CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[O-H] Recrutement, blagues et le reste!

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 janvier 2007 à 12:39:00

Il n´y avait pas beaucoup de monde hier soir mdrr on a bien galéré avec tremdall. Bref les inscriptions pour la league se cloturent demain et j´aimerais savoir si vous comptez toujours y participer. Quoiqu´il en soit (que vous participiez ou non, avec ou sans moi) merci de m´avoir proposé une place dans votre équipe. A bientot sur MGO!

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:58:58

J´ai enfin recu mon casqe! DIEU EXISTE! (et il fonctione)
:ok: :cool:

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 janvier 2007 à 15:59:43

Desolé je peux vraiment pas rester. A ce soir.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:49:00

je suis dispo kan vous voulez. je suppose ke toi tu peux k´a partir de 23h?
les autres? c koi vos horaires?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
01 février 2007 à 08:20:02

Bah....en fait hier j´ai pu jouer à 21h....mais c´est un cas exceptionnel. :oui:
Ce W-E mes vieux parte pour le weekend j´vais pouvoir être tranquille. C´est quand vous voulez! :) Et puis la semaine d´après j´suis en vacances donc ça va je serais assez dispo.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
02 février 2007 à 00:39:28

C´est ok pour l´inscription sur le site de MGO Tournament et la demande pour la team.
Trem est-ce que tu pourrais organiser un (ou plusieurs) training pour le WE. Jsuis libre.(mes vieux s´en vont!! :fete: ) En attendant les vacances bien sûr à la fin de la semaine prochaine! :)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
02 février 2007 à 01:02:59

je suis pas contre des training, faut juste voir si tout le monde est dispo (si ari a reconfiguré et ke les autres st ok)
faites des propositions pour les types de trainings ke vous voulez

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
02 février 2007 à 17:09:22

Moi je voudrais bien un team death match (20 tickets) en salon privé. Avec les maps les plus jouées comme Ville assiégée, Brown Town, Montagnes de Graznogorje, Usine fantôme, pour commencer à mettre les choses en place. On commencerais par jouer tranquillement pour se chauffer, et à la seconde mène on choisirais un coéquipier pour voir comment on s´en sort (si on est assez nombreux pour faire 2 équipes, sinon on fait direct 2 par 2). Après faire quelques maps en mode HEAD SHOTS pour s´entraîner au HS. Puis un match contre Snake pour tester la solidité du tout. Pour finir le training, pourquoi pas refaire des matchs en équipe pour détendre l´atmosphère et voir si on joue mieux. Après, terminer en créant une partie ouverte à d´autres personnes que celles de la team, pour se mettre dans les conditions "réelles".
Voilà j´ai proposé qqch. :-)

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
02 février 2007 à 17:39:14

merci sulfuric! c pas bete ^^
ben moi je vous prpopose tout simplement de venir me rejoindre vers 21h30 sur le lobby snake. le nom de partie c´est mon pseudo, et le mdp comme pour les selections de mardi soir.
mettez vous tous en ekipe rouge, histoire k´on discute du training!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
02 février 2007 à 19:52:16

Je vais voir si je peux mais ça m´étonnerais fort... J´ai joué de 18h à maintenant, j´ai pas vu de [O-H]. :snif2: (J´ai fais un peu remonter les stats...lol mais y´a encore des HS qui me reste en travers de la gorge...! :diable: )

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
02 février 2007 à 20:00:28

Pourquoi je ne fazis parti d´aucun club sur MGOTournament? J´ai pourtant fait ma demande. J´y comprend rien. :question:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
02 février 2007 à 20:26:37

c´est, tu es des notres mon ami.
je compte sur toi pour ce soir! :ok:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
02 février 2007 à 22:35:52

Bah désolé mais mes parents regardent Hercule Poirot sur TMC... 2 épisodes. Donc je ne peux toujours pas jouer avec vous. Mais pour le Wenkend je suis complètement libre, surtout en journée et la soirée de Samedi. (La soirée de Dimanche peut-être).

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
03 février 2007 à 01:49:47

super sympas le match de ce soir! on a meme reussi a gagner (4-3)!
enfin c´est surtt ke je me suis bien marré! j´espere ke vous aussi et k´on se referra un petit match bientot :ok:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 février 2007 à 01:49:55

Si vous êtes dispo les [O-H] faites moi signe qu´on se fasse au moins qques parties ensemble! :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 février 2007 à 01:50:35

précision : pour le Weekend!

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
04 février 2007 à 19:53:36

Salut les O-H!
c´est juste pour vous dire que la team QuieTeaM ([CTM]) nous a defié!
y´a pas de date ni de map, ms on en discutera ac eux.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
04 février 2007 à 21:37:00

Ok ok. Ca nous fera un peu la main. ;)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
05 février 2007 à 23:20:40

Y´a plus beaucoup d´activité ici! Faut se réveiller les gars. :ok:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 février 2007 à 19:14:33

Jme suis aussi inscrit. :-)))

La vidéo du moment