CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:43:55

jserai ptete la :)

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
01 décembre 2006 à 17:29:38

bah le grade tsuchinoko sa devrais rester indefinimentn, si tu t´es pas connecter 30jours tu l´a, comment tu peut faire pour le perdre ? tu le perd dès que tu recommence a jouer 1h non (0h) ?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:47:10

tu le perd quand tu reçoit un nouveau grade jpense :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 décembre 2006 à 20:25:51

pas cool

une raison?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:21:29

Si on pouvait se mettre d´accord sur qui créera la partie de 10h30 ça nous arrangerait : ulti et moi on a le problème du port udp qui fait qu´on ne peut pas le faire. Si quelqu´un est disponible, qu´il le dise et crée la partie (mot de passe POK comme d´habitude)

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:23:05

Ben moi j´peux si vous voulez bien, faudrait juste me dire quelle mode vous voulez faire et sur quelle carte :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2006 à 09:30:33

voila une excellente nouvelle.
perso j´aime tous les modes sauf combat a mort.

les cartes? comme tu veux.

la neige dorenavant j´aime moins car on n´y voit pas grand chose.

Mais bon fais aussi ce qui te plait.

les seules recommandations que je me permets de faire est de ne pas mettre un 15minutes pour un gako sinon on s´endort.

de meme pour les team battle, c´est mieux de mettre 20-25 tickets et + de manches que moins de manches et 60 tickets.

´fin bref c´est super de creer on va rire.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:32:47

Ah mon sauveur :o))

Hm je sais pas en CME je propose la ville assiégée, et heu la cabane de l´est de sokrovenno, elles sont bien même si elles reviennent souvent. Ensuite peut-être un kerotan sur une map pas trop grande, et un gako sur la cabane de sokrovenno me semble intéressant même si la map reviendrait deux fois

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 décembre 2006 à 09:34:57

sur la map de la foret dechire.

sinon un petit snake si t´aimes bien.

bref comme tu veux, moi je suis la pour m´amuser

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:36:06

Pareil, fais comme tu le sens ^^ je faisais que conseiller :ok: ^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:40:01

ben je mettrais un peu de tout alors :)

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:43:49

Ben ouais 10h30, sur Johnny et pis comme nom je mettrais soit jv.com ou alors mon pseudo(SolidSnake057) :ok:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:28:06

Ultimatesnakes est ce que tu peux me filer ton adresse msn?

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:04:09

Ouais je sais j´ai mis trop de manche!Et pour Sokolov ok mais j´savais pu trop dans quelle équipe on pouvait l´avoir :)

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:15:04

Faudra refaire une partie comme ce matin(avec plus de carte bien sur)C´était sympa!Moi j´suis libre tous ce week end :)

TheBumper
TheBumper
Niveau 2
02 décembre 2006 à 13:16:17

Salut !
C´est moi Chakib.

Barty33 : je ne me souviens plus très bien si c´etait toi que j´ai kické, desolé.
En fait quand je kick quelqu´un c´est jamais par "plaisir" mais juste pour essayer d´equilibrer les equipes, puisque vous n´aviez pas l´air de vouloir changer de coté j´en ai viré un seul au hasard, desolé. ;)

mister--t
mister--t
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:37:12

Arff le kick est vraimment utilisé trop souvent et trop façilement !! ! moi sur le lobby johnny j´ai tester une partie , et apeine arrivé 30 sec que BBOOOUUMMM exclu :(( tiwayker bon tireur c´est vrais mai le kick facile :(( mai voila sa vêxe un peu mai j´imagine que c´est pour des raisons de place etc etc.....!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:37:41

Chakib à raison quand tu voit des mec font des 5vs2 c´est vraiment se foutre de la gueule des gens.

moi perso quand je vois sur mon radar plus de 5 flèches je me met dans l´autre équipe en une frame.
(j´aime bien joué "mon sauver" ^^)

necrozork
necrozork
Niveau 3
02 décembre 2006 à 17:17:06

lu les killler mon pseudo c´est NECRO.je n´ai pas de casque-_-.Je pense en avoir un d´ici la semaine prochaine enfin j´espere.a+sur le jeu :bye:

barty333
barty333
Niveau 22
02 décembre 2006 à 20:09:20

TheBumper :d) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment