https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-62157-1-0-1-0-0.htm ça fait depuis longtemp
Y´a possiblitier de mettre un verrou sur ce topic
SVP ?
Bon lie un peu au lieu de dire des chose comme ça
y´a 4 kokojima
MOI et un type nommée cavagrill qui utiliser 3 koko different e vraie c´est moi celui et le seul des 4 qui a le grade FOX voilà sujet clos
Oui quelqu´un (Cavagrill) a cloné son pseudo deux fois : KOKOJiMA et KOKOJIMA avec un espace devant (et pis le vrai KOKOJIMA est gradé FOX).
Ah y´en a un troisième ? J´lai raté.
wah y´en a qui doivent bien se faire chier dans la vie pauv´ types
"Bon lie un peu au lieu de dire des chose comme ça"
t´as cru j´allais lire 7 pages
ben oui rien qua lire la premiere page tu aurait tout de suite le probleme
il n´i a pas de modo ;q uestion: il en faudrait 1