CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-fiction : Metal Gear Mental

lebibou
lebibou
Niveau 2
14 juin 2005 à 19:11:45

L´auteur a parlé donc je m´incline. Vu que c´est lui qui fait l´histoire, on ne peut pas le contredire. :ok:
Quand même, il faut admettre que Snake et Otacon ne se sont pas amusé à mettre le Raiden dans la combine si on en croit " Raiden est sous le choc."

lunki
lunki
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:00:55

encore ! encore !

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:40:07

Big Boss commence à être affolé. Comment cela est il possible? Pourquoi Otacon serait parti? Il voit Noamie se saisir du codec. Il ne pense plus. Il ne sent plus rien, sa perception du temps et de l´espace est déformé, il ne voit plus qu´une seule solution, fuir d´ici, et vite. Naomie parle, aux deux agents encore en contact.
- Meryl, Boss, personne n´arrive à comprendre ce qu´il se passe. Raiden a disparu Boss, tu vas le chercher. Meryl tu cherches Snake...
Il prit la parole.
- Nous ne serons plus en contact codec, nous devons partir. Nous allons vous rejoindre. On ne peut pas vousen dire plus. Dressez vos plans comme vous l´entendez, on ne sera plus la pour vous guider.
- D´accord, répondent nerveusement les trois agents.
The Boss est en colère, Meryl semble ne pas comprendre. The Boss prend la parole.
- Meryl, pas la peine de chercher Snake. Si il nous à trahit, ça ne sert à rien, si il est capturé, nous pouvons le considérer mort. Nous allons chercher Raiden.
- Je refuse catégoriquement, il y a toujours un espoir....
- Arrète Meryl, ça ne sert à rien de se raccrocher à un espoir aussi mince. Non, ne dit rien, on va aider Raiden, si nous voulons repartir d´ici vivant, on a besoin d´un moyen de transport. Personne ne sait encore ou nous sommes, profitons en, ça ne durera pas.
- Tu dois avoir raison...
The Boss fonça vers la trappe par laquelle elle était entrée. Elle l´ouvre. Elle court, et remonte l´échelle qui la mène à l´extérieur. Elle aperçoit Meryl. Elle l´appelle. Celle-ce s´engoufre dans la trappe, suivit de près par The Boss. Elle sortent toutes deux et courent, sans s´arreter vers l´entrée du centre de recherche.
- Meryl, tu me couvres, avec ton M9, tu n´as pas le droit de rater un seul tir.
Elles sortent toutes deux leur M9. Elles ouvrent la porte, et découvre un Raiden en très mauvaise posture, avec plusieurs gardes qui le pointent. Les deux femmes tirent en même temps, et Raiden les aperçoit. Il reagit au car de tour, saute em l´air, et ratterit sur les épaules d´un soldat, qui s´effondre, KO. Plusieurs soldats sont déjà tombé sous les tirs précis de Meryl et de Boss. Raiden enchaîne les prises de CQC à grande vitesse, tandis que les deux femmes s´approche rapidement de l´amat humain en bataille. Peu après, la dizaine de garde qui tenaient en joue Raiden sont par terre. Ils montent vite les escaliers, tous les trois. La porte de l´entrepôt est fermée. Raiden prend son FAMAS, la porte vole en éclat. Soudain, ils ne voyent plus rien, ils ont perdu toute sensation de la réalitée. Ils aperçoivent vaguement des silhouettes humaines. The Boss s´effondre en reconnaissant celle de The Sorrow, Meryl et Raiden ne peuvent pas croire qu´ils aperçoivent celles de Snake et Otacon. Une puissante lumière les aveugles, petit à petit. Puis, sans raison, tout s´arrète, tout est blanc, ils ne voyent plus que devant eux un immense assemblement de Nanite, changeant de forme en permanence. Ils s´effondrent tous les trois....

