CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kokojima est un TRICHEUR

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
13 février 2007 à 12:01:49

Tu joue maintenant ?

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
13 février 2007 à 12:02:26

tans pis je t´écrirai

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
13 février 2007 à 14:47:10

naked________snake oui c´est moi KH C, ça lag mais c´est la map avec laquelle j´ai le plus de fun. C´est toi CELAL SNAKE ! Tu joues vraiment bien on ne devrait jamais jouer l´un contre l´autre LOL.

Je me souviens pas si c´était KOKOJIMA ou KOKOJiMA, si c´est vrai ce que tu me dis je m´excuse envers le vrai KOKOJIMA

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
13 février 2007 à 15:45:34

DONC virez tous KOKOJiMA avec un petit i et pas le true, le best KOKOJIMA.

encore mille excuse man

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
13 février 2007 à 19:47:25

J´ai joué contre lui hier soir aussi, il glitchait, quand je lui ai dit que je deytesté les glitcheurs, il m´a dit "Patt, ... TG !! " et il est partie !

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 01:36:31

Voici la preuve et voici QUI A PRIS MON IDENTITER

bonjour koko c´est moi chevalhack c urgent j´espere que tu liras ce message stp mon frere cavagrill a pris ton identité et te donne une reputation de merde de glitcheur et en plus il prend l´identité de plusieurs autres membres sa caracteristique il glitch comme un dingue je ne peux plus l´arreter stp lis bien ce message et fais attention je ne sais plus quoi faire il faut absolument trouver une parade stp ca devient dingue il fait n´importe quoi c horrible quand je le vois jouer il donne des mauvaises réputations a tous surtout à toi merci d´avance Chevalhack (Sniper of MGO)

ps: fais attention car je ne peut plus l´arreter et je ne suis pas toujours derrière mon frere aide moi si tu sais .

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
14 février 2007 à 01:55:44

:rire: Jsuis mort de rire, vraiment!

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 02:02:54

J´ai l´impression de jouer le rôle d´un pere quoi...

PUTAIN MAIS TU SERAIT PAS CON LE JOURS OU IL EST PAS OU CHEZ PAS QUOI TU VA SUR MGO TU SUPRIME CE COMPTE LA BORDEL ET TU ME DIT AVOIR PEUR DE TE FAIRE TAPER ARRETE UN PEU LE FOUTEUR DE MERDE C´EST TON FRERE ALORS TU VEUX QUE JE T´AIDE OK TU VEUX ME FARE PLAISIR

SUPRIME MOI SONT COMPTE DE MERDE TU LE FAIT PAS
JE VAIS VOUS FAIRE UNE REPUTATION MON GARD TU VA TE SOUVENIR DE MOI VOUS VOULEZ ME FAIRE CHIER OK MAIS CROYER MOI QUE VOUS ALLEZ PAYER ET CHERE

ALORS TU ME SUPRIME SONT COMPTE ET J´OUBLIRER TOUT CE QUE J´AI DIT

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
14 février 2007 à 20:34:35

Kokojima ou pas Kokojima, le premier qui fait chier, c´est une balle dans la tete, allié ou ennemi !

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 20:37:29

Aulieu de dire kokojima ou kokojima le premier alliée ou ennemi ball dans la tête t´aurai eu un ùinimum d´inteligence en regardant le début du topic tu remarquerais

que le faux kokojima s´écrie

KOKOJiMA avec un i minuscule

moi c´est KOKOJIMA tout en MAJ au au leiu d dire des connerie plus grosse que la tiene

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 20:49:53

oui je c´est et j´ai vu qu´il utilisr pas que le mien en plus j´ai vu deux vetcre jouer

Ca c´est pas bon si il commence a utiliser tout les pseudo de la GU

J´ai discuter avec vetcre je l´ai vu jouer dit d´aller sur msn c´était lui l´autre je lui fait t´es sur msn ilme dit non alors que vetcre y était

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 20:55:42

Ben regarde moi chu un mec sympa

je suis descendu plus bas que terre sur mgo tout le monde me parle je peut plus jouer on me fait ouai t´es un glitcheur ect

Pourquoi a ton avie il est comme ça car j´ai fait un topic sur ça tronche et qu´il voulais savoir comment glitcher ce FDP

Et comme je l´ai casser il veut se vanger mais j´ai pas dit mon dernier mot

Et maintenant le faite que je voie deux GU en train de jouer et una autre je c´est pu le quel c´est mais y´a un de plus

Il doit avoir une skysophrenie avancée suivi comme tu dit d´un déséquilibre mental

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 20:58:32

Bonne nuit

le match sera le 16 on a le temps

- Quarter final:
Gekko Unit vs Shadows Moses Unit 16/02 8h30 pm

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 21:03:53

ben j´attend que ça que les autre me croie mais ça va être chaud je fait tout ce que l´autre bouffon doit payer

je vais manger on en repale aprés

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 21:27:51

ptdrrrr

snake-kqlmdsgfghggqbhihiiqihakokqokk

neen lui c´est le vraie il ajouter un b aprés le ggq :lol:

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 21:31:51

Comme moi mais regarde certain sont assez con pour croire que c´est le vraie le KOKOJiMA - _ -

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 21:37:44

ouai ben c´est amoureux psykopate et sadomaso pour aller insulter tout le monde et dire je suis le vraie

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 21:40:58

et pi quoi encore tu veux venir l´éteintre en lui faisant pipi deçu si il crame mdr bon change de sujet stp ce connard ma niquer ma repute a moitier

et la on va me croire p* puis SM

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 21:45:48

Bah j´ai connu des jours meilleur mais ça va et toi ?

(on se croirer sur msn xD)

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 21:50:24

une pire journée c´est à dire explique moi ^^

La vidéo du moment