CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2006 à 10:19:19

pas de soucis je previendrai.

juste que pour le moment je n´ai malheureusement plus trop le temps de jouer :nah:

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
27 novembre 2006 à 12:35:45

snake-hkljdfqlm (note que j´ai fais l´effort de l´ecrire en entier :-))))t´a fais un match contre les T~M a quelle heure hier ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2006 à 13:15:43

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=11474

stats du forum :-)

[plus]
[plus]
Niveau 3
27 novembre 2006 à 13:16:26

Parle pas trop vite naked_____snake ^^
Nous aussi on a des bons élèment comme la plupart des teams FR.
Sinon j´ai remarqué que la team FHU n´est pas trés apprécié sur mgo ,je me demande bien pourquoi ?? ?

tusty
tusty
Niveau 5
27 novembre 2006 à 13:44:41

j´ai du mal chercher ,jai pas vu ce topic dsl
j´y vais de suite.je te remercie ´davoir pris le temps pour mon souci

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:36:25

merci pour les stats ulti :-d
je suis le 4e plus actif :fete: orthographe:84,5 % :fete:

le niveau d´orthographe du forum est de 84% :fete:

on est trop foooort :content:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 novembre 2006 à 17:17:23

ouais moi je te connais bien :-)))

on a fait pas mal de parties il y a quelques temps.

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
28 novembre 2006 à 12:14:11

arrrf c ce garde que je veux :-(

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
28 novembre 2006 à 12:30:37

euh grade pardon (dsl pour le double post )

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:57:25

héhé!! :) , mais je crois pas que je vais le garder longtemps ce grade,je crois meme qu´il est deja parti(je suis redevenu cameleon :nah: )

mister--t
mister--t
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:39:59

Non ta juste a remplir la 1 condition je crois !! ?? a savoir = 1. Pourcentage de tirs dans la tête : 30 % ou + sur 5 heure . Ensuite ta aussi la posibiliter d´avoir le rang en= 2. (Le nombre total de kills + le nombre total de stuns contre l´ennemi) ÷ (le nombre total de morts + le nombre total de stuns) = 1,3 ou +
enfin c´est peut etre moi aussi qui ai mal compris :((

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:57:59

c´est ecureuil volant...... ca veut dire que tu fais "trop" de
roulade...
http://mgsonline.forumpro.fr/ftopic5.les
-noms-de-code.htm

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:24:48

mister--t :d) :non2: c´est pas vrai parce que avec mon autre pseudo, j´était dans les 30 premiers dans le classement des scores, et pourtant j´étais pa fox hound :nah:

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:29:22

naked snake quand j´avais arrété de joué, j´étais fox hound (30premier en sauvetage) quand j´ai repris je suis repasser fox!! alors que mes stat avais pas changer, juste mon classement....

mister--t
mister--t
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:31:08

ba ouai je suis comme toi sauf que c´était pour le rang SCO scorpion j´avais tous bon !! et ba WOUALOUU alord je suis pas sur !! n´empeche fait ch?er le rang F.S mtn je fait super gaffe a pas faire trop de roulade :(

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:36:14

scorpion c´est vraiment l´elite........ y´en a vraiment pas beaucoup et il est pas facile a l´avoir!! et aussi chose bizare je me suis créer un nouveau pseudo I34T4RD-P3RV3R j´ai le rang crocodile ce qui veut dire qu mon ration et de 1.5 pour les condition demandé, ce sont les memes pour le rang scorpion, j´ai 50% de tire tete, et je devrai etre scorpion mais je le suis pas... je comprend pas tout

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:37:57

et j´ai oublié j´ai pas les 10heures de jeu necessaire pour le rang crocodile.....

mister--t
mister--t
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:58:43

Ba pour le rang SCO sa dépend de la réèlle manière de l´avoir pcq moi j´avais un pseudo pour m´entrainer au head shot et meme si je me fesai dégommer 3 / 4 fois pour faire un seul head shot sa aurrai en théorie du me filler le rang SCO au bout de + de 10 heure de jeux c´est pas trés dur de cette manière la !! mai non il me la

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:46:14

franchement cette histoire de grades j´y comprends plus rien, et je vois que je suis pa le seul :lol:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:52:15

moi je suis rien pourtant j´en tue des gens moi !! !

La vidéo du moment