CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kokojima est un TRICHEUR

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 février 2007 à 11:23:10

ayant joué des dizaines de parties avec je ne l´ai jamais vu tricher.

ceci dit, il joue encore? il n´avait pas annoncé sa retraite? ^^

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
13 février 2007 à 11:27:53

Je te jure que hier, il jouait encore sur le serveur BIGBOSS(FRA) et qu´il ne sait pas fait touché une seul fois, je me suis déconnecté de cette partie vite fait.

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
13 février 2007 à 11:43:40

Ah oui ? non on ne laggait pas ! tout le monde était vert ! et c´est pas avec uniquement des HS qu´il nous tuait. Monsieur KOKOJIMA prenait bien tout son temps de nous bruler vif avec le lance flamme, évidemment trop facile quand on est invisible !

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
13 février 2007 à 11:52:08

Chers amis, je n´aurai certainement pas posté ce post si je n´étais pas sur de mon topic.

A propos le FRANCAIS c´était toi hier sur le serveur BIGBOSS, belle partie n´est-ce pas dans B town

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 février 2007 à 11:56:31

si ca tombe ce n´est qu´un fake de kokojima...

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
13 février 2007 à 11:57:46

C vrai qui hostait la partie ?

_FalseJ_
_FalseJ_
Niveau 6
13 février 2007 à 12:01:11

Je SUIS bien [OGM] FalseJ !! ! et pas KOKOJIMA lol ! Une preuve ? rendez-vous à 17h00 sur le serveur BIGBOSS on en rparlera par le casque.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
13 février 2007 à 13:10:43

ouai g joué contre le pseudo KOKOJiMA, c un imposteur, c petit et débile de faire ça, tout ça pour casser une personne.
c un frustré de la vie, allé c pas grave pseudo KOKOJiMA, un jour tu aura des amis comme tout le monde....
:oui: :content: :-d :rire2: :snif2:

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
13 février 2007 à 14:25:57

Encore un topic indispensable :honte:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
13 février 2007 à 15:29:25

il est con le gars ki a créé ce pseudo: il aurait pu mettre KOKOJlMA, ac un "L" minuscule a la place du "i"

:honte:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 février 2007 à 18:25:25

ben koko connecte toi, faut que je te parle... :snif:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 février 2007 à 19:52:01

Aufait Falsej pourquoi tu as mis [OGM] devant ton pseudo oO ?

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
13 février 2007 à 20:45:46

sujet clot, ce gus est un boulet.(point final)
:dehors:

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
13 février 2007 à 21:22:56

Arf je suis retomber sur le faux KOKOJIMA et ce coup si le i etait un l mininuscule. Kiker direct.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 février 2007 à 21:40:46

C´est bon j´ai encoder le faux KOKOJIMA... c´était un glitcheur de première..., mais j´ai peu etre mon idée sur la question.

le mec qui fait c glitch est un habituer de mgo... et il met aussi des hs, faudrai savoir qui se cache derrière ce pseudo, mais j´ai peux etre ma ptite idée...

désolé kokojima mais ton pseudo est mtn mit chez les glitcher... et ne pourra plus en sortir.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 février 2007 à 21:44:38

il écrit comme une merde, il insulte et il glitch??? ben voila c´est lui, mais on va me dire que je m´acharne sur ce mec... mais ya des chance que ce soit ce con... certain auront deviner de qui je parle.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 février 2007 à 21:49:29

nan nan barty je pense quon vise la mm personne... mais moi çà m´étonnerais pas.

Kokojima es ce que tu aurait refuser des membres dans ta team???

si oui tu pourrai mettre la liste?

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
13 février 2007 à 22:22:36

bah robo ky je pense que tu penses que c´est moi , mais je ne m´amuse pas à ça dsl enleve cette idée car je ne suis pas le faux KOKOJIMA , j´ai que 2 compte celui de mon frere " The Dylan " et le mien " [MGF]Perfection " , tu vous ne me croyez pas je vou montrérais une photo mais robo ky prends pas trop la confiance nan plus " jai ma ptite idée " tu croi c bon ia des insulte c moi ou koi jinsulte pt mai jsui pa un noob !

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 février 2007 à 22:29:00

Qui te dis que je pensais à toi?
Faut rester cool mec !! !

a ton avis pk j´ai demander a kokojima la liste de smecs qu´il n´a pas accepter dans sa team??

ji verrai peu etre ton nom nan? sur MGO y´a je ne sais combien de compte donc autant de personne a suspecter.

ai-je tors psycho?

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
13 février 2007 à 23:25:28

Perso j´en suis sur c´est pas Mantis, c´est Cavagrill!J´paris tous ce que vous voulez que c´est lui!

La vidéo du moment