CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-fiction : Metal Gear Mental

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:41:29

Salut tout le monde,

Je viens d´être pris d´une soudaine envie innexplicable d´écrire, ne me demandez pas pourquoi, un histoire basé sur, je vous laisse deviner, Metal Gear, donc après tout, pourquoi pas, commençons

------------------------------------------------

Il fait sombre, la nuit est vide de toute lumière, la lune se cache derrière les nuages, les étoiles ne brillent pas. Un homme apparait, il ne sait pas où il est, il jette un regard affolé derrière lui, il ne voit rien, il est aussi aveugle qu´un mort Mais, après tout, est il vraiment vivant? Une pulsion irrésistible l´entraine vers l´avant, il ne peut pas lutter, d´ailleur, il n´en a pas envie, il lui semble que toutes la partie de sa conscience qui luttait encore c´est faite détruire, froidement. Il entend un vague murmure, il essaye de l´identifier, à quoi bon, il est comme un nouveau né, sans repère, dans un monde inconnu. Une voie se fait tout de même entendre, il essaye de comprendre ce qu´elle dit, mais il a dut mal, c´est une voie féminine, il arrive à reconnaitre ce détail.
- . ..la fusion...technologie...génétique...adn retrouvé d´un ancien cobra...
Voila tout ce qu´il arrive à capter de cette conversation vague, sans aucun sens. Il se met à hurler, il n´en peu plus, un poid énorme écrase ses pensées, il s´écroule, se tord de douleur, il hurle à nouveau. Il s´arrète soudainement de bouger, son coeur bât toujours, mais son regard est vide, sans vie. Il ne perçoit plus rien, il est dans un état qualifier, en médecine, de mort cérébrale.
Une nuit claire apparaît, comme si rien ne s´était passé. Une forêt, et un cadavre dans celle ci, qui sera retrouvé quelques jour plus tard, par un garde forestier, et qui sera identifié, encore plus tard, comme l´un des hommes politiques les plus influent aux USA, une influence que certaines personne juge dangeureuse apparement. Rien d´autre n´est dévoilé.

velorab
velorab
Niveau 9
03 juin 2005 à 23:43:15

pas mal caltos :ok:

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:44:30

notez, je sais, c´est cour, mais c´est pour ne pas trop en faire à la fois , sinon, je me perds

Pis c´est qu´un début, une introduction vite fait, pour vous donnez quelques indices sur le scénar

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:45:02

pas mal caltos??? uh?

velorab
velorab
Niveau 9
03 juin 2005 à 23:46:48

caltos :lol: c´est le petit surnom que je te donne voila ! !

velorab
velorab
Niveau 9
03 juin 2005 à 23:49:33

ok
mais tu ne connais pas ça, calculette=caltos ? ?

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:13:59

retour aux personnes connus dans la série hein?

