king-shark
c´est moi qui voulais retrouver mon ancien pseudo… au cas où
oh là là j´vous jure y avait une partie avec comme titre [FOX] vs [T~M]
bon déjà les [T~M] ont mis du temps à venir
et quand y en a qui sont venus ils ont commencé à dire que c´était mal organisé qu´ils étaient pas prévenu 
ils pouvaient pas jouer tout simplement…
bref je suis parti il s´était rien passé 