CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[O-H] Recrutement, blagues et le reste!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 février 2007 à 12:43:03

Venez vous inscrire sur notre forum je vous l´ai déja dis...

Toutes les grosses team d´mgo sont la bas et ya tjs moyen de faire des matchs.

GOP, SDK, ETK, OLD, FOX, FHU, OGM, NPH d´autres viendrons, une fois inscrit envoyez moi un PM j´ajouterai une section pour votre team.

sachez qu´un autre tournoi est prévu...
Si vous voulez tester vos capacité en condition réel... venez >>
http://mgo-project.bb-fr.com/index.htm

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
06 février 2007 à 18:07:56

chose faite :ok:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
06 février 2007 à 23:37:07

le topic de la team a été créé sur
http://mgo-project.bb-fr.com/index.htm

:merci: a robo-ky

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
07 février 2007 à 02:13:32

pas de souci Tremdall tt lemonde a besoin de son pti coin privé pour la team... n´hésité pas a parler sur le forum y´a tt un tas de trucs a découvrir et des gens géniaux avec qui joué.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
07 février 2007 à 03:45:44

Ca en fait des forums où il faut poster... :-)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
07 février 2007 à 15:10:34

Pour l´annoncer (a nouveau) officiellement mais surtout publiquement, je poste la nouvelle ici:

O-H Abdou a été banni definitivement des Outer Heaven, et cela pour 3 raisons :
-Non présence durant plus de deux semaines sans en avertir quiqonque.
-Manque de respect envers le clan des Outer Heaven
-Manque de respect envers le leader de la team(càd moi, Tremdall) et envers le leader du clan (Snake-Frite).

Je suis désolé de devoir le faire. Meme s´il n´y avait pas de regles etablies, les regles de la politesse générale etaient obligatoires. Maintenant, tout joueur n´ayant pas prevenu son absence de plus de deux semaines sera banni.

"Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent!"

Tremdall, leader des O-H sur MGO

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
07 février 2007 à 16:18:49

En même temps ABDOU, tu viens de démontrer que tu n´est pas un gars symapthique.
Je ne t´ai jamais encore parlé et tu nous traites déjà tous de PD... Et je ne peux que constater que tu ne communiques pas avec nous donc pourquoi avoir envie de rejoindre une team si c´est pour insulter les coéquipiers et ne pas échanger ne serais-ce qu´un bonjour, ou un merci. (Par exemple pour les messages de bienvenue sur le site de la team tu aurais pû au moins avoir la décence de répondre!).
Enfin... Les règles du respect sont les conditions de base pour rentrer dans une communauté et je donne raison à Tremdall sur ce point. En plus notre leader est un gars tout ce qu´il y a de plus sympa, j´ai dû mal à croire qu´il t´es mal accueillit comme tu le prétends. Maintenant t´es gentil, et tu acceptes les dispositions qu´à pris Tremdall en ne l´insultant plus -d´ailleurs c´est la première fois que je lis un de tes posts!... CQFD- et en ne postant plus sur ce topic, tu n´es plus le bienvenu ici.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
07 février 2007 à 16:21:58

Et l´essentiel, j´ai cassé le CD de Subsistence... en le sortant de la boite... :diable: J´vais devoir m´en racheter un.
Voilà sinon rien de spécial. :snif2: :snif: :gni:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
07 février 2007 à 16:22:53

heu les smileys devais se retrouver dans le sens inverse... ça veut rien dire dans cet état. (désolé pour le triple post)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
07 février 2007 à 16:45:05

J´ai averti un modérateur. C´est inadmissible.

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
07 février 2007 à 16:51:18

OLALA C INADMISSIBLE
lol

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
07 février 2007 à 18:16:06

[O-H] Tremdall: salut
Abdou: slt
[O-H] Tremdall: ca fait longtps ()
Abdou: ouais je sais
[O-H] Tremdall: ct ca se fait?
[O-H] Tremdall: comment ca se fait?
Abdou: pas trop le time en ce moment
Abdou: demenagement et autres
[O-H] Tremdall: previens la prochaine fois
Abdou: comment ça previens t´ais ma mère
Abdou: jsuis libre de tout engagement
[O-H] Tremdall: ben ca evite ke l´on compte sur toi
[O-H] Tremdall: et t´as le droit d´etre poli
Abdou: en quel honneur vous avez besoin de moi
Abdou: on part a la guerre
[O-H] Tremdall: pour les entrainements par exemple
Abdou: t´as pas besoin de moi pour tenir ta manette
[O-H] Tremdall: pour les matchs
[O-H] Tremdall: tu cherches koi? a faire ton boss?
[O-H] Tremdall: les petit caids ki foutent la merde, j´en ai pas besoin ds ma team
Abdou: c toi qui vient restreindre ma liberté
[O-H] Tremdall : mon pauvre
Abdou: tu crois que c toi qui commande ma liberté
Abdou: reste à ta place
[O-H] Tremdall: tu viens de dire ke j´avais pas beson de toi hoho
[O-H] Tremdall: dc t´es viré de la team
Abdou: tant mieux
[O-H] Tremdall: comme ca tu as tte ta liberté

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
07 février 2007 à 20:01:16

T´inquiètes je me doutais un peu du style de langage qu´il pouvait utiliser, tu ne fais que reconfirmer mon avis sur la personne puisqu´il l´a déjà fait lui-même... :rire: (dans un message maintenant effacé).
Je crois qu´il ne sais pas ce que veut dire "préviens"...C´est classique chez ce genre de personnes. Ils ne comprennent pas ce qu´est la politesse et le respect. Dommage.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
08 février 2007 à 20:47:24
Tremdall
Tremdall
Niveau 6
10 février 2007 à 18:34:17

BLAGUE TRASH! ATTENTION!!!

Savez-vous comment faire jouir une vielle?

D´abord tu lui arraches la croûte avec les dents et après tu lui aspires le pue.

:dehors:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 février 2007 à 19:45:19

... :sarcastic:

:malade: C´EST HORRIBLE !! !

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 février 2007 à 19:53:12

J´vais en raconter une autre qui fait partie de mes classiques...

C´est 3 gars, serveurs dans un bar qui font un petit concours... de crachats! :non:
Le premier commence à se racler la gorge pendant 2 minutes et lâche un truc affreux, tout vert...
Le second prend dans sa bouche le crachat de l´autre et fait de même. Rumine, rumine, et crache une horreur pleine de pûe jaune et vert. Ca commence à devenir bien crade.
Le dernier, ne se démonte pas, il utilise la même technique que le second, ramasse le crachat des 2 autres et prépare son craché. Malheureusement le patron arrive et lance d´un ton sévère : Qu´est-ce que vous faites ? Le troisième : glurp , rien patron !! !

Elle est mieux à raconter mais j´espère que c´est pas trop mal raconté à l´écrit... lol

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
11 février 2007 à 03:30:40

C´est l´histoire d´une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C´est de la pommade que tu t´appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D´avril!!! :lol:

:diable:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 février 2007 à 03:45:12

Sadique! :lol: (Bonne nuit!)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 février 2007 à 15:32:51

Oui je l´ai racheté. Pour un training je suis pas dispo aujourd´hui, j´ai l´aprem et la soirée occupées, mais dés demain c´est faisable. Même en apres-midi si tu veux! @++

La vidéo du moment