CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[O-H] Recrutement, blagues et le reste!

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
25 janvier 2007 à 00:30:28

Qu´est-ce qu´une luciole qui a pris du viagra ?

:dehors:

Un néon.

c con ms c si mignon :ange:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:26:20

Yo les Outer Even!
J´ai eu des nouvelles concernant le casque...(pas trop tôt!!) Il y a effectivement eu un soucis au niveau de la livraison et j´ai reçu un appel de chronopost de Perpignan m´expliquant que le colis va arriver. Ce weekend J´espère que je l´aurais rapidement maintenant. :-)
Je vous tiens au courant dés que je l´ai. :-)))

Tremdall, tu as pu trouver un micro ou te le faire remplacer (ou rembourser) ?

Sinon les 2 blagues je les connaissait. :snif:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
26 janvier 2007 à 19:03:07

non, g pas pu me le faire remplcaer. dc le gars m´a repris socom et le micro cask au prix d´achat.
et g acheté socom 1 ac le cask sur ebay pour 20€. je l´attend.

j´espere ke tt le monde sera bientot au point ^^

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:04:41

:oui:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:10:15

on continue de recruter!
la team va participer a la MGS3 League!
l´ekipe n´est pas encore constituée, dc venez vous faire recruter!
si y´a bcp de dde, on fera une 2e team ;- )

alors surtt n´hesitez pas :ok:

"engagez vous, engagez vous, k´ils disaient, vous verrez du pays" :gni:

Tremdall, leader des O-H sur MGO

PS: je vous rappelle k´il faut avoir au grand minimum un micro-cask pour faire parti de la team.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:12:59

earendil_elanor@hotmail.com

ou

http://clan-outer-heaven.fr.nf/

pour plus d´information et surtt pour vous faire recruter ;- )

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:54:13

il y a un recrutement ki sera organisé mardi a 21h.

si vous voulez vous inscrire, contactez moi au plus vite ( earendil_elanor@hotmail.com pour ceux ki l´auraient oubliée)

les membres des O-H sont aussi convié a la fete. les selections pour l´ekipe ki participera au tournois se fera en meme tps!

enjoy guys!!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:02:44

Mardi 21h le RDV est pris.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:04:42

Vous voulez pas faire un training Lundi soir? (C´est prévu que je recois le micro Lundi).

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
28 janvier 2007 à 16:12:47

g pas encore recu mon micro, ms je suis pas contre ^^

les autres, vous en pensez koi?

bigNt
bigNt
Niveau 12
28 janvier 2007 à 16:58:47

Salut les O-H!! J´ai aussi (enfin!) mon casque et je peux aussi demain soir.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:54:56

C qui bigNt ? Le pseudo en ligne please.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 janvier 2007 à 10:02:33

de nouvelles teams c´est sympa.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
29 janvier 2007 à 11:58:24

ouai, on commence a avoir pas mal de monde, cool :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 janvier 2007 à 12:49:22

C´est aussi bigNt mon pseudo sur MGO.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
29 janvier 2007 à 18:17:03

j´ai oublié de preciser pour ceux ki vroudraient se presenter mardi soir sans m´en parler avant: il est obligatoir d´avoir un micro-cask pour rentrer ds la team!
si vous n´en avez pas, achetez en un!

merci d´avance

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
29 janvier 2007 à 23:01:40

bon, je fais un petit resumé du "training" de ce soir:
pas grand chose a dire :dehors:

je deconne! on s´est bien marré au debut: gt au mosin nagrant et j´endormais (normal) les gars bleu alors ke gt sur leur tour! ct bien marrant, vu k´ils cherchaient un peu comme des cons!

apres d´autres joueurs se st amenés. les bleux ont commencé a camper sur leur tour, et nous a essayer de les deloger. aristote1445 a fait pas mal d´incurtion. moi je snipais sur la tour rouge. ils m´attendaient tellement a chak fois ke je suis allé en bas de leur tour et je leur ai balancé une grenade. bilan: 2 morts! :cool: :rire: ca m´a bien fait rire, meme si je me suis fait tué par un 3e homme!
apres je me suis cassé (apres seifer) pk´ils campaine ttrop et ke y´avait plus vraiment d´interet...

vala pour ma version! racontez la votre ;)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:28:01

Le micro c ok!!! enfin! Et il marche. :ouch2: :-p

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:45:13

Vous pouvez pas jouer un peu plus tard!! :snif: Jvais manquer toutes les sessions à ce rythme là. J´espère que je vous verais malgré tout vers 23h... ce serait cool.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:11:43

super! reste plus qu´à trouver l´heure pour jouer ensemble! :-)))

La vidéo du moment