ha oui!!! put1!!! tro cooooolllllll vive sdhj! IPIPIP HOURRAAA lol
Zafth
Niveau 9
29 octobre 2003 à 23:12:35
Bravo à toi !
CRF-450
Niveau 10
30 octobre 2003 à 00:32:50
CRF-450
Niveau 10
30 octobre 2003 à 00:33:57
il y en a qui écrive mdr et d´autre mrd
Baxx
Niveau 10
30 octobre 2003 à 08:45:19
Du calme mtn c´et ton 102 jour ca le fais plus du tout
CRF-450
Niveau 10
30 octobre 2003 à 08:52:33
CRF-450
Niveau 10
30 octobre 2003 à 08:53:27
mince ça n´a pas écrit ce que je voulais
bon faut pas oublier que je gagne
Baxx
Niveau 10
30 octobre 2003 à 08:57:27
TOI GAGNER.... LAISSE MOI RIRE
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
C´EST MOI QUI GAGNE
CRF-450
Niveau 10
30 octobre 2003 à 09:43:13
je te laisse rire en te DOUBLANT DONC MOI PREMIER
ehehehehehahahahahahohohohohihihihih
Vampire_Style
Niveau 8
30 octobre 2003 à 09:44:28
Celui qui ose me doubler je le mord...
CRF-450
Niveau 10
30 octobre 2003 à 09:53:57
tu me mords
BEN VAS-Y AHA JE T´ATTEND JE N"AI PAS PEUR DES VAMPIRE.....TIENS ATTRAPE UN OIGNONS !
HEHEHEH
oh non! il bouffe l´oignons ahhhhhh il me...arg glip glip plouf sluuuurp ahhhhh hoa boum
CRF-450
Niveau 10
30 octobre 2003 à 09:56:11
HOOO C´ETAIT MON 1000EMME MESSAGE
YEAH CHAMPAGNE POUR TOUS MEME DU PETRUS TENEZ YAHOU
Vampire_Style
Niveau 8
30 octobre 2003 à 10:11:40
L´oignon n´est pas mauvais pour les vampire en faite ce que personne ne c c que les Vampire ne craignent pas la lumiere , les crusifix, L´aille ( et pas les Oignon),... il ne raigne que les pieu en argent planter ds le coeur..