------------------------------------------------

Voila, je suis assez content de mon épisode la. Mais ne vous inquiétez pas, vous l´aurez compris, ce n´est que le début d´une longueeeeeuh histoire^^

lebibou
lebibou
Niveau 2
14 juin 2005 à 21:10:09

Je hais les cliffs!!!!!!!!!!!
Sinon ça avance tres bien!

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
15 juin 2005 à 04:27:11

les cliffs? kekseksa? ^^

Sinon, merci pour le compliment ^^

lebibou
lebibou
Niveau 2
15 juin 2005 à 06:57:57

Le cliff c´est lorsqu´il se passe un truc hyper important à la fin d´un episode et que l´épisode s´arrete. Ca se faisait beaucoup dans Alias ou d´autre serie à suspens américain. Alors tu te retrouve à attendre la suite et a prié pour que la suite arrive.

lunki
lunki
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:45:33

il y a des cliffs partout

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:52:34

La suite pour bientôt, ne vous inquietez pas...surtout que logiquement aujourd´hui j´ai journée libre :-) ( presque sur....)

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:00:00

Mais faites bien les comptes hein...ça pourra servir pour ne pas perdre le fil de l´histoire ^^

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:18:53

" Meryl et Raiden ne peuvent pas croire qu´ils aperçoivent celles de Snake et Otacon."

Tu as fait une faute là, on dit Meryl et Raiden ne peuvent pas croire qu´elles aperçoivent...

Ahahaha la blagounette, je devrais sortir, mais je vais faire un pti commentaire de ce que j´ai lu :

Par quoi commencer? Je ne sais pas trop mais en tout cas je sais que dans l´ensemble c´est plutot pas mal ( j´attends la suite alors...), en fait le seul gros pb que j´ai vu c´est quelques grosses fautes d´orthographe. Mais rassure toi elles ne changent pas la compréhension du texte, c´est le principal ( je suis juste une peu choqué au niveau de la rétine de temps à autres :-) ) . Bon finalement c´est bon ce que tu fais, et plutot bien écrit pour un début, alors continu.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:24:50

Ne t´inquiète pas, il existe une version corrigé ( je crois ^^) qui va bientôt sortir :d
Mais merci pour les encouragements...

Et à par, un bouquin que je suis en train d´écrire ( beaucoup plus polar celui la comme style, dans un futur proche), un petit extrait :

Je commence à avoir les nerfs en boule. Je décide de ne pas aller au rendez-vous. Ma batterie solaire est pleine, j’allume le système de propulsion secondaire. La batterie se vide en un instant, et provoque une augmentation massive de la puissance du moteur à hydrogène. Ma voiture passe sur coussin d’air, la vitesse augmente, la post combustion s’allume. J’échappe à la gravitée. Je glisse. Je ne sens plus les vibrations incessantes produites par le frottement des roues sur le bitume, je flotte sur un nuage, en fonçant à une vitesse proche de 700 kilomètres heures. Je suis sortit de l’autoroute, bien sur. J’arrive dans la voie d’aéro-glissage, j’entre dans la file. Je les ai semés. Ce système de propulsion coûte cher, mais est parfois bien utile. Les Porsche sont faites pour les dingues de la route, pour ceux qui aiment sentir la chaleur du goudron sous eux. Le système est au point, typiquement Porsche, c´est-à-dire un système fait pour aller vite, mais qui n’as pas une grande autonomie. Il faut que je me dépêche, sinon la berline va me rattraper – ils m’ont sûrement vu changer de système de propulsion. Sur une courte distance, je suis intouchable, mais si je me bas sur une longue distance, ils vont me rattraper. Il faut que je m’en aille, et vite. Là, une sortie. Je la prends. Je fonce. J’ouvre la boite à gants une nouvelle fois et je sorts mon automatique.
J’ai dit que c’était un jour spécial. C’est vrai, c’est même en train de devenir un jour exceptionnel.

------------------------------------------
je l´ai commencé il n´y a pas longtemps, mais par exemple, la c´est pris vers le milieu de ce que j´ai écris déjà...

