CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:54:00

ouais
Graham Mills
King Shark
Yakiho

:cool:

[plus]
[plus]
Niveau 3
25 novembre 2006 à 13:31:09

Les FHU cherchent une team à "affronter" demain.
Donc si vous chaud venez sur le forum:
http://foxhound-unit.forumpro.fr/
Pour nous défiez ...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:16:48

on a pas encore fais de traning.
vous inquiéter pas on sera prêt dans pas longtemps.

barty333
barty333
Niveau 22
25 novembre 2006 à 16:41:02

pfffff allez dans une team ça veut pas la peine :
la moitié des gars ne veulent plus jouer avec vous

le matin je jouais tranquillement avec Montana je change de pseudos pour mettre le [FOX] et paf il m´a kiké

y a pas moyen de retrouver mon ancien pseudo parce qu´en plus toutes mes statistiques sont perdues :snif2:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:45:42

lol ben ptètre que pour eux quand t´es dans une team t´es plus accessible.

barty333
barty333
Niveau 22
25 novembre 2006 à 18:06:33

c´est vraiment embêtant mais pour toi aussi tu pourras plus jouer avec eux vu que tu seras dans les S.K.
ou S.D.K je sais plus ^^

bon je peux retrouver mon ancien pseudo ou pas ??

sinon naked__snake ça t´embête pas de plus jouer avec certains joueurs ?

et sinon snake-alphabétique si t´as pas changer ton pseudo je te préviens que certains te kikeront si tu viens

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
25 novembre 2006 à 18:13:32

y´a personne pour un match contre la foxhound unit pour demain 20h ?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:34:29

pourquoi tu peu pa retrouver ton ancien pseudo barty???moi jai cré 1 new ID pour la team, mais mon ancien pseudo est toujours accessible, c moi ki choisi avec quelle pseudo je veut joué.sinon je voulai juste te dire ke tu joue super bien toi,je t vu a l´action hier, é :bravo: mr HS

barty333
barty333
Niveau 22
25 novembre 2006 à 18:40:58

on peut retrouver son ancien pseudo ??

ah bah si c´est ça alors ça va !! !

moi je croyais que l´autre était fichu !!

ouf ah bah ça va mieux !! je suis soulagé

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:35:15

:lol: moi aussi j´ai cru ke jmétai fait arnaqué, je trouvé plus l´ancien pseudo, mais bon heuresement je l´ai retrouver! :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:32:40

sinon pour repondre a ta question barty333,rien na changer depuis mon nouveau pseudo,jai pa de probleme pour joué,sauf avec l´autre con [tm]montana, ki me soul parcequ´il é anti [FOX].je sai vrément pa ce qu´il lui pren a lui mais bon...

barty333
barty333
Niveau 22
26 novembre 2006 à 09:17:43

ouais bah c´est lui qui m´a kiké pffff tu te rends compte le matin je jouais tout tranquille et l´après-midi paf :(

sinon pour retrouver ton ancien pseudo t´as fais comment ?

parce que si je fais une connerie enfin bon je vois plus trop de raisons de le reprendre sauf si je quitte la team mais bon ça devrait pas arriver

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:32:39

oui [T~M]MONTANA et spécial je l ai fait KIKER d une partie hier il m envoyait plein de grenade paralysante et me tirait dessus jusqu a qu il me reste presque plus de vie donc des que je le vois il va bouffer du HS

barty333
barty333
Niveau 22
26 novembre 2006 à 11:50:44

faudrait pas tout simplement faire première fois et reprendre l´ancien ID et l´ancien mot de passe ?

parce que là [FOX]Snake-Neak il a pas l´air ravi de me voir :-(

barty333
barty333
Niveau 22
26 novembre 2006 à 14:02:49

naked_____snake :d) mais si on a sauvegardé sur l´autre ID ça marche quand même ?

barty333
barty333
Niveau 22
26 novembre 2006 à 20:13:11

king-shark :d) c´est moi qui voulais retrouver mon ancien pseudo… au cas où

oh là là j´vous jure y avait une partie avec comme titre [FOX] vs [T~M]
bon déjà les [T~M] ont mis du temps à venir

et quand y en a qui sont venus ils ont commencé à dire que c´était mal organisé qu´ils étaient pas prévenu :honte:
ils pouvaient pas jouer tout simplement…

bref je suis parti il s´était rien passé :-p

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:21:07

barty333 c est quoi ton speudo [FOX]

barty333
barty333
Niveau 22
26 novembre 2006 à 20:27:30

bah [FOX]Barty c´est pas compliqué :-p

barty333
barty333
Niveau 22
26 novembre 2006 à 20:43:07

:lol: :lol :lol :lol :lol: :lol:

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:48:57

je demandait car je t pa encore vu

La vidéo du moment