Ben regarde moi chu un mec sympa
je suis descendu plus bas que terre sur mgo tout le monde me parle je peut plus jouer on me fait ouai t´es un glitcheur ect
Pourquoi a ton avie il est comme ça car j´ai fait un topic sur ça tronche et qu´il voulais savoir comment glitcher ce FDP
Et comme je l´ai casser il veut se vanger mais j´ai pas dit mon dernier mot
Et maintenant le faite que je voie deux GU en train de jouer et una autre je c´est pu le quel c´est mais y´a un de plus
Il doit avoir une skysophrenie avancée suivi comme tu dit d´un déséquilibre mental