scorpion c´est vraiment l´elite........ y´en a vraiment pas beaucoup et il est pas facile a l´avoir!! et aussi chose bizare je me suis créer un nouveau pseudo I34T4RD-P3RV3R j´ai le rang crocodile ce qui veut dire qu mon ration et de 1.5 pour les condition demandé, ce sont les memes pour le rang scorpion, j´ai 50% de tire tete, et je devrai etre scorpion mais je le suis pas... je comprend pas tout