CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

[[Echo]]
[[Echo]]
Niveau 3
24 novembre 2006 à 10:37:00

Ca sera quelle map samedi soir?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:13:31

la meme: ville assiégé

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
24 novembre 2006 à 16:52:41

au fait moi ce week end je suis absent je pourrait pas faire de match si besoin

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:12:55

a part nous ya pas d´autre match pour cette semaine master, pas de souci

sinon celal regarde ils ont pensé a nous "ouuups" >>
http://monkeydave.com/Japan/kogal/kog2.jpg

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:15:33

sinon "ouup" sexy

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
25 novembre 2006 à 18:39:38

Moi je peux pas (UDP, ports 5730, tt ça...)

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 novembre 2006 à 19:43:24

:salut: belle compagnis

Alors ec que l´on fait un entrainement avant le tournoi ou pas je vien d´arriver la

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 novembre 2006 à 19:56:51

Je vais m´entrainer avec toi alors

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
25 novembre 2006 à 20:53:08

J´aurais 5 minutes de retard

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 novembre 2006 à 21:05:00

Bon on fait comment alors ?

Faut que quequ´un crée une partie, moi je vien de quitter mgo faut qu´on commence le martch la,
alors le tournois qui crée une partie le mod de passe c´est quoi ect ect

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 novembre 2006 à 21:12:33

Bon si echo ne peut pas c´est celal qui créela partie okey ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 novembre 2006 à 21:13:58

Bon alors
CELAL crée la partie
lemot de passe et: TOURNOI:
les personne qui font le tournoi ce soir sont prier de ce rendre sur le serveur de celal merci

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 novembre 2006 à 21:14:38

ville assiegée sur troi manche :)

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 novembre 2006 à 21:15:22

King shark est passée f.h aufaite bravo king

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
25 novembre 2006 à 21:15:58

Ville assiegee
Pas de personnages speciaux
GRU contre KGB
par contre je connais pas la limite de temps, de tickets et si le tir allié est activé...

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 novembre 2006 à 21:16:40

Attendez explique tout robo-ky ce qu´il faut ect et il crée

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
25 novembre 2006 à 21:33:18

hey les gars je veux pas passer pour un vieux con, mais on a perdu 1/2 heure a attendre et faire des conneries, alors que je pourrais etre devant Casino Royale avec une blonde aux gros seins :coeur:

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
25 novembre 2006 à 21:43:59

Bon désolé si j´ai craqué mais c´est Mills ki a déclenché les hostilités...
Serieux, j´ai risqué l´incident diplomatique avec ma copine pour pouvoir jouer ce soir, et personne est discipliné, tt le monde fait le guignol avec le carton, c´est 1 peu penible.

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
25 novembre 2006 à 21:45:16

Alors, on JOUE maintenant?
(encore une fois dsl si g craqué, mais tt le monde faisait des conneries ça saoulait)

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
25 novembre 2006 à 22:25:24

3-0 ça c´est de la défaite!
De la deroute, plutôt...
En tous cas bravo a Kokojima, Mills et Celal.

La vidéo du moment