Moi je voudrais bien un team death match (20 tickets) en salon privé. Avec les maps les plus jouées comme Ville assiégée, Brown Town, Montagnes de Graznogorje, Usine fantôme, pour commencer à mettre les choses en place. On commencerais par jouer tranquillement pour se chauffer, et à la seconde mène on choisirais un coéquipier pour voir comment on s´en sort (si on est assez nombreux pour faire 2 équipes, sinon on fait direct 2 par 2). Après faire quelques maps en mode HEAD SHOTS pour s´entraîner au HS. Puis un match contre Snake pour tester la solidité du tout. Pour finir le training, pourquoi pas refaire des matchs en équipe pour détendre l´atmosphère et voir si on joue mieux. Après, terminer en créant une partie ouverte à d´autres personnes que celles de la team, pour se mettre dans les conditions "réelles".
Voilà j´ai proposé qqch. 