CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
30 novembre 2006 à 11:34:18

il faut remplir toutes les conditions pour avoir un rang, j´en suis la preuve vivante.
j´ai plus de 50% de headshots et j´ai toujours pas le rang aigle, ce qui me manque c´est les 1,3.
a l´allure ou sa avance (centiemes par centiemes) je sens que j´aurais pas 1,3 avant longtemps...par contre quand je l´aurais...il va rester :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 novembre 2006 à 14:31:31

Sorry des double post

Pas trop emballante la partie que j´ai faite ici.
Je pensais rire a fond vu que je ne jouais plus depuis 3 semaines mais non...

...des campeurs a n´en plus finir, des gako de 15minutes ou personne ne bouge (autre serveur que driver avant sa partie)

Perso comme bcp le save je joue aussi sniper mais en sniper je campe moins que d´autre en ak...
Evident que mon perso en sniper est moins efficace mais c´est amusant...

bref pas genial le constat. On dirait que dorenavant la plupart ne joue que pour les stats...

faudrait trouver des creations de parties qui obligent + de fun.

J´y reflechirai.

[plus]
[plus]
Niveau 3
30 novembre 2006 à 15:28:16

Aprés si pour étre fun faut que ça soit bourrin jouez a un FPS en réseau et pas a MGO .
Personnellement je campe au max 10s ,je kill je change de position ,Aprés tu peux trés bien la jouer tactique et fun .
Exemple la partie que j´ai faite avec toi Ultimatesnake ,j´ai trouvé trés fun de kill 2 mecs en headshots(au xm) de faire une roulade au suivant pour le tuer au couteau pour me faire headshoter(par toi je crois) tout ça en 15s ^^

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
30 novembre 2006 à 18:07:14

moi depuis 3 jour je sais pas ce qu´il se passe mais le jeu ne veut plus reconnaitre le dnas, et si le dnas reussi c´est l´udp qui ne passe pas, si vous avez la solution aidez moi svp :(

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:16:46

Si ca viens de se passer du jour au lendemain c´est sûrement ta ligne qui merde nn?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 novembre 2006 à 18:18:38
  1. [PLUS] profil
  2. Posté le 30 novembre 2006 à 15:28:16 avertir modérateur
  3. Aprés si pour étre fun faut que ça soit bourrin jouez a un FPS en réseau et pas a MGO .

===> y a camper pour eviter de se faire torcher et camper pour rester camper

Exemple la partie que j´ai faite avec toi Ultimatesnake ,j´ai trouvé trés fun de kill 2 mecs en headshots(au xm) de faire une roulade au suivant pour le tuer au couteau pour me faire headshoter(par toi je crois) tout ça en 15s ^^

===> du delire ca. ca c´est du fun.
mais tout le monde ne joue pas comme ca...
et sur 8 joueurs si on est 3 ou 4 a faire ca ca ne compense pas.

ken: oui je t´ai vu brievement ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 novembre 2006 à 18:23:21

ah sinon j´ai brievement été tsuchinoko ^^

c´etait du a quoi principalement? le grade de la + longue absence online? :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 novembre 2006 à 18:24:47

TSU Tsuchinoko 0 h
Ne vous connectez pas pendant 30 jours.

===> mdr c´est ca en + :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 novembre 2006 à 21:41:22

Annonce de partie.

Samedi a 10h30 lobby johnny.

Partie des forumeurs de jv.com

Mot de passe pok comme d´hab avec driver, je repeterai ceci plusieurs fois ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 novembre 2006 à 21:57:52

Pour l´aprem je promets rien ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 novembre 2006 à 22:11:05

ou tu vas peter un cable s´il y a cheat code :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2006 à 10:04:05

lol

j´espere qu´il y aura quand meme quelques personnes ce samedi matin ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2006 à 10:56:10

J´espere :-)

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:25:58

Ya quelqu´un ce soir qui pourra jouer?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2006 à 18:36:30

ouaip m16 je l´ai perdu a la reconnection.

naze...

barty333
barty333
Niveau 22
01 décembre 2006 à 19:57:53

tss Chakib m´a exclu :(

j´étais avec Deimos et Snake-Neak et boum exclu

:´( :´( :´(

barty333
barty333
Niveau 22
01 décembre 2006 à 22:01:02

même pas

aah si un HS en pleine figure ^^

kenladen
kenladen
Niveau 9
01 décembre 2006 à 22:47:11

c´etait un 2 VS 5 et personne ne voulai changer je connais (un peu)chakib il ne fais pas sa sans raison de plus les insultes evitez les gars apres vous parlez de fun franchement mais bon la vie continue.

on se fragera plus tard :)

barty333
barty333
Niveau 22
01 décembre 2006 à 22:53:16

2 VS 5 ? j´avais pas remarqué

aussi Deimos moi et Snake Neak on est FOX alors bon on préférait rester ensemble

sinon les insultes j´en ai jamais faites !!

kenladen
kenladen
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:06:48

je n´ai pas dit toi mais des autres l´ont insulter je ne sait pas qui precisement

keep the good game guys :ok:

La vidéo du moment