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:29:10

notez, le narrateur de l´histoire / héros est un dingue des bagnoles ^^

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:40:29

" Ils aperçoivent vaguement des silhouettes humaines. The Boss s´effondre en reconnaissant celle de The Sorrow, Meryl et Raiden ne peuvent pas croire qu´ils aperçoivent celles de Snake et Otacon. Une puissante lumière les aveugles, petit à petit. Puis, sans raison, tout s´arrète, tout est blanc, ils ne voyent plus que devant eux un immense assemblement de Nanite, changeant de forme en permanence. Ils s´effondrent tous les trois.... "

ca me rappelle le premier post, ou il y a quelqu´un qui meurt
snake, otacon, meryl, raiden et the boss auraient-ils rejouin the sorrow ?

vivement la suite ; )

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:24:43

EPISODE II
----------

Une table d´opération. Des chirurgiens s´affaire sur un corp, inerte. Un profond silence règne dans la salle, personne n´ose ouvrir la bouche. A travers la vitre d´observation de la salle d´opération, un homme et une femme regardent, soucieux, le déroulement de l´opération. Il se tourne vers la femme, ils commencent à parler, doucement.
- Les deux autres sont sortit d´affaire, mais elle. Celon les médecins, les nanites qu´elle a absorbé n´ont pas étaient détruites, au contraire, elles se sont proliférées. Les nanites dégrade son corp, pour le transformer petit à petit en un assemblage complexe de nanites.
- J´ai fait des recherches, et des experience. Les nanites agissent comme des virus, elles modifient la structure ADN de son corps. Malheureusement, je ne sais pas jusqu´a quel degrès, et dans quel direction. J´ai pu observer en le scannant que sa boite cranienne est hyper renforcée et que ses capacitées neuronales ont été fortement améliorées, dans le sens du contrôle de ses membres, essentiellement.
- Mais pourquoi ça produit cet effet chez elle et pas chez les autres?
- Son corps à offert moins de résistance. Mais je ne sais pas pourquoi. Sinon, quelqu´un veut te voir. Il n´a pas voulu révéler qui c´est. Il t´attend en bas, au rez de chaussé.
- Tient tient...j´y vais. Reste ici, si je ne remonte pas dans 10 minutes, tu fermes tous les sas de sécuritée.
- Est-ce bien prudent?
- Je ne pense pas non, mais, que pouvons nous faire d´autre?
- Rien...
- Bien alors, j´y vais.
Il descend les escaliers. Il n´a pas envie de prendre l´ascenceur. Il a besoin de bouger. Il est nerveux. Qui est cet inconnu qui veut lui parler? Peut de gens peuvent savoir qu´il est ici, et dans sa tête, un seul groupe de personnes apparait capable de venir le chercher, les patriotes eu-même. Il avance doucement, il prend son temps. Il arrive en bas. Il regarde, personne ne semble le chercher. Il avance encore. Des gens parlent, aucun ne s´adresse à lui. Puis une voix s´élève, venant de derrière lui.
- Tient donc, John, ça faisait longtemps pas vrai?

lebibou
lebibou
Niveau 2
15 juin 2005 à 18:23:40

C´est lourd, je vois pas qui ça peut être John. On peut emettre l´hypothese que c´est Ocelot qui s´adresse à Big Boss, vu que Big Boss s´est presenté sous le nom de John non?

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:24:41

Lourd? pourquoi lourd?

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:27:29

sinon, je ne répondrai pas au questions-mystères ^^

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:10:25

LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:21:06

pas maintenant, j´ai mal au yeux, stop l´ordi pour ce matin...

lebibou
lebibou
Niveau 2
15 juin 2005 à 19:38:01

Quand je dis c´est lourd, c´est que ça m´enerve de pas savoir qui est qui, mais c´est pas un defaut, c´est juste mon impatience qui fait que je réagis comme ça, mais continue de jouer sur mes nerfs, ça m´occupe pendant cette periode de bac.

La vidéo du moment