oué jveu etre la!!!!!en tout cas c exellent tous c bug, ier jsui monter tellement haut ke jai vu tout la map!!!!!é + encore
, mé le probleme c ke une fois kon ce fait tiré une fois dessus avec le fusil a pompe,on peu plus parler, parceke la radio é pété, alors faut ce sucider! 