CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:18:23

:lol: moi aussi je lui fait manger des HS,mais le pire, c´est qu´on était dans la meme equipe é il me tue :-(( franchement c´est nimportequoi!!sinon pour ton ancien ID barty333,on en parlera sur msn( si t´a une adresse é si t daccord que je la prenne :hum: )

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
26 novembre 2006 à 12:32:55

justement ce prénommé "CAVALIèRE" il est bizarre........ le mec il rentre sur la partie, ds la meme equipe que moi, il me met un head shot et il s´en va!!! :S..... pour montana ben pas grand chose a dire a part qu´on dirai qu´il a un probleme qu´avec les fox, parce que normalement il est sympa!!

trash61
trash61
Niveau 6
26 novembre 2006 à 13:00:53

...Par hazard y´en a ici qu´on jouer au 1 life/team..?
Moi je créer souvent ses partie ca m´éclate car si un mec meurt il fait perde sont équipe...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:00:56

ben moi jsé pa, il me di ke [FOX]??? la insulté, sinon barty333, tkt je v voir ce kil a snake neak é je te le dit, mé c pa contre toi tkt!! :ok: sinon pour l´ID c pa comme sa kil fo faire faut allé dans les parametre detaillé, é la ya un truc a faire, é apré tu choisi avec kel pseudo tu veu joué.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:01:32

c koi 1 life/team???

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:17:39

c avec le ga-ko, mission de sauvetage??? :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 13:30:28

oui

j´adore ce mode, tu rigoles pas vu que tu n´as pas droit a

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 13:30:39

oups sorry

pas droit a l´erreur.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:34:15

ahhhhhhhhhhh ok, et vous appelez sa un life/team??
je savais pa, je dormirais moins con ce soir :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:56:03

nan ça doit pas être ça une life/team puisque :

trash61 Posté le 26 novembre 2006 à 13:00:53 ...Par hazard y´en a ici qu´on jouer au 1 life/team..?
Moi je créer souvent ses partie ca m´éclate car si un mec meurt il fait perde sont équipe...

----------------------------------------------

ça doit être un mode ou si tu te fais tuer c´est toute ta team qui perd.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2006 à 13:58:10

ah non moi je parlais du gako lol

mister--t
mister--t
Niveau 6
26 novembre 2006 à 14:01:56

Ba sa doit etre un deathmatch avec un seul et unique ticket!!? la c´est clair que sa doit insiter a resté bien planqué "voir camper" mai moi persso je préfère juste quand il y a 5/6 ticket sa revient au meme sauf que tu peut te ratraper si ta derouiller .

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:43:22

1 ticket c´est mieu... ça reflete la réalité de la guerre, t´as peur de t´engager et ça fait comme la video d´intro, tu la joue sneaking mission... ainsi avec un seul ticket tu peux jour pendant plus de 20minutes.

Y a quelqu´un qui peut créer une partie comme ça j´arrive de suite, moi je peux pas (port udp etc...)

mister--t
mister--t
Niveau 6
26 novembre 2006 à 14:55:15

Ba le must sa serai dans une team a 4 contre 4 avoir quze 4 ticket!! comme sa le mec dans un deathmatch qui clamse ba il revient pas ou un truc du genre ..sans avoir le gako a protegé pour autant !! tactiquement sa serai marrant a gerer.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:15:59

barty333-->oué tkt tu peu le recuperer ton ancien pseudo :ok:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
26 novembre 2006 à 15:44:51

celal snake:

au faite j´ai jouer avec toi sous le nom de Dadou lol c´etais le compte de mon couz

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
26 novembre 2006 à 15:55:07

naked_____snake oué tkt tu peu le recuperer ton ancien pseudo

effectivement ton ancien compte est toujours dans la carte memoire il suffit d´effacer l´autre

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:42:01

punaise je me disai bien celui la enchaine les HS comme kelkun ke je connai!!!!c´était toi!!! :rire:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:41:57

pffff c nimportekoi,j´était meme pa prevenu kil y avais un match de mon equipe contre le [TM],jsui arrivé un peu tard, ,jai super mal joué en plus mais on kan meme gagné!!mais a la fin c parti en couille punaise, ils ont peté les plombs, tous une bande de gamin c pa possible :-(( sa me degoute!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:18:41

ok :ok:

La vidéo du moment