Mdr le match contre les TM tout à l´heure ! On les a allumés et après y´en a un qui était dégoûté et qui a commencé à insulter ou à trouver de fausses excuses...Ca n´a pu que me faire rire bien évidemment (en plus de ça y´avait ma famille à côté de moi ).
naked_____snake
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:08:32
ouaou sa serait cool ke tintegre la team bigNT,la team fox va devenir la plus grande et la plus puissante des team avec snake-hkljdfklm, bigNt, snake neak, moi( ) et tout les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naked_____snake
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:13:52
bah nan je joue pa cette apr, j´ai cours sinon pour integrer sa passe pas par moi, mé jpense ke yora pa de probleme vu comme tu joue!!je demanderai é jte tien o courant par msn
tusty
Niveau 5
27 novembre 2006 à 13:29:56
personne pour m´aider ?
ISA-RIZO
Niveau 6
27 novembre 2006 à 13:31:40
cherche un peu y´a un topic dédié pour ceux qui on du mal avec leur connexion........
tusty
Niveau 5
27 novembre 2006 à 13:33:18
deja fait.....
ISA-RIZO
Niveau 6
27 novembre 2006 à 13:35:11
t´es chez quelle fournisseur d´accès?
tusty
Niveau 5
27 novembre 2006 à 13:38:42
free
ISA-RIZO
Niveau 6
27 novembre 2006 à 13:39:29
dégroupé ou non dégroupé?
tusty
Niveau 5
27 novembre 2006 à 13:39:48
degroupé
ISA-RIZO
Niveau 6
27 novembre 2006 à 13:41:40
ta fais tous ce que je disais sur le topic pour les problemes de connexions????? normalement si tu fais passé ta play en dmz il ne devrai plus avoir de probleme...... sauf si t´es en wifi...
ISA-RIZO
Niveau 6
27 novembre 2006 à 13:46:06
pas de probleme ;)
Nrj6teme
Niveau 7
27 novembre 2006 à 14:41:15
Hello, vous me connaissez (oupa) sous le pseudo "NRJ :D" mais si vous croisez un certain "¿.?" et bien c´est moi aussi :D
naked_____snake
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:31:18
je suis 6ème dans la liste des statistiques, avec 75.7% de niveau d´orthographe, alors maintenant je vais soigner mon ecriture
ISA-RIZO
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:42:00
comment on fait pour voir ca?
marseillais13
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:01:42
moi j´ai 87%
naked_____snake
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:13:05
lol, je suis arrivé trop tard, aprés j´ai tué le copain(tu ma aidé d´ailleurs )
ISA-RIZO
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:23:02
pour le truc avec le couto... je me suis entrainé a le faire ben moi ca enleve que la moitié de la vie............ pas entière:S
naked_____snake
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:39:47
pas possible sauf sur tes coequipiers
naked_____snake
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:02:03
wouaw, a force de jouer dans les partie ou seulement le couteau était utilisé, j´ai eu le grade jaws(requin)!