CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-fiction : Metal Gear Mental

lebibou
lebibou
Niveau 2
11 juin 2005 à 17:34:09

Pourquoi pas un Metal Gear tout en nano machine. Quant elles sont toutes separées, c´est tout petit et hyper fragile, mais une fois qu´elles sont toutes réunies... En plus, ça offre un effet de surprise immense. Imaginez, rien sur les radars, puis POUF un metal gear en deux minutes. Sinon c´est de mieux en mieux, continue!

triplev426
triplev426
Niveau 6
11 juin 2005 à 17:36:31

calculator envois ton écris a MGS comic!

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:36:52

tient, j´y avais pas pensé à ça . .. ^^ ça serait cool a incorporé... bon, je commence le prochain épisode dans 5 minute, le temps de me faire une tartine de nutella :fou:

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:40:42

voila, je commence

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:20:44

Big Boss prend le codec. Il appelle les 4 agents. Il est nerveux, ce qui vient de ce passer n´est pas normal. Ce n´était pas prévu. Mais quel type de Métal Gear peut faire ça? Qui peut défier à ce point les lois de la plus élémentaire physique?
- Otacon, Naomie, cherchez tous ce que vous pouvez trouver sur ce Métal Gear. Meryl, Raiden, Snake, Boss, vous avez vu de quoi ce métal gear est capable. Je pense qu´il va y avoir un changement de programme. Vous ne devez plus avoir des infos sur le Metal Gear, ammenez nous le. Ou au pire, détruisez le. Mais rappelez vous, personne ne dois vous trouver.
- Ok, Big Boss...
- Mais attention, il faut que vous vous rejoigniez quelque part, vous allez devoir agir en équipe. Il y a un laboratoire, près du centre de recherche. Je ne parle pas de la base ou est The Boss, je parle d´un laboratoire de recherche. Allez là bas, Naomie vous indiquera le chemin. Maintenez allumé votre codec en permanence, pour pouvoir rester en contact.

Meryl, qui était celle qui allé devoir parcourir le plus de chemin décide de chercher un véhicule. Elle regarde par terre, des traces de pneu. Elle les suit, en courant, sans faire attention aux possibles garde. Les traces sont fraiches, facilement visible. Elle sort son M9 et son couteau, pile au moment ou elle commence à entendre le bruit d´un moteur. Elle reconnait la le bruit d´une