j´espere aussi... je fais un petit copié/collé de ce ke j´ai mis sur MGO-Project :
Franchement désolé!
chacun son tour dira-t-on... malgres tout, je vous pressente mes plates excuses...
pour jouer contre Ocelot, c´est pas vraiment le plus important, vu que de toute facon les camps changaient, mais bon, une erreur de plus (que j´endosse totalement)
Encore toutes mes excuses