CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

[[Echo]]
[[Echo]]
Niveau 3
22 novembre 2006 à 14:07:26

eh! oh! les gars! :peur: me lachez pas!
j´ avais dis que j´ etais INTERNE donc pas possible pour demain. JE PEUX PAS :snif2:

[[Echo]]
[[Echo]]
Niveau 3
22 novembre 2006 à 14:15:13

les gars il me reste moins d´une demi-heure sur internet donc repondez s´il vous plait :snif2:

[[Echo]]
[[Echo]]
Niveau 3
22 novembre 2006 à 14:26:25

BON LES GARS JE ME DESINSCRIT CAR DEMAIN JE POURRAIS PAS :snif2: . Mais si c decalé a vendredi :-) JE RESTE!

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
22 novembre 2006 à 14:48:49

c´est des cheaters sur les vidéos, sa se voit quand il tire en secouant un gars et encore plus quand il traverse l´espèce d´echafaudage recouvert d´une bâche verte...
j´ai deja essayer d´y aller a partir de l´immeuble le plus près et on peut même pas aller sur le petit toit qui recouvre la porte de l´immeuble ou ils sont sur la 1ere vidéo...

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:35:17

moi aussi jveux voler comme un oiseau :-d

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:38:17

c´est laquel de video ?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:42:16

ouaah trop stylé jlavais pas vu cette video =D j´éssaieré obligé faut que j´éssaye ce soir :-d

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:46:09

oui oui ouiouiouiouioui =D mais jreste pas longtemps j´ai cour demain :hum:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:47:49

ouais va pour demain soir alors :ok:

bon bah jy vais a++

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
23 novembre 2006 à 01:11:09

Pour le tournoi je peux pas vendredi soir... vie sociale powaaa (sortie au théatre avec ma copine, suuuupeeerrrr....) je suis désolé. Si le match peut se jouer samedi ds l´apres midi je suis opé, sinon je cede ma place a quiconque veut la prendre.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:51:40

oué jveu etre la!!!!!en tout cas c exellent tous c bug, ier jsui monter tellement haut ke jai vu tout la map!!!!!é + encore :gni: , mé le probleme c ke une fois kon ce fait tiré une fois dessus avec le fusil a pompe,on peu plus parler, parceke la radio é pété, alors faut ce sucider! :hum:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:21:01

Je signe pour participer au tournoi

[FOX]SKILZZ

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:29:07

bah on le fera plus tard avec koko et tou les otre :-)

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 novembre 2006 à 18:30:34

Quand on parle de moi j´apprais comme par enchantement :p)

:salut: à tous :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:46:25

:-)salut

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:50:12

taurai du mettre un mdp stan!

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 novembre 2006 à 18:51:29

Bon je supose que vous deux vous êtes partant pour le gun flying :p) ,faudrait recruter plus de mon aussi hier je l´ai fait avec snake-hkljdfqml on y arriver trop tropbien une roulad un saut une roulad un saut :p) on c´est bien marrer donc voilà donc on attend des volontaire je vous donnerer le mdp dans 5 minute :p)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:58:09

ba c pa la peine
je vien de cré un,e parti, le mdp c FLY

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:59:40

le nom de la partie c jidfkhasefhi!!!, (a peu près)a toute

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 novembre 2006 à 18:59:44

:@ t´aurai pume le dire j´attendcomme un idiot gRrR :lol: bon ben j´arrive alors à tout de suiiite

La vidéo du moment