Pourquoi la mariée change de couleur le jour de son mariage ? . . . . . . . . . . . . . . . - Parce que le matin elle est en blanc, et le soir elle est en foncé.
naked_____snake
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:26:27
Ptdr!!!! Celle avec les vampire jla conaissait mais ptdr quand meme, sa faisait longtemps que jlavais pas entendu! MDR!!
AngeImmortel
Niveau 3
29 mars 2007 à 18:24:59
Pourquoi faut avoir 16 ans ? ^^
Je suis intéressé mais jai 14 ans XD
[Hey oui je suis de retour ]
Tremdall
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:47:10
c´est juste par qu´avant sulfu (alias alexgoudin ou un truc ds le genre ^^) et moi on a pas mal posté de blagues trash sur le topic "juste pour rire". alors comme ca, tout le monde est prevenu et ca evite k´on nous fasse chier pour des blagues ke je connais depuis ke j´ai 8 ans (cad gore, trash, sur le sexe etc. )
balancez les votre, histoire k´on se marre ^^
Full_Plastic
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:10:13
Un type se réveille à 7:07 le 7 juillet 77. Amusé, il part à la banque, qui se trouve au numéro 7 de la septième avenue. Il monte les escaliers, direction le 7ème étage. Son banquier l´informe que se compte est créditeur de 77 777€ et 77 centimes. Notre brave homme se rend aux courses, et voit que le cheval numéro 7 de la 7ème course est côté à 77 contre 1. Convaincu de sa chance, il mise ses 77 777€ et 77 centimes sur le cheval numéro 7 de la septième course, et le cheval est arrivé septième...
Tremdall
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:47:02
a bah ouai, ca reste dans la logik des 7! il aurait du aller au casino
aristote1445
Niveau 6
30 mars 2007 à 19:43:29
demande au leader de la team sur mgo mon petit alexmmortel ( par msn si tu veu au : 02-38-... non jdec lol a l´adresse suivente : earendil_elanor@hotmail.com ) a plus
AngeImmortel
Niveau 3
30 mars 2007 à 22:40:24
Cest pas alex c´est ange XD
Tremdall
Niveau 6
22 avril 2007 à 14:11:44
Deux elephantes vont se baigner au lac. La premiere saute dans l´eau et dis a l´autre: -bah alors, tu viens viens? -je peux pas, j´ai mes regles... -fais comme moi : prends un monton!
et pourquoi les elephantes ont des trompes super longues?
parce que les moutons n´ont pas de ficelle! xD
Nightmare2612
Niveau 4
01 juillet 2007 à 01:38:38
bon moi je vais en raconter une mais c´est pas terrible!
C´est l´histoire d´un moineau qui vol un jour d´hiver, Il fait tellement froid que ses ailes gelees et qu´il tombe. une fois à terre, un corbeau eyant un tiarée passe au dessus du moineau et lui chie dessus! La chaleur de la merde degele le moineua qui, tellement content, chante! et là y´a un chat qui vient qui gratte un peut la merde et qui mange le petit moineau pauvre moineau!
moralité:C´est pas parce que n te sort de la merde qu´on te veut forcement du bien!
Alexeyyagoudin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:12:14
Sympa le remontage de topic mais ça fait un bail que l´équipe ne joue plus à Metal Gear sur le Online. Dommage d´ailleurs...
snake_70
Niveau 5
12 juillet 2007 à 11:59:43
slt pourrai tu me mettre ds ta team mon pseudo : ProDiGi Xx merci