LES OUTER HEAVEN RECRUTENT!!!
Je me suis dit que ca serait bien de créer un autre topic, avec un titre plus explicite!
Vous pouvez poster ici si :
-vous voulez des renseignements sur la team
-vous voulez faire parti de la team (voir condition plus bas)
-vous voulez raconter des blagues, droles ou pas! si elles sont pas droles, on fera un effort : on se chatouillera!
(vous avez le droit de vous chatouiller pour celle-ci 
-ca vous fait plaisir ^^
Pour faire parti de la team, il faut reunir quelques conditions:
-avoir plus de 16 ans
-ne pas glitcher (le premier surpris à glitcher volontairement est banni)
-avoir un micro-casque (qui fonctionne sans reference ^^)
-etre serieux et etre regulierement connecté
Si vous voulez vous inscrire sans poser de question (on le prendra pas mal):
http://clan-outer-heaven.fr.nf/
Si vous voulez me demander des renseignements :
earendil_elanor@hotmail.com
Si vous voulez demander des renseignements au leader du clan:
snake-frite@hotmail.fr
Je pense avoir tout dit!
J´espere a bientot, ne serait-ce qu´en ligne
[O-H] TREMDALL, co-leader des Outer Heaven et leader de la team sur MGS3:S