Pour l´annoncer (a nouveau) officiellement mais surtout publiquement, je poste la nouvelle ici:
O-H Abdou a été banni definitivement des Outer Heaven, et cela pour 3 raisons :
-Non présence durant plus de deux semaines sans en avertir quiqonque.
-Manque de respect envers le clan des Outer Heaven
-Manque de respect envers le leader de la team(càd moi, Tremdall) et envers le leader du clan (Snake-Frite).
Je suis désolé de devoir le faire. Meme s´il n´y avait pas de regles etablies, les regles de la politesse générale etaient obligatoires. Maintenant, tout joueur n´ayant pas prevenu son absence de plus de deux semaines sera banni.
"Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent!"
Tremdall, leader des O-H sur MGO