olala, la partie de fou que j´ai joué toute a l´heure,une mission de capture dans les montagne: moi et snake neak cotre trois autre joueurs, on a trop bien joué
, é puis graham mills est arrivé, alors la encore mieux, c´était exellent!!!HS HS HS tout le temps,j´ai u le grade hound, sa fait plaisir, franchement, exellent!! 