-------------------------------------------------

Otacon pris le téléphone de sa voiture, il sélectionna l´un des numéros enregistré, et commeça la communication :
- Hey Snake, ça va?
- Moui, toi?
- Pas mal, pas mal, tient écoute ça, " Le sénateur Francis Jack, retrouvé mort dans la foret du parc naturel de Yellowstone, après une disparition tout aussi mysterieuse de quelque jours.".
- Ouai, et alors?
- Bien, c´est un sénateur qui meurt, apparement assassiné, et on en parle pas plus que ça dans les journaux? Tu trouves pas ça un peu bizarre toi?
- Tu as regardé les autres journaux?
- Attend Snake, je lis le " Herald Tribune", c´est quand même un assez gros journal pour qu´ils se donnent la peine d´en parler plus non?
- Tu penses aux Patriotes pas vrai?
- Bien sur, mais je te rappelle qu´il vaut mieux pas trop parler d´eux, ils espionnent toutes les communication je te rappel.
- Ouai. Vu ce que tu as trouvé sur la disquette, lors de la big shell, je pense que je peux aller faire un peu de chasse au renseignement, on trouverai quelque chose non?
- Pour sur, avec le milliard de dollars, sur des comptes gelé depuis la fin de la WW2, que contenait la disquette, maintenant, on peu se permettre d´agir en toute discretion avec du bon matos.
- Au fait, tu as trouvé des information sur ces " philosophes"?
- Pas trop, chaque fois que je trouve des archives sur eux dans les ordinateurs centraux de la CIA et du pentagone, c´est classé Ultra Confidentiel. Emma aurait surement pu faire quelque chose, mais la, le niveau de sécurité est trop élevé.
- Je vois...
- Sinon, tu voulais aller fouiner où? Tu as une idée sur la question? ça serait bien de m´en faire part, tu sais?
- Je sais pas trop encore, mais essaye de laisser les philosophes de coté, et fait des recherches sur ce pseudo-meurtre, j´espère que ça en est un, quand même, ça fait bientôt 1 ans que l´on a la disquette, et à croire qu´elle nous bloque plus qu´autre chose.
- Bah, il y a encore des parties de la disquette que je n´ai pas reussi à lire, ce truc est hyper vieux! Il faut que je reprogramme tous les système pour pouvoir la lire, et ça se fait pas en dix jours ça!
- Mouai, bon, je te laisse, je vais essayer de dénicher Jack, car si on est sur une vrai piste, je pense pas que j´y arriverai tout seul, et puis, il connait les patriotes mieux que nous, il a été leur pion beaucoup plus longtemps. Avant de partir, tu aurais pas des nouvelles de Ocelot?
- Si, il semble être en Russie.
- Où?
- Vers un endroit où il y avait une forteresse, vers les années soixante, Groznij Grad qu´elle s´appellait...

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:15:14

Ouai, mais tu vois velorab, je suis pas calculette, je suis " Calculator", ce qui est different, sinon, recentrez vous sur le sujet, merci

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:21:23

Donc, je te prierai de dorénavant m´appeler Calculator, et pas par ce surnom débile que tu m´as collé

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:02:32

bon, je continue, l´épisode est court, mais notez bien les détails hein?
-----------------------------------------------
- Snake ! !
- Oui? Quoi encore? D´ou tu m´appeles ce coup ci?
- De chez moi! Regarde ce que je vais t´envoyer, c´est très très important! Avant tout, j´ai examiné le document, il est récent, surtout vu la qualité!
Un bruit de clavier ce fait entendre, un bip d´un ordinateur raisonne, le transfert du fichier commence.
- Ah heu, c´est une photo ? QUOI ? !
- Elle était dans la disquette, bizarre hein? Une disquette de 60 ans avec une photo actuelle dedans? A croire que quelqu´un l´avait trafiqué avant nous, et je crois que je sais qui c´est.
- Alors?
- Ocelot...
- Donc la photo aurait été prise avant l´histoire de la big shell?
- Il faut croire.
- Et c´est quoi cet espèce d´exo-squelette?
- Aucune idée, et il est temps que l´on utilises l´argent des philosophes, j´espère que tu n´es pas trop rouillé...
- Attend, tu sais où c´est? Et c´est quoi ce truc rouge sang sur le visage du type?
- Groznij Grad, bizarre hein? Sinon, ça dois être un problème de la photo hein? Bon, vient ici avec Jack, vous n´allez pas être de trop, à deux.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:07:32

