CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kokojima est un TRICHEUR

schoosse
schoosse
Niveau 3
15 février 2007 à 11:59:15

moi je lai deja vu tricher un momen on je le poursuivai il a disparu pour reaparaitre deriere moi et il ma tué

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
15 février 2007 à 12:05:09

C´est pas KOKOJIMA Schoosse, c´est un gars qui se fais passer pour lui regarde bien soit c´est : KOKOJiMA ou alors c´est KOKOJIMA avec un espace devant!

LE_FRANCAIS2
LE_FRANCAIS2
Niveau 3
15 février 2007 à 12:06:21

c´est ce que je disai au debut

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
15 février 2007 à 13:26:10

Oui bonjour, j´ai une question pour Kokojima !! !

144 ennemis tués consécutivement ! Talentueux, Campeur ou Glitcheur ?

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
15 février 2007 à 13:42:06

Ben c´est possible en INF vu son niveau!C´est quoi ton pseudo sur MGO Genzo?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 février 2007 à 15:48:06

Ca doit sûrement être en INF en LGG mdr.

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
15 février 2007 à 17:07:50

Dsl pour ski tarrive Koko !! ! ya encor un connard d´anglais "nightmare" ( attention pas Lucid nightmare !! c un ami lui ^^), jlui dit :

" il parait que t un glitcher"

apparament il a compris, il m´a dit que non et ensuite il me sort :

"KOKOJIMA GLITCH"

g essayé de lui faire comprendre que c t pa le vrai mais moi et l´anglais...

Sa peut nous arrivé a tous la coruption d´identité...dc vous avez mon soutien ctr c bande de gamin qui salisse nos pseudos sur le rezo... :banzai:

a+ sur le rezo !!

kokojima
kokojima
Niveau 12
15 février 2007 à 17:25:00

Pour repondre genzo

144 tuée c´est pas du glitch

Et oui comme la dit snake-hkljdfqml c´est de L´INF
Dans le LGG 99 manche quand tu joue avec des noob tu t´amuse avec eux et au final j´ai fait

score:3108 tuée:144 mort:0 para:10

Et tu peut demander à vetcre il était présent

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
15 février 2007 à 17:40:47

J´ai déja joué avec lui, c´est un gros glitcher

-redman22
-redman22
Niveau 8
15 février 2007 à 18:30:39

KOKOJIMA le vrai a un grade(fox) le glitcheur n´en a pas regarder ce detail

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
15 février 2007 à 18:42:38

oui effectivement gt dans la partie avec Ghost, mais nous sommes tous comme ça, lorsque l´on peut tuer, on va pas se gener, apres il arrive des fois que l´on se fait kicker, lorsque l´on fait ça, comme la l´autre jour.

didivc
didivc
Niveau 4
15 février 2007 à 20:39:13

ben moi, je c pa si il triche, mais en tou ca je c pa cmt il fait POUR TUER KELKUN KI EST DERRIERE 2 BATIMEN DANS LA VILLE ASSIEGER !! !!!!!!!

loko_junior
loko_junior
Niveau 7
15 février 2007 à 21:17:44

tain zets chi** il glitche pa koko alors arreter c´est l´autre celui qui a piquer son pseudo si vs l´aver pas compris :bye:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
16 février 2007 à 01:05:29

On avait compris Loko ... t´es en retard man XD

Snake50
Snake50
Niveau 3
16 février 2007 à 01:19:55

à falsej tu est un gros nul hidéo kojima est le meilleur meilleur et remeilleur alors tu la ferme et tu joue a té jeu de bébé si tu é pas content! (UN FAN DE MGS3)!!!!!!!!! :diable: :-(( :banzai:

kokojima
kokojima
Niveau 12
16 février 2007 à 01:50:36

Trés franchement on ne dirait absolument pas que tu a 16 ans...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
16 février 2007 à 02:05:13

c´est quoi ce post de la violence Snake50??? XD
T´as cru qu´Hideo Kojima jouait sur le serveur européen?

jv.com un concentré de violence ultime.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 février 2007 à 02:52:10

MDR...

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
16 février 2007 à 03:37:17

ptdrr :fou:

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 février 2007 à 23:34:51

hum je passe rarement sur ce forum, mais c´etait pour voir justement si quelqun en avait apres ce kokojima, car il s´est pointé dans ma partie, s´est mis de ma couleur ( alors qu´on etait en superiorité numerique ), m´a tué deux fois et s´est barré...

apparement il y´a donc deux kokojima alors...

La vidéo du moment