CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-fiction : Metal Gear Mental

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:03:11

Pour ceux qui veulent voir ma parodie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-17278-1-0-1-0-0.htm

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:06:16

Petit upeuh...

lunki
lunki
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:33:19

^^

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:53:43

cool, comme toujours

en plus t´as fait comme mgs2 et 3 :
2 missions

la suite pour quand ?

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:55:45

Heu... je sais pas encore ^o)

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:07:20

lol ok

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
22 juin 2005 à 03:21:07

Voila, alors comme " surprise" je lève le voile un petit peu sur le scénario prévu : déjà, le metal gear aura un rôle important, mais... pas indispensable. ça sera essentiellement une lutte de divers idéaux, variant subtilement les un des autres, et vous allez assister à plusieurs rebondissements... innattendus. Et vous allez découvrir la réelle identitée des patriotes, vous allez être... très surpris ( je vous laisse échafauder des théories sur eux ^^)

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:56:23

cool ca promet ; )
je reflechs des maintenant

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:41:23

Raiden avance dans les fourées, près de la base. il entend le bruit d´un hélicoptère passant au dessus de lui, il ne s´en fait pas. Il observe attentivement la grille, il y a des chiens, et quelques garde. Il voit un poste de contrôle, et une route. Un camion arrive. Il se met à courir vers la camion. Soudain, un bruit l´arrète. D´autre hélicoptères, de modèles américains, lui passent au dessus. Une dizaine, des hélicoptères de transport, non homologués par l´armée américaine. Il saisit son codec.
- Joy, Big Boss, c´est quoi cette histoire?
- On en sait rien, justement, nous sommes assez surpris. En tout cas, nous doutons qu´ils aient des intentions pacifiques.
Meryl prend la parole.
- Mais ce qui est bizarre, c´est que nous ayons plusieurs écho differents de plusieurs cotés de la base. Et surtout, sourtout, nous recevons le signal de Naomie!
- QUOI?
Les trois autres sont tous aussi surpris. Comment cela ce peut-il? Raiden reprend la parole.
- Boss, tu as dit plusieurs écho, lesquels?
Big Boss décide d´intervenir.
- Des hélico américains, des russes, et d´autres hélico américains non-homologués. Apparement, Naomie est dans cette troisième vague. Bon, maintenant, retourne à ta mission, mais fait attention ça se complique.
Il se remet à courir vers le camion. Il lui saute dessus, et se glisse dessous. Il attrape le chassis. Il entre dans la base. Le camion roule vite. Il observe le décord, il voit un tas de caisses, il faut qu´il l´ateigne. Il commence à se balancer, et se jette sur le coté, manquant de se faire broyer par le camion. Il se lève, et court vers les caisses. Il voit l´un des hélicoptères non homologué se poser. Sortent de celui ci Naomie, et une silhouette humaine qu´il ne reconnaît pas. Il se lève, et va voir Naomie.
- Naomie? Mais?
- Désolé Raiden, mais ce coup ci, nous sommes ennemis.
Plusieurs soldats l´attrapent, et l´endorment. Il n´a pas le temps de réagir. Il s´effondre. La silhouette s´approche de Naomie, calmement, mais surement.
- Foxdie doit être activé, il est trop dangeureux pour nous.
- Foxdie n´a AUCUN effet sur lui, je n´ai jamais compris pourquoi!
Au loins, une ombre est attentive aux évenements. Elle se retourne et s´en va, elle en a vue assez.
Au QG de Big Boss, l´affolement à pris le pas sur la tention habituelle. The Boss prend la parole.
- Les choses se complique, Jack, il va falloir que nous y allions, personnelements.
- Peut-être.
- Non, c´est certain. Nous avons perdu notre meilleur agent il n´y a pas longtemps, et Raiden n´avait pas assez d´expérience. Apparement, il va falloir que nous y allions! Et vite!
- Tu as raison.
Meryl, qui écoute la conversation se fache.
- Et moi? Je n´ai pas d´experience peut-être?
Réponse sèche de Big Boss.
- Primo, non, secundo, il nous faut un support, tercio, il y a des choses qu´aucun de vous ne serez capable de faire.
- Comme?
- Tuer Solid?...

