CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:19:14

euh le 25 pas sur que jsois la :( deja du 17au 23 jsuis en italie avec ma classe :cool: et apres jsais pas si jvais voir la famille

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:57:27

tfaçon yen a qui sont jamais la le soir, on aura pas le temps de s´entrainer

MetalDraven
MetalDraven
Niveau 3
20 novembre 2006 à 09:45:01

Oui oui je confirme bien que je me désinscris !

Je serais éventuellement disponible ce mercredi pour la première manche mais j´ai bien peur d´être absent pour les manches suivantes car je ne suis pas dispo tous les soirs de la semaine. De plus, je suis rarement disponible à partir de 18H00 (plutôt autour de 21H00).

C´est donc pour ces raisons et pour éviter de vous planter que je me désinscris (même si je le regrette).

Et quand je parlais du niveau des autres, ce n´était en aucun cas pour les traiter de boulets (bien au contraire) !

Pour l´instant je vais continuer à m´entraîner (surtout au niveau des HS) et on se verra peut-être dans un prochain tournoi...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:07:29

naked_____snake je vais déchiffrer pour toi :

graninn112 Posté le 19 novembre 2006 à 22:11:10 alros quia gagné le grand tournoi ?

Kellerman :
"L´Italie :snif2:
On étais pourtant arivé jusqu´en finale... jusque ce geste absurde du Big Boss... "

--------------------------------------------------
-

En faite le grand tournoi = la Coupe du Monde de Football
Qui l´a gagner ? = L´italie
La France est arrivé où ? = En Finale
Le Big Boss = Zidane
Geste absure = le coup de tête.

Et tout ça ça done ? :

Q : Qui a gagné le grand tournoie ?
R : L´Italie :snif2:
On étais pourtant arivé jusqu´en finale... jusque ce geste absurde du Big Boss...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
20 novembre 2006 à 13:53:42

oué elle était bien la partie hier soir après j´ai fais un 1vs1 contre M~T Montana lol.
il était bon mais un peu répétitif dans ses action, ce qu´il lui a value pas mal de kill.

Un autre mec était dans sa team et à eux deux c´était les rois du toits (il fesait que rester sur le toit des immeubles) pourtant j´étais tt seul il auraient du me presser à mort ben non.

après est venu un autre Montana (dans ma team cette fois) ben çà équilibré les teams en 2vs2 et j´ai pu faire le reste ^^. sinon c(´était cool bien amuser.

truc a noté yavai un mec nommé CT [extrême) je dois me tromper mais sont fusil avait balles illimité ou pas??? lol

menfin bref d´autres news a propos du tournoi dans l´après-midi.

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:55:45

woldi toi aussi ten est une...

__smith__
__smith__
Niveau 7
20 novembre 2006 à 21:13:38

bon, j´avais complétement oublié quelque-chose :
Le mercredi je ne suis pas là à partir de 17h30 (enploi du temps chargé lol) donc si ça gène je me désinscris (en plus mon adsl rame) désolé si ça dérange :desole:

Merci d´avance;

__smith__

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:17:02

merci pour le dechiffrement scofield!!!

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:08:30

casse les iouc réfléchissez 2sec avant de vous inscrir svp >_<

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:26:31

le match est à 21h et non mercredi tu vas pas ramer parce que tu veux pas etre désinscrit.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 04:24:49

Bonjour tout le monde et bienvenue au tournoi du "Midnight Carnival".

le premier match à ouvrir le bal sera L´EQUIPE_1 vs L´EQUIPE_4 ce Mercredi à 21h00.

Pour info.

MAP : "la ville avec les immeubles"

caractéristique du match :

la première équipe à gagner 3 manches remporte 3 points.

chaque équipe commence avec 50 points chacune.

pas le droit au chef d´équipe (Ocelot, raikov)

seul sont autoriser les personnes inscrites au tournoi. tt manquemant à ces règles conduisent les deux équipes à avoir le points du "oups" (gagant ou perdant chacun à 1 point).

toutes les parties du tournoi sont privée bien sur. (je dois réglé mon problème d´udp).

Jeudi se sera L´EQUIPE_2 vs L´EQUIPE_3 aussi à 21h00.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:35:46

franchement, moi je dit bravo a robo-kyki s´occupe du tounoi,et en plus, il n´esite pa a ce coucher tard pour nous(dernier messages:4heure 30 du mat)
merci :snif:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 14:47:45

dis toi que je faisais une partie j´ai pas dormi hier soir. (je modélisai un truc, après MGO c´est trop fort j´ai rencontré de nouvelle personne çà fais plaisir)

dans la map de la ville ya trop de mec qui vont sur les toits, mai sç)à ma pas arréter j´ai est violenté pas mal, dailleur yavais un anglais qui parlais français un certain "nakata". c´était marrant franchement les partie le soir çà a un autre gout.

a oui j´ai fais une partie avec un mec Boo Boo il me trouvais alors que j´étais bien caché, yavai un 3eme mec mais en téléspectateur (je pense qui lui passait des infos) mais n´empêche je l´ai bien défoncé ce mec. il ma kicker parce que j´ai copier sa technique de la campe et il ma dit "u are fukin fragger".

je règle mon p d´udp today.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:29:42

putain j´suis chaud pour mercredi !! :content:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:40:06

moi ossi jai joué avec boubou!!il é pa terrible comme joueur, sinon les autres je me rappelle pas avoir joué avec eux
vivement mercredi!!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:40:30

meme si je joue pa :hum:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:13:24

ben yakiho vu que c´est ta partie tu pourrai la créer met le MDP sur le forum comme çà tt le monde là tkt on kicke si ya des gens qui viennent.

si le mec vois privé et s´inscruste quand mm x´est qu´il est très con.

bref appele ta partie midnight carnival et balance le mot de passe veux etre spectateur moué ^^.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:19:06

comme il restera 2 places, on pourra venir en spectateur(les deux plus rapides :-) )??

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:01:02

^^ oué claire.

regarder ce que j´ai trouvé sur le net awesome
http://www.youtube.com/watch?v=pdjvzR8hWnI

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:08:09

ouaou lenchainement de fou!! :bravo: c pa possible de faire sa!!!tirer dans la tete du gars kan il ce releve, faut le faire

La vidéo du moment