Dsl pour ski tarrive Koko !! ! ya encor un connard d´anglais "nightmare" ( attention pas Lucid nightmare !! c un ami lui ^^), jlui dit :
" il parait que t un glitcher"
apparament il a compris, il m´a dit que non et ensuite il me sort :
"KOKOJIMA GLITCH"
g essayé de lui faire comprendre que c t pa le vrai mais moi et l´anglais...
Sa peut nous arrivé a tous la coruption d´identité...dc vous avez mon soutien ctr c bande de gamin qui salisse nos pseudos sur le rezo...
a+ sur le rezo !!