lebibou
lebibou
Niveau 2
25 juin 2005 à 12:22:15

La
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:30:02

- Je comprends...
- Bien Meryl, maintenant, dites de préparer l´hélicoptère, nous y allons.
- Mais vous êtes trop vieux, Big Boss...
- J´ai été irradié lors d´essai nucléaire, ça à considérablement ralentit mon rythme cellulaire...
Une voix au micro.
- L´hélicoptère est près à partir, nous vous attendons
Meryl se rend compte de quelque chose.
- Mais vous n´avez pas d´armes!
- On se débrouillera.
Ils s´enfoncent dans les couloirs obscure de la base, et arrive dans le hangar. The Boss et Big Boss entrent dans l´hélico. Ils décollent, ils font descendre à un kilomètre de la base, dans la foret, en étant hélitroyer. Dans l´hélico, silence de mort, personne n´ouvre la bouche. Tient si, après quelques minutes, le pilote.
- Arrivage au point d´hélétroyage dans 1 minute.
Les deux agents se préparent, consciencieusement. Ils se arnachent.
- Largage dans 30 secondes.
Ils sont presque près.
- Largage dans 10 secondes.
Ils s´acrochent au système d´hélétroyage.
- Nous sommes en vole stationnaire, allez y.
Ils se laissent glisser et se décroche près du sol, tombant l´un à coter de l´autre. The Boss se saisit du codec.
- Meryl, nous sommes arrivés.
- Bien reçu, bonne chance.
- Merci.
Il se met à pleuvoir. Le ciel est encore clair. Ils commencent à courir, vers la base, sans dévier de leur cap. Ils arrivent à l´aurée de la forêt, voit la base, pleines de soldats russes prisonniers et d´autres soldats, ressemblant à des soldats cyborgs. Ils sont nombreux, ça va être dur de passer. Apparement, cette partie de la base leur appartient, maintenant. Et Raiden ne devrait pas être loins. Au loins, des nuages de fumée, les réservoirs surement. Ils regardent le grillage, et voyent des trous, surement fait par ceux qui sont arrivés ici.
Ils observent les patrouilles, ils vont devoir avoir un timming très précis, pour pouvoir se placer derrière des caisses, de tâs different. Ils y vont. Ils font une roulade près du grillage et entre. Le garde entend un bruit, mais n´y prette pas attention. Ils courent à leur cachettes, et observent la situation. Un bruit fort se fait entendre, une grue. Elle commencent à soulever les caisses protégeant Big Boss. Il se met à courir vers un autre tas de caisses, mais un garde le voit bouger, et décide d´aller voir ce qu´il se passe. Deux tirs, et deux gardes s´écroulent. Big Boss ne comprend pas. Il décide d´aller prendre leurs armes, à feu, un M9 tranquilisant, et une autre armes, qu´il ne connait pas. Il appelle Meryl.
- Meryl, c´est quoi cette arme?
- Aucune idée, et avant que tu me le demandes, je ne sais pas pourquoi ils ont des armes tranquilisantes.
- Si tu pouvais faire des recherches?
- Ok, je te rappelle des que j´ai trouvé!

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:46:30

on veut la suite!!!!!!!!!!!!!!
allez continue!!!!!!!!!!!!!!!!

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:14:59

heu... la suite... de quoi la suite? ah oui, la suite... bah, pas maintenant, j´ai la flemme ^^

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:47:25

Personne, les deux agents ne voient personne. L´homme, ou la femme, qui a tiré est un excellent tireur, aucune bavure, et n´a laissé aucune traces. Ils doivent savoir qui c´est. Si il est capable de jouer en leur faveur, il peut aussi bien se retourner contre eux, et ça, ils ne peuvent pas se payer ce luxe. Ils observent la situation, il n´y a qu´un endroit où ils peuvent aller, un batiment, assez grand, sur leur coté. Aucun garde ne regarde la où ils sont. Ils se lèvent, et cours vers l´entrée du batiment, grande ouverte. Une voix s´élève, à l´exterieur.
- Deux des notres sont morts...par balle. Un tir précis pour chacun.
- Quel type de balles?
- Au trou qu´elles ont faites, je dirai des balles de type totalement...inconnu.
- Tient donc...
- En tout cas, il faut augmenter la surveillance. Le gars qui a fait ça est très fort.
Big Boss et The Boss en ont assez entendu, ils ne doivent pas rester trop longtemps. Des bruits de pas. Quelqu´un s´approche. Ils se cachent tous les deux, The Boss derrière le recoins d´un mur, Big Boss utilise la porte pour se dissimuler. Les bruits de pas cessent. Ils reprennent. Les pas s´approchent et à travers la rainure de la porte, Big Boss distingue vaguement une ombre. Il essaye de voir plus précisement, mais il ne peut pas. L´individus s´arrète, il prend la parole.
- Il n´y a personne ici, vous pouvez sortir.
Pas un bruit, pas un mouvement, personne ne bouge.
- Vous devez pourtant avoir plusieurs questions.
The Boss sort de sa cachette, vite, attrape le bras de l´inconnu, et le fait tomber. Mais au moment où celui ci va toucher le sol, il se retourne, et se rétablit. The Boss le pointe avec son M9 tranquilisant.
- Qui êtes vous?
- La question n´est pas qui suis-je, mais que suis-je.
- Qui êtes vous?
- Aucun interet. Continuez votre chemin au sud. Mais faites attentions.
- Attention à QUOI?
- Vous verrez bien.
- Dites le moi, ou je tire.
- Avec un M9 tranquilisant? Allez y, j´ai sommeil de toute façon.
Il se moque de The Boss. Big Boss surgit alors, en pointant son arme, sans la montrer.
- Vous avez un M9 tranquilisant, aussi, je suis celui qui a tiré tout à l´heure.
- Si la question n´est pas qui êtes vous, alors dites nous qu´êtes vous?
-"La Li Lu Le Lo", n´attendez pas de réponses.
- Quoi?!
- Je vous l´ai dit, n´attendez pas de réponses.
Ils disparait subitement, laissant les deux agents seuls, avec des dizaines de questions sans réponses, ne comprenant pas ce qui venait de ce passer.

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:14:09

oooooooooooooooooooooooooooooooooh quel scenario tellement tellement . .. non y a pas de mots poour qualifié ca :ok: c´est magnifik ( ah si yen a un lol ^^) continue calculator c´est digne de maitre kojima ^^

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:19:38

merci

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:46:21

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite :p)

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:20:25

plus on avence, mieux elle est ta fan-fic

je veux la suite, viiiiite ! !!!
stp

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:58:30

ok ok, mais pas tout de suite ^^ mais aujourd´hui..

the[ocelot]
the[ocelot]
Niveau 3
27 juin 2005 à 17:44:25

ouais pas mal !
allez la suite :p) !

La vidéo du moment