Training super sympa avec aristote. Dommage que tu n´étais pas là Trem! (problème de modem... On passe par tout les malheurs possibles en ce moment c´est pas possible!
)
On a bien communiqué au début c´était vraiment un super jeu d´équipe. D´ailleurs les gars abandonnaient assez rapidement la partie tellement on étais efficaces! lol
"On leur fait peur", disait ari.
Et puis ensuite ça s´est un peu plus peuplé. Ari pestait, il était pas dans sa meilleure forme. Mais on s´en est quand même bien sorti. Aurélien nous à rejoint à un moment.Coooool! Et puis c´était assez bon esprit et fair-play.
Bref, j´me suis bien éclaté.
C´est quand même cool le jeu en équipe!