putin commen ki ma enervé lotre con, ché pa ce kil lui a pri,punaise jsui venere, je v tout defoncer
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:10:12
nan je peu ossi!!!
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:12:35
ok ben je cré, é le mot de passe c "tournoi" alors
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:13:45
ba le mot de passe ce sera "TOURNOI"mé sa doi ce passé dans kelle ville???
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:15:13
ok pa de probleme
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:16:08
je met combien de tiket, et combien de manche??
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:17:08
ok jatten
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:20:45
okkkkkkkkkkkkkkk
marseillais13
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:52:18
ce qui fait que vous avez vous aussi 4 pts ?
marseillais13
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:53:35
dsl pour le double post mais ça veut dire que samedi prochain on joueface à l´équipe 4.
kokojima
Niveau 12
25 novembre 2006 à 23:13:09
dsl du retardmais yihaaaaa c´est vraie que l´on a plutot bien joué belle organisation ect j´était assez distrait car j´avais de la famille chez moi la cousine quimater a télé a fond et le ptit cousin a côté de moi qui fouter le bordel mais bon j´ai pris surmoi mais je suis content voilà :D
kokojima
Niveau 12
25 novembre 2006 à 23:39:58
Je vien de regarderles video de la ps3 c´est super sympa il explique bien ect mais quand tu entend que tupeux faire decongler un steak c´est quell doit vraiment chauffer quand même ça ça ma un peu marquer,et aussi 5kilo la bête ben didon du bon matos
kokojima
Niveau 12
25 novembre 2006 à 23:45:07
ben tu va sur l´acceuil ensuite tu voie en haut a côté de la recherche tu voit il mette un petit texte et ben tu clic et tu vera les deux video la premiere et mieux personelement