nan ça doit pas être ça une life/team puisque :
trash61 Posté le 26 novembre 2006 à 13:00:53 ...Par hazard y´en a ici qu´on jouer au 1 life/team..?
Moi je créer souvent ses partie ca m´éclate car si un mec meurt il fait perde sont équipe...
----------------------------------------------
ça doit être un mode ou si tu te fais tuer c´est toute ta team qui perd.