CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kokojima est un TRICHEUR

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
14 février 2007 à 01:59:42

c´est un S.O.S

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
14 février 2007 à 05:07:11

ahhhhh!!! c cavirgrill!! j´attends tj de s´avoir ce qui prend comme produit, champi, extasi, canabis....

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
14 février 2007 à 05:31:35

Grillo c´est le frère de chevalhack... you sucks man !! !

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
14 février 2007 à 10:21:30

lol Grillo = mode nobrain noskill on :/

snakojima
snakojima
Niveau 6
14 février 2007 à 11:16:26

Je savai pas que le frére de chevalhack était cavaliére ,d´ailleur je trouve ça trés ironique Quant-on pense que cavaliére était anti FHU lorsque chevalhack faisai parti de cette team...
Je pense que cavaliére fait parti des lucy seven ^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
14 février 2007 à 11:34:12

si c son frère il devrait lui mettre un "kick des familles" au lieu de s´excuser comme çà.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 février 2007 à 12:59:09

Tain ça me fait marrer le message...

Genre ouais je ne peux plus arrêter mon frère il est redoutable, rien n´y personne ne peut mettre un terme à ses actes, sauf un...L´Elu...Toi, Koko...

Kokojima ne peut pas faire grand chose en fait donc c´est à toi d´oeuvrer... ^^

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
14 février 2007 à 14:00:03

non moi je lui donne une soluce qui peux fonctionner vu que son frère est débile... tellement qu´il approche le Q.I d´une mouette alors c´est simple sur connexion détaillé il change le mot de pass et sauvegarde son frère va surement se demander ce qu´il se passe mais il va pas s´en douter forcément ou sinon bahhhhh casse ta ps2 parce que vraiment avoir un frère comme ca moi j´aurai plutôt honte

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
14 février 2007 à 15:30:26

snake alpha, ton poste est redoutable XD

"Genre ouais je ne peux plus arrêter mon frère il est redoutable, rien n´y personne ne peut mettre un terme à ses actes, sauf un...L´Elu...Toi, Koko..."

si t´as un frère qui fait chier tu le défonces il va pas recommencé...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 février 2007 à 15:38:52

Pour ceux qui on encore "peur" de rencontrer le faut KOKOJIMA

Suffit juste de mettre le vrai kokojima dans votre liste damis (ou dans votre liste noire :non: ) Et vous verez si celui avec lekel vous jouez est le vrai ou pas(si il fait partie de votre liste d´amis ou de votre liste noir( :non: )vous le verez grace au pti rectangle a coté de son pseudo)

Astuce du jour :cool:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
14 février 2007 à 20:24:17

bon chevalhack, apparement cette histoire commence a devenir personnelle pour moi et je n´apprécis guère les methodes de ton frere.
donc si il a un probleme avec la société, qu´il se jette sous un train ou n´importe quoi.
ou alors qu´il vienne se la mettre en face et pas par derriere, si il a probleme qu´il le dise en face.
c pas avec des gus comme lui qu´on va changer le monde. donc maintenant si il a pas de c´´´´´´´, qu´il aille se taper la tete contre un mur tout seul, sans faire c´´´´ les autres.
ok?!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 février 2007 à 20:42:04

Genzo, j´aimerai bien te voir foutre un HS a un gars qui est mort, couché par terre, et qui mes des HS a tout le monde.(Je parle du fake)
Faudra que tu me montre coment tu fait...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
14 février 2007 à 20:51:09

ouai ba qu´il aille pourrire en plein dessert ou dans une foret aux yeux de personnes, parce que l´on en a rien a foutre de sa face de frustré de la vie.
et pourtant il me semble bien que dans les debuts de MGO, il etait pas comme ça, mais alors vas y comment on peut changer en mal en si peu de temps, signe d´un déséquilibre mental. :ouch2:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
14 février 2007 à 20:55:11

que les choses soient bien clair, maintenant je joue avec "?VetCre!" ou "[GU] VetCre", si ce n´est pas ça, c que ce n´est pas moi. :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 février 2007 à 20:56:58

Putin pourvu qu´il fasse pas sa a tous les GU!

Bon les enfant moi jvé me coucher(eh oui a 21h00, jsui créve alors v faire dodo), puisque ya pas de match.

Bonne nuit :sleep:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 février 2007 à 20:59:55

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 février 2007 à 21:24:40

Les gars je vous incite à connaître mon pseudo par coeur car il sera très facile de le cloner en ne changeant qu´une seule lettre, personne n´y ferait gaffe. :gni:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 février 2007 à 21:30:45

Mdr ! Vous pouvez vous dire que derrière le pseudo original y´a FOX et derrière le GU y´a DOB xD.

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
14 février 2007 à 22:08:12

sa deviens une convers privée la !! !!!!!!

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
14 février 2007 à 23:52:18

<.< je ne pratique pas ce genre de "trucs" !! !!!!!

La vidéo du moment