voila une excellente nouvelle.
perso j´aime tous les modes sauf combat a mort.
les cartes? comme tu veux.
la neige dorenavant j´aime moins car on n´y voit pas grand chose.
Mais bon fais aussi ce qui te plait.
les seules recommandations que je me permets de faire est de ne pas mettre un 15minutes pour un gako sinon on s´endort.
de meme pour les team battle, c´est mieux de mettre 20-25 tickets et + de manches que moins de manches et 60 tickets.
´fin bref c´est super de creer on va rire.