:ok: pas mal

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:06:48

merci

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:20:54

Une ombre, une ruelle, elle avance dans le noir, elle sait ou elle va. Elle tourne a gauche, elle a l´air pressé, elle se met à courir vers un immeuble. " fift avenue", elle entre dans un batiment, la lumière lui éclaire le visage. Elle s´approche vers la sonnerie. Soudain, elle ( ou il) voit un homme s´approché, il sort un Socom, il y met un silencieux, il va tirer sur les fusibles du batiment.
L´ombre se met à l´abris, que ce passe-t-il? L´homme tire, les lumières s´éteignent. Il remonte les escaliers, tout en étant suivit. L´ombre l´attrape, le désarmant, et pointe le socom sur la tête de l´homme.
- Qui es-tu? Répond !
- Ainsi, vous êtes le fameux Raiden...
- Je ne connais pas ce nom !
- Ne mentez pas, nous savons tous sur vous, Jack, nous avons capturé votre épouse, suivez moi sans faire d´histoire.
- Quoi?
En un mouvement rapide, l´homme se retourne, attrape Raiden par le bras, le lui tord. L´arme tombe, brisant le silence qui s´était installé. L´homme se baisse, tout en tenant Jack, ramasse son arme, et lui flanque un coup de crosse dans la figure. Le sang gicle. Le héros de la Big Shell s´effondre, inconscient.

Quelques instants après, une voiture arrive devant l´immeuble, celle de Snake. Il a contacté Raiden, ils doivent se retrouver ici, dans l´un des appartements de l´immeuble. Il descend. La nuit est fraiche, il entre vite. Il essaye d´appuyer sur l´interrupteur de la lumière, celle ci ne marche pas. Il avance vers l´escalier. Il marche sur quelque chose de glissant, il baisse la tête, du sang. Il regarde le générateur électrique, il est cassé, par une balle. Il se retourne, les gens marchent dehors, malgrès le froid, ils profitent du ciel dégagé. Il sort de l´immeuble, il retourne dans ça voiture. Il se met au volant. Soudain, il tourne la tête, une intuition, mais avant de pouvoir completer son geste, une main lui bouche le nez avec du cotton enduit de soporifique.
Son corp est transporté, il le sent, mais il ne peut pas réagir, il est paralysé. On le place dans une voiture, on lui fait une injection, il entend vaguement une voie :
- Mettez le à coté de moi, je dois lui parler.
Il voie une silhouette floue à l´avant, chevelure blonde, inconsciente, Raiden. Petit à petit, l´anti-soporifique de l´injection fait son effet. Il recouvre ses capacités, quoique endormi, et se rend compte qu´il n´est pas attaché, mais qu´il est assie dans une voiture, sans sécurité particulière, si ce n´est les deux voitures qui le suivent. Raiden est sur le siège avant, lui aussi, reveillé.
- Désolé de vous avoir fait venir si brusquement, mais je n´avais pas le choix, Otacon est déjà là bas.
Snake ne regarde pas son interlocuteur, il n´en a pas envie.
- Ou ça?
- Quelque part, mais vous feriez mieux de me regarder, je pense que tu vas être surpris, Solid.
Snake jette un coup d´oeil, il a déjà entendu cette voie, mais pas dans un language aussi " snob". Il regarde l´homme qui lui parle.
- TOI? Impossible !
- Et pourtant, je suis un coriace Snake, et je sais survivre à tout, tu ne croyais pas que t´allais me tuer tout de même?

Fin de l´épisode
Avant de continuer, je voudrais voir qui est capable de découvrir le mysterieux interlocuteur de snake ( c´est pas si difficile je pense ^^)

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:47:44

Sinon, l´infiltration va commencer dans pas longtemps, mais je ne vous en dit pas plus ^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:09:59

le gars c´est euh . .. je vois pas xD

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:11:01

liquid c´est pas possible il est bel et bien mort

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:11:40

Raven il en reste rien et gray fox il est comme un chwin gum collé sous la chaussure du REX

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:14:23

non non non, cherche avant ^^
sinon, comment tu trouves

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:15:10

C´est pas mal ! y´a quelques fautes mais c´est rien

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:16:30

lol, bon, je me mets au nouvel épisode, et je pense que je vais être obligé de révélé son identité, allé, je vous laisse 10 minutes pour trouver qui c´est, après, j´écris l´épisode

La vidéo du moment