CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[O-H] Recrutement, blagues et le reste!

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:37:33

LES OUTER HEAVEN RECRUTENT!!!

Je me suis dit que ca serait bien de créer un autre topic, avec un titre plus explicite!

Vous pouvez poster ici si :
-vous voulez des renseignements sur la team
-vous voulez faire parti de la team (voir condition plus bas)
-vous voulez raconter des blagues, droles ou pas! si elles sont pas droles, on fera un effort : on se chatouillera! :o)) (vous avez le droit de vous chatouiller pour celle-ci :p)
-ca vous fait plaisir ^^

Pour faire parti de la team, il faut reunir quelques conditions:
-avoir plus de 16 ans
-ne pas glitcher (le premier surpris à glitcher volontairement est banni)
-avoir un micro-casque (qui fonctionne sans reference ^^)
-etre serieux et etre regulierement connecté

Si vous voulez vous inscrire sans poser de question (on le prendra pas mal):
http://clan-outer-heaven.fr.nf/

Si vous voulez me demander des renseignements :
earendil_elanor@hotmail.com

Si vous voulez demander des renseignements au leader du clan:
snake-frite@hotmail.fr

Je pense avoir tout dit!

J´espere a bientot, ne serait-ce qu´en ligne :ok:

[O-H] TREMDALL, co-leader des Outer Heaven et leader de la team sur MGS3:S

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
21 janvier 2007 à 04:15:53

la team existe mais j´ai n´ai vu aucun membre de cette team depuis que je joue sois 140 heures + 100
autres de mon 1er pseudo...

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
21 janvier 2007 à 14:44:48

Normal, je peux pas y jouer à cause de problemes de connexion et je viens seulement de recruter dessus ^^

(je rajouterai que même que quand tu etais en train d´essayer de l´acheter à sa sortie, j´etais deja dessus depuis 6 jours ^^)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:03:45

la team est toute neuve, c normal ^^

tu devrais commencer a nous voir plus souvent, la team s´agrandi rapidement :ok:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:37:46

robo-ky, mon premier pseudo est JONATHAN MGSsub, si tu joues depuis autant de temps que tu le dis tu as certainement dû me croiser même si je joue surtout entre 23 h et 2h du mat vu que j´ai le jeu depuis sa sortie. :-))) Mon pseudo actuel est |O.H|SulfuricFX.

tremdall, toujours pas reçu le casque... Demain à coup sûr je l´aurais. C ´est dommage on aurais pû faire un training ce week-end. :-( (Et au passage bonne idée d´avoir refait un topic).

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
22 janvier 2007 à 12:33:38

Ouai dommage ke tu l´ais pas recu. mais de toute facon, je me suis appercu samedi soir que j´arrivais pas a entendre avec... donc il faut ke j´en rachete un :snif:
je l´aurai mercredi normalement.

un petit training et de ces soirs, histoire d´etre tous ensemble, ca vous branche??

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
22 janvier 2007 à 12:42:32

Depuis sa sortie je jou a mgo... je ne t jamais vu non plu kom robo ky...

Je jou souvent entre 21h et 3h du mat, non stop...

Bonne chance pour ton recrutement...

[GOP] Tiwayker...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:32:37

Ben oué Johnathan mgssub lol, je vois qui t´es.

Y´avait des mecs comme vetcre, ou la silouette... des mecs que tu vois grave rarement!!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:17:43

Jme rappelle aussi de ces 2 là. C´étais plutôt des bons d´ailleurs. Je les croisais très souvent. Comme quoi on ne croise pas forcémment les même personnes. :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:20:30

Moi je veux bien qu´on joue ensemble mais c´est clair que le véritable entrainement va se faire quand on aura tous un casque pcq les stratégies ça s´établie pas avec le chat... et je n´ai toujours pas reçu mon casque :diable: . J´essaye de relancer là, je viens d´envoyer un mail pour demander ce qui ce passe vu que le colis a été expédié.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:51:43

rhaa!
c la merde ca!
c un coli suivi ou recommandé?? ou c juste un coli normal? il a été envoyé kan?

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:55:43

vous avez une team aller sur le forum regroupant ttes les teams de MGO >>
http://mgo-project.bb-fr.com/index.htm

on vous créera une section, mais avertissez nous.

Là on fait un big tournoi MGO mais y´en aura d´autres donc ne loupé pas le coche.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:05:36

Merci robo-ky :)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:07:25

C´est un colis, chronopost (24-48h...!!!!). Je pense que c´est suivi quand-même vu le prix des frais de port...

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
23 janvier 2007 à 01:50:03

dc ou moins il est pas perdu... juste egaré, tt au plus :p)
m´enfin, kan on voit ce k´on voit, k´on entend ce k´on entend, c normal ke les gens pensent ce k´ils pensent!
pas d´accord?? :rire2:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 03:36:26

Heuuuuuu.... :rire2:

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:50:50

Lol twisted... :rire2:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:57:02

Tiens une chtite blaguounette(lol) trouvée sur le net :

Un jour, un homme se plaint à son ami :
- J´ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin.
Son ami lui répond :
- Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n´importe quoi, plus vite et moins cher que n´importe quel docteur. T´as qu´à lui donner un échantillon d´urine et l´ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t´en débarasser. Ça coûte seulement 10 Euros.
Le gars se figure qu´il n´a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d´urine. Il trouve l´ordinateur, il y met son échantillon d´urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire :
"Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l´eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."
Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d´essayer..
Il mélange de l´eau du robinet, un échantillon d´excrément de son chien, l´urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.
L´ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau.
Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.
Ta fille se drogue à la cocaine, mets-là dans un centre de réhabilitation.
Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat.
Et si tu n´arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !"

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
24 janvier 2007 à 11:00:29

:rire2:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
24 janvier 2007 à 22:40:08

C´est un gars qui rentre du bistrot. Il trouve sa femme dans la chambre, en train de faire des valises.
- Eh, qu´est-ce que tu branles?
- Je te quitte pour vivre une vie meilleure!
- Et où penses-tu aller?
- Je vais à Monaco. J´ai vu dans un reportage qu´on pouvait se faire 500 frs pour une pipe là-bas.
Le gars réfléchit deux secondes puis il sort sa valise et commence à y entasser ses affaires.
- Qu´est-ce que tu fais? demande sa femme.
- Je vais à Monaco moi aussi. Je veux voir comment tu te débrouilles avec 1000 balles par an!

La vidéo du moment