CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[O-H] Recrutement, blagues et le reste!

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
11 février 2007 à 12:02:09

Pourquoi personnes atteintes de myopathie ont-elles rarement le permis de conduire ?

Parce qu´elles ont rarement 18 ans!

sadik? oh oui! :ange:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
11 février 2007 à 13:26:17

mis a part toutes ces petites blagues bien innocentes :diable: , tu as racheté le jeu ou pas sulfuric??

si oui, ca vous branche un training (kan vous voulez)??

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
11 février 2007 à 16:43:40

ca roule pour demain apres´m!

sinon on nous a encore défié! ca vous branche ou pas?? (ds une semaine si ca se fait)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 février 2007 à 12:26:22

Oui toujours prêt pour le combat! Pour cet aprem ce sera vers 16h sûrement. Je reconfirme ici et sur msn. @ tt à l´heure. :-)))

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
12 février 2007 à 12:50:01

vers 16h?? ben je serai plus la vers 16h moi... (a peu de chose pres) essaie de voir ac les 3 autres pour vous entrainer a 4 (2 binomes puis un quatuor (ouai, je me souviens plus du terme!)

je suis pas la non plus ce soir (20 ans de mon cousin)

dsl ms bon training kan meme

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 février 2007 à 16:47:21

Ok...Bon bah ça sera pour une prochaine fois... Je vais jouer quand même pour voir si quelqu´un est là.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 février 2007 à 02:05:32

:up: Pour pas que notre topic devienne introuvable. On est présents sur la scène MGO, faudrait pas qu´on croit le contraire. :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 février 2007 à 13:25:31

Dans une petite demi heure je me connecte.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 février 2007 à 02:05:50

Training super sympa avec aristote. Dommage que tu n´étais pas là Trem! (problème de modem... On passe par tout les malheurs possibles en ce moment c´est pas possible! :diable: )

On a bien communiqué au début c´était vraiment un super jeu d´équipe. D´ailleurs les gars abandonnaient assez rapidement la partie tellement on étais efficaces! lol
"On leur fait peur", disait ari. :-)))

Et puis ensuite ça s´est un peu plus peuplé. Ari pestait, il était pas dans sa meilleure forme. Mais on s´en est quand même bien sorti. Aurélien nous à rejoint à un moment.Coooool! Et puis c´était assez bon esprit et fair-play.
Bref, j´me suis bien éclaté. :gni: C´est quand même cool le jeu en équipe!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 février 2007 à 02:06:27

Sinon j´espère que tu aas passé une bonne soirée Trem. @+++

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
16 février 2007 à 14:00:11

ouai, g passé une bonne soirée :-)))
par contre, en rentrant, mon modem fronctionnait!! (et il fonctionne toujours) le "petit" probleme etant que kan je me suis sur internet, ca met 3 ^plombes pour afficher une page, et kan je joue sur mgo ou bf2, j´ai jms autant lager... :snif2: ds bf2 par exemple, les gars faisaient des bonds de qqls dizaines de mettre! bref, impossible de jouer...
je vous previens des ke ca fonctionne a nouveau

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
16 février 2007 à 17:28:35

c bon! pb reglé!!
je viens de tester pdt qqls heure sur bf2, et ca fonctionne nickel :-)))

on a donc un match ce soir contre la 2e team des OLD à 21h

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
16 février 2007 à 17:53:17

Je peux pas jouer ce soir à 21h. Hercule Poirot... et sûrement 2 épisodes...

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
18 février 2007 à 06:11:32

sympas ce petit training ac sulfuric et snake frite :-)))
on s´est bien marré et pas trop mal joué :ok:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
20 février 2007 à 14:13:44

A quand le prochain training?

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
20 février 2007 à 17:31:26

kan tu veux :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 février 2007 à 02:27:30

Je viens juste de voir le message... Heureusement que le téléphone existe! :-)))
J´avais du boulot c´est pour ça que je me suis pas connecté longtemps sur les forums et que je n´ai pas allumé msn... J´aurais rien glandé!
Enfin bref le principal c´est qu´on est pu jouer ce soir même si les parties n´étaient pas vraiment très intéressantes...
@+++

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
21 février 2007 à 03:44:40

pas vraiment, comme tu dis! c´est meme rien de le dire :-)))
mais bon, on a passé qqls bons moments kan meme (j´adore jouer en rouge contre toi sur la ville assigée: tu crois savoir ou m´attendre, alors je change de position et tu te fais avoir :rire:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
21 février 2007 à 13:09:49

:-))) Il faudrais jamais jouer contre!
Sinon ça vaut pas ce que je t´ai mis dans la montagne de Grasnogorje.... :-))) La vrai revanche pour bientôt j´espère. :-))) :rire2: :-)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
22 février 2007 à 11:48:51

mdr! c clair ke tu m´avais mis ma paté :rire2:

La vidéo du moment