CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[O-H] Recrutement, blagues et le reste!

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
22 février 2007 à 12:55:41

:fier: 100e post :fete:

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
25 février 2007 à 12:14:26

bravo tremdall :fete: :fete: :rouge: :cool:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
25 février 2007 à 12:42:29

merci merci ^^

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
25 février 2007 à 17:46:10

dommage qu´ils ne soient pas venus ces tres cher NPH... attendre 25 min pour voir 3 pekins... (et encore) la classe koi :cool:

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
26 février 2007 à 22:03:57

ET EN PLUS IL DISE QUE ON ET MAL ORGANISER JETAI PTDRRRR KOI C TRO MDR SE TRUC

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
26 février 2007 à 22:55:42

c´est clair que c´est galere... mais bon, ca peut arriver :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
26 février 2007 à 23:13:32

Bah je voix que je n´est rien loupé! lol...
J´étais mal Dimanche et aujourd´hui mais maintenant ça va mieux.(Gros coup de fatigue à travailler le soir très tard pendant une semaine...). J´suis à nouveau près pour un match un de ces 4! Encore désolé de ne pas avoir prévenu à l´avance pour mon abscence au match mais c´étais pas vraiment prévu...! :-)))

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
27 février 2007 à 00:21:11

On verra vendredi soir a 18 h ca roule ? Ensuite on verra qui sont les mieux organiser coté stratégie :ok:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
27 février 2007 à 00:36:35

pas grave sulfuric, j´ai téléphoné a ton frere (un peu surpris :)) qui m´a expliqué. tt de meme a eviter, mais je comprends que ca puisse arriver ^^

pour _Patt_ , j´espere bien ke l´on aura droit a un match retour, pke le premier on l´a gagné par forfait :rire2: :o)))

je deconne, on fixe la date par MSN :-)))

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
28 février 2007 à 15:40:44

un nouveau membre: AtZik_21

bienvenue a lui ^^

PS: sulfuric, t´es toujours de ce monde ou pas?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 février 2007 à 19:17:29

Oui toujours! Pourquoi?
J´ai posté il n´y a pas si longtemps que ça. J´ai eu une coupure Internet pendant 2 jours mais il n´y a pas vraiment eu beaucoup d´activités ici et j´ai aussi repris les cours!

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
28 février 2007 à 20:19:42

pke on nous propose un match vendredi soir. vu ke t´es pas souvent sur MSN, c pas facil de te prevenir ^^

dis moi si tu peux venir.

idem pour les autres d´ailleur :ok:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
28 février 2007 à 20:30:45

j´ai oublié de preciser: le match est contre les NPH et se deroulera a 18h. si trop de monde ne peut pas, on deplacera

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
01 mars 2007 à 19:38:09

tout va bien. le match est maintenu.

18h sur le lobby "big boss"

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:04:21

Bon bah le match a eu lieu mais n´a pas eu lieu...
Onétait que 3 alors on a décidé de faire du 3 contre 3. Mais ensuite on s´est retrouvé que 2, ARi et moi... et on a décidé d´arrêter la partie.
Je crois qu´on a déçu sérieusement les NPH qui étaient là au complet eux...
Enfin, bref, je crois qu´il y a eu un mal entendu entre toi et l´organisateur NPH parcqu´ils ne semblaient pas comprendre pourquoi j´avais mis telle ou telle maps. Le lobby je me suis d´abord mis sur Snake, il me semblait bien que sur le site de la team tu avais mis Snake mais j´ai dû me tromper comme je le vois maintenant sur JV.com... Et pour combler le tout on a recommencé je ne sais combien de fois les parties pour au final ne pas finir une seule...
Bref c´étais vraiment la cata! :hum:

J´espère qu´ils ne nous en voudront pas et qu´on pourra enfin faire ce match dans de bonnes conditions.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
02 mars 2007 à 21:35:57

j´espere aussi... je fais un petit copié/collé de ce ke j´ai mis sur MGO-Project :

Franchement désolé!

chacun son tour dira-t-on... malgres tout, je vous pressente mes plates excuses...

pour jouer contre Ocelot, c´est pas vraiment le plus important, vu que de toute facon les camps changaient, mais bon, une erreur de plus (que j´endosse totalement)

Encore toutes mes excuses

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
03 mars 2007 à 14:39:24

aristote1445 à écrit :
ET EN PLUS IL DISE QUE ON ET MAL ORGANISER JETAI PTDRRRR KOI C TRO MDR SE TRUC
_____________________________________________
[NPH] Patt réponds :
MDRRRR LA, J´SUIS VRAIMENT ECROULE DE RIRE MAIS VRAIMENT PTDR !! !!! :fou:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:46:22

Bah ça ne prouve pas que la dernière fois vous étiez mieux organisés puisque tous les joueurs OH y étaient la dernière fois...

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
03 mars 2007 à 18:37:21

Nous aussi, on était la ! Ils y avait que 3 joueurs, hier est-ce qu´on a dit que vous pouviez pas joué a 3 joueurs ? Mes joueurs n´ont pas pu jouer la premiere fois vu qu´ils étaient trois ! Hier c´était pareil.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:23:20

Excuse-moi mais hier on étaient 3 au début du match.... Sephiroth a dû quiter la partie ensuite (son frère faisait des travaux et lui a coupé sa partie), nous n´étions donc plus que 2. Et à deux désolé mais moi je préfère jouer convenablement que faire un match en effectif réduit de moitié.

La vidéo du moment