CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
28 novembre 2006 à 16:39:19

je m´entraine a avoir le rang aigle (30% de headshots au moins) et une division je sais plus koi qui doit etre de 2 et je suis a 1,24 :nah:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:41:28

Moi j´aime bien mon p´tit grade :o))
(CHA)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:56:52

sa veut dire quoi F.S :question: c´est mon grade actuel je pense que c´est un grade de merde vu mes dernieres préstation mais bon :o))

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:58:51

http://mgsonline.forumpro.fr/ftopic5.les-noms-de-code.htm

De rien :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 novembre 2006 à 18:04:10

Flying squirrel, lol ca c´est du grade :rire:

:ok:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:49:55

ah bah sa va =D j´aime bien les ecureille c´est mignon :coeur:

[plus]
[plus]
Niveau 3
28 novembre 2006 à 20:16:05

MDR "le rang Scorpion l´élite" pour l´avoir il faut juste utiliser only le scorpion .
L´élite c´est Foxhound et c´est tout ...

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:08:45

de toute facon sa sert a rien juste a se la peter :o))

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
29 novembre 2006 à 09:16:18

pourtant moi je suis FH et je me l´a pete pas!! je m´en balec!!!! moi j´ai envi d´avoir le grade jaws...mais bon faut que je fasse plus de 1000 kill au couteau...donc dans 5 ans peut etre je pourrais l´etre ^^

barty333
barty333
Niveau 22
29 novembre 2006 à 13:34:24

moi je suis aigle mais bon je sens que dans 3 heures je l´aurais plus ^^

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
29 novembre 2006 à 13:40:44

D´un côté j´ai hound et de l´autre doberman :|

Barty> t´es un bon joueur pourquoi tu dis ça ?

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
29 novembre 2006 à 14:48:26

Boarf moi c´est ecureuil volant, c´est la classe .... ou pas.

Meu non c´est super les parties au couteau Yakiho ; hier soir on s´est fait des duels avec des membres de la [FOX] au couteau (y´avait celalsnake me semble t´il) c´était super sympa! :ok:

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
29 novembre 2006 à 15:08:33

xD tu casses tout là mdr :fou:

barty333
barty333
Niveau 22
29 novembre 2006 à 17:26:08

ça y est je suis Caméléon :-(

mais là j´ai très mal joué cet aprem je me suis pris plein de HS

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:59:57

oui j´était bien là vestibule, franchement les parties comme celle de hier c´est super pour s´éclater et ce marrer un peu :rire:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:28:12

par moi sur BROWn TOWn :rire: hin Barty :lol:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:47:47

m´en fou royalement des grades... :hum:
Je joues, j´fou des headshot, j´me prend des headshots, je m´éclate... Et si un jour y a un rang qui veut venir, bah il viendra.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:03:15

:question:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:09:14

:lol:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:01:45

olala, la partie de fou que j´ai joué toute a l´heure,une mission de capture dans les montagne: moi et snake neak cotre trois autre joueurs, on a trop bien joué :sournois: , é puis graham mills est arrivé, alors la encore mieux, c´était exellent!!!HS HS HS tout le temps,j´ai u le grade hound, sa fait plaisir, franchement, exellent!! :-d

La vidéo du moment