CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kokojima est un TRICHEUR

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
13 février 2007 à 09:54:35

Je demande expressément à tous les joueurs de kicker KOKOJIMA pour tricherie. Je m´explique, hier durant une partie dans la fôret perdue, celui-ci était invisible !! ! impossible de le localiser et dès qu´il nous tuait on voyait un carré blanc à la place de son personnage...

à bon entendeur salut.
[OGM] FalseJ

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
13 février 2007 à 11:38:15

moi jcroi pluto que tu laggé mec pasque il a pas besoin de tricher koko avec les HC qu´il met ..

LE_FRANCAIS2
LE_FRANCAIS2
Niveau 3
13 février 2007 à 11:49:07

g jouer 2 3 foi contre koko et je ne l´ai jamai vu cheater c juste un tre bon jouer

LE_FRANCAIS2
LE_FRANCAIS2
Niveau 3
13 février 2007 à 11:57:08

oui mais ca lagais a mort

LE_FRANCAIS2
LE_FRANCAIS2
Niveau 3
13 février 2007 à 11:58:22

ah mon avis c´etait un vrai glitcheur qui voulai briser koko alors il a mis un espace avnt ou apres le pseudo

LE_FRANCAIS2
LE_FRANCAIS2
Niveau 3
13 février 2007 à 11:58:52

je crois que c NPH cloudx

LE_FRANCAIS2
LE_FRANCAIS2
Niveau 3
13 février 2007 à 11:59:17

pour l hote

LE_FRANCAIS2
LE_FRANCAIS2
Niveau 3
13 février 2007 à 11:59:42

bon je vais sur MGO a+

LE_FRANCAIS2
LE_FRANCAIS2
Niveau 3
13 février 2007 à 12:02:06

g pa de casque

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 février 2007 à 12:38:50

Lol, les amis ne vous énervez pas pour rien.

FalseJ est ce que t´a bien vu le pseudo KOKOJIMA, parce que je sais qu´il y a un fake, je sais c´est qui et vous le saurez bien assez tot, sont pseudo c´est pas KOKOJIMA, mais KOKOJiMA (avec un pti i)

Je suis sur et certain que koko na aps glitché hier, deja parce que je le conais très bien et qu´il ne ferai pas sa, et pour la simple raison que hier kokojima n´a pas joué.

Voila sa c´est ce que je pense, je suis sur a 100% que tu a rencontré le faut KOKOJIMA, et pas le vrai.

Je pense que koko va repliqué
(tu va te faire degommer mon pauvre...)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 février 2007 à 12:39:25

ps: jsui celal snake si tu le savais pas...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 février 2007 à 12:57:32

Juste en passant,[OGM]FalseJ c´et pas toi qui crée des partie en KH C en mode capture et qu´au bout de 10 minutes ta partie lag a mort???? :fou:

kokojima
kokojima
Niveau 12
13 février 2007 à 15:05:27

AAAA les excuse toujours aussi fabuleux quand on voit que la boulette existe vraiment le faite de dire de cette personne que c´est un tricheur sans avoir pris le temps de regarder le pseudo que les gens me font rire

Effectivement hier je ne jouerpas car j´était partie chez des amis et je n´est donc pas jouer de la journée,les seul moment ou j´ai jouer c´est quand un pote ma dit de ramener ma console pour lui montre MGO et il était environ 2heure du matin je l´ai fait jouer a ma place et pour information

A MR ghost hier j´ai fait des parti d´infiltartion pourquoi je kicker pourquoi je reinisialiser parceque quand tu joue face a des noob qui utilise les m37 je kick et je reinisialise je kick pas n´iporte qui je kick pour des raison et si j´ai fait beaucoup de manche et que je reinitialiser parceque moi aussi j´aime bien deriver de temps en temps ça me gave de faire le gentil a droite a gauche qu´on me foute la pression et que je ferme ma gueul j´avais 6 noob dans ma partie j´en ait profiter pour faire joue joue avec eux aprés au lieu de venire te pleindre dans ma partie t´avais qu´a tout simplemet quitter la partie et allez jouer a d´autre

Car me critiquer sur cette chose c´est un peu bas

Et oui j´ai remarquer qu´il y avait un KOKOJiMA c´est n´est pas moi j´était surpri et déçu voilà ...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
13 février 2007 à 15:29:19

A MR Kokojima

Mais je rigolais avec toi, nan mais en faite si je t´ai dis ca c´est parce que j´étais déja un peu énerver, je voulais faire du sneaking et y´avait pas de bonne partie y´en avait une autre mais il kikait tout ceux qui réussissait a tué snake et ca m´avait déja un peu énerver et donc j´arrive dans ta partie, y´avait au moins une cinquantaine de manches je me suis dis cool je vais jouer avec lui, et lorsque je suis arriver a un moment on t´a bien blesser et y´avait pas de m37 et ta mis recommencer et ta recommencer encore après, donc voila ma réflexion n´était pas méchante je te l´ai dis en plaisantant c´était pas une critique. :(

kokojima
kokojima
Niveau 12
13 février 2007 à 15:47:30

Et une question ce type la KOKOJiMA il est français ?

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
13 février 2007 à 18:02:55

kokojima a des fan il doit étre conten non ?

jbom44
jbom44
Niveau 4
13 février 2007 à 18:19:47

oui je l ai vu hier le faux kokojima il est francais je lui ai dit pk ta copier le vrai KOKOJIMA ! il ma dit ta geul sale noob je suis le vrai !! ( j ai que 12 ans donc je suis pas tres tres fort mais commeme lol !) et donc je lui ai dit tu n ai pas le vrair car le vrai ne parle pas mechament aux autres joueurs !!

et il a fermer sa geule ce batard :banzai:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 février 2007 à 19:32:05

il m´a saoulé dans 2 parties et moment je l´ai insulté, iol est partit :fier: , faut dire que lui aussi me disai ta gueule jbom44, même à toute l´équipe :diable:

mister--t
mister--t
Niveau 6
13 février 2007 à 20:38:52

il ma fait le coup ce matin j´ai hésiter une demie seconde avant d´ouvrir ma gueulle et j´ai regarder le compte deja KOKOJIMA est un FOX et lui RIEN et le coup du ! inversé c´est gros ! breffff désolet d´avoir fait remonter le TOPIC
=( mai je lui ai parler et il a une drole d´écriture texto !!

barty333
barty333
Niveau 22
13 février 2007 à 21:47:41

aaaaaah j´ai ma petite idée

mais ça m´étonnerait quand même……

La vidéo du moment