on continue de recruter!
la team va participer a la MGS3 League!
l´ekipe n´est pas encore constituée, dc venez vous faire recruter!
si y´a bcp de dde, on fera une 2e team ;- )
alors surtt n´hesitez pas
"engagez vous, engagez vous, k´ils disaient, vous verrez du pays"
Tremdall, leader des O-H sur MGO
PS: je vous rappelle k´il faut avoir au grand minimum un micro-cask pour faire parti de la team.