CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kokojima est un TRICHEUR

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 février 2007 à 12:40:35

Ouaou, je vois que tout le monde sait tout...

Cheval me la dit en premier, je pense vraiment pas qu´il est le coupable dans l´histoire, chaqu´un a sa vie de famille, franchement je croit pas que cheval peut faire quelque chose.

Bon peut etre qu´il peut effacer son compte mais ça prend aps 10 heure pour en recréer un, je pense que sa avançerai pas a grand chose si cheval effaçait le compte de son frere.

Faut dire aussi que grillo a creer deja 2 compte different: KOKOJiMA et KOKOJIMA (avec un espace devant).Donc c´est peut etre que sont frere la deja effacé...

Le pire dans tout sa c´est que meme des anglais vienne me dire que koko glitch, ke c un cheater:
Encore hier, (dla)salt est venu dans ma partie, pour me dire que koko était un tricheur, je lui ai explker ke c t pas lui, j´ai essayer de lui faire comprendre que c t pas koko, yavait deimos aussi...Ne vous inkiétez pas il a compris (jme demerde en anglais :-))) )

Bref je pense qu´il faut vraiment faire quelque chose.(Si les smu nous traite de glitcher, je pense ke sa va allé mal...)

mister--t
mister--t
Niveau 6
14 février 2007 à 12:48:56

Ils sont vraiment trés c0n de gober l´histoire le ranking a lui seul devrait suffir pour voir que c´est une imposture ,aucun des comptes bidon na le ranking de KOKOJIMA donc basta aprés peut être que certain de vos adversaire veulle juste vous mettre la pression!!

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 20:29:17

Franchement c´est abusé le petit frere qui victimise le grand , tu lui fous un coup de latte et tu lui dis de plus toucher la console :sarcastic: ....

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 20:44:09

Le seul problème c´est qu´il a pourri ton pseudo ce glandu , parce beaucoup te prennent pour un p... de glitcheur .

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 20:56:54

MDR ya un mec qui se fait passer pour moi sous le pseudo Deimos et qui dit que je vais voter sarkozy sous pretexte que je n´ai pas aimé le site du PS
..................................................
......................... :hum:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 20:59:42

Enfin tous les mecs qui te connaissent un peu sauront que c´est pas toi .Faudra juste essayer de convaincre les autres si tu en as envie .

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 21:20:17

CHHHUUUUTTTT ya celal qui dort faut pas le reveiller .......AAAAAAAAAHHHHHHHHHH :banzai:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 21:26:15

LOL c´est clair que snake-kqlmdsgfghggqhihiiqihakokqokk c´est plutot ardu :rire:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 21:27:28

OUPS j´ai mal compris , tte facon il suffit de discuter avec le gars pour savoir si c´est un fake ou pas .

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 21:36:35

C´est surtout qu´il y a des gens assez cons pour usurper les pseudos d´autres joueurs et les decredibliser .... m´enfin il est peut-etre amoureuux de toi PTDR

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 21:39:10

Fous lui une bougie dans le cul et fouette le ....

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 21:43:26

Qui a parlé de l´eteindre ?
lol ok on arrete ,à part ça comment ca va ?

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 21:49:04

LOL sauf que chui pas chez moi ce soir donc pas d´acces à msn , et sinon j´ai connu une des pires journées de ma vie lawl.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 21:55:18

je t´en parlerais demain demain sur msn si t´es la avant que je parte taffer , mais je pense que tu vas bien te marrer lorsque jte raconterais ma fabuleuse journée . Mais la chui encore tout tendu faut que je décompresse

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 21:56:27

ptdrrr tu t´es pris un coup de zizi dans les fesses

MDR la premiere fois ça fait mal mais on s´y habitue a force c´est ce qu´on ma dit xD

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 21:57:37

LAWL commen tu sais XD !! !!

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 22:00:45

aaaaaaaa ptdr
je te l´ai dit en haut du topic la

kokojima dit : c´est ce qu´on ma dit

dsl mais je ne pratique pas :rire:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 22:07:23

mdr bon chui claqué jte souhaite bonne soirée et bonne nuit en esperant que ce probleme soit reglé au plus vite , parce que c´est grave chiant .A demain j´espere XP é_è ^_^ .

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 février 2007 à 22:09:07

mdr join toi a nous snake comme le dit l´expression

Plus on est fou plus on ri :D

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
14 février 2007 à 22:09:53

:lol:

La vidéo du moment