CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
23 novembre 2006 à 00:42:05

Kokojima Yakiho et moi on a trouver un nouveau bug ^^ trop marrant.

je sais pas si vous avez vu la mm chose que moi le mec volait dans tt les sens mdr.

vais faire une video moi.

j´ai du mal a communiquer les phrases que je tapaits n´apparaissaient pas à l´écran.. bizzare

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
23 novembre 2006 à 01:33:41

ok pas de souci hybrid samedi donc à 21h, çà ne dérangera pas echos.
si vous n´etes que deux, alors je me mettrai avec Yakiho.

comme çà tte les équipes auront deux joueurs.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
23 novembre 2006 à 03:09:55

après le truc que que si tt le monde est a deux joueur sauf l´équipe de woldi.

voudriez vous recommencer le 1er match du tournoi?
sachant que kokojima et celal sont dans la même équipe.

si vous n´accepter pas moi je reste avec eux, mais c´est claire que c´est tt bénéf pour notr équipe.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:28:39

:gne: jsuis avec qui moi :question:

bref hier jvoulais me connécté pour refaire un compte et tant que jy étais jvoulais ésséyé le flying bug :fou: jme suis retrouvé avec koko et robo :cool: trop marant
y´avais aussi le bug ou quand j´ai endormi graham mills il été en position pause caca :rire2:

koko si ta enregistré faudra que tu nous passe la video ^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
23 novembre 2006 à 14:38:27

ben un moment toi quand tu marchais t´étais aussi en pose caca ^^.

y´a un autre bug que je veux tester quand qq´1 est suspendu.

__smith__
__smith__
Niveau 7
23 novembre 2006 à 16:42:59

je serais de la partie samedi ! jamais je ne laisserais tomber mes camarades ^^

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:02:24

marseillais, ta commencé a viser au moins une seconde avant moi... et la premiere fois quand tu ma tué sur le toit moi jvoulé pas te tuer parce que normalement je suis ds ton equipe...

et au fait on le fait a quel heure le flying?

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:08:32

celal, tu veut en faire un de fly maintenant?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:46:41

:salut:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:51:19

pour les prochain cour de flying :fou: faut mettre un mdp ya toujours un boulet qui nous tire dessus >_<

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:02:51

:desole:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:06:38

loul les gars vous rejoins :-d

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:37:05

ben c´est match samedi à 21h Smith, Echo, hybrid_snake vs Kokojima, Celal et moi.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:39:25

superrrrrr :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:41:46

desolé koko é stan , jdoi arreter un peu, vrement :desole: ,a ce soir jespere!!!!

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:53:56

celal, pour tout a leur je te disait que je recreeait avec le mdp de koko : pact maius on dirait que t´a pas entendu mais sinon c´était pas mal, appart quand tout le monde paralyse les autres et tt c´était chiant, on etait la pour voler... :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:06:59

ben jai pa vu parceke ta du faire equipe seulement,é pa tout le monde, il faut appuyer a coté de la lattre A du clavier(a gauche) pour faire tout le monde.sa doit surement etre pour sa!!

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:13:37

ah chepa :(

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
24 novembre 2006 à 13:17:00

Echo c´est samedi, hybrid ne peut que samedi faut au moins deux joueurs et smith normalement sera là.

ce sera la première fois qu´il y aura une équipe entière, pour ma par je c´est que kokojima et celal seront là (enfin si je me trompe pas).

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:33:08

:rire: :lol: mdr robo-ky!!

La vidéo du moment