Ouaou, je vois que tout le monde sait tout...
Cheval me la dit en premier, je pense vraiment pas qu´il est le coupable dans l´histoire, chaqu´un a sa vie de famille, franchement je croit pas que cheval peut faire quelque chose.
Bon peut etre qu´il peut effacer son compte mais ça prend aps 10 heure pour en recréer un, je pense que sa avançerai pas a grand chose si cheval effaçait le compte de son frere.
Faut dire aussi que grillo a creer deja 2 compte different: KOKOJiMA et KOKOJIMA (avec un espace devant).Donc c´est peut etre que sont frere la deja effacé...
Le pire dans tout sa c´est que meme des anglais vienne me dire que koko glitch, ke c un cheater:
Encore hier, (dla)salt est venu dans ma partie, pour me dire que koko était un tricheur, je lui ai explker ke c t pas lui, j´ai essayer de lui faire comprendre que c t pas koko, yavait deimos aussi...Ne vous inkiétez pas il a compris (jme demerde en anglais
)
Bref je pense qu´il faut vraiment faire quelque chose.(Si les smu nous traite de glitcher, je pense ke sa va allé mal...)