C´est bon j´ai encoder le faux KOKOJIMA... c´était un glitcheur de première..., mais j´ai peu etre mon idée sur la question.
le mec qui fait c glitch est un habituer de mgo... et il met aussi des hs, faudrai savoir qui se cache derrière ce pseudo, mais j´ai peux etre ma ptite idée...
désolé kokojima mais ton pseudo est mtn mit chez les glitcher... et ne pourra plus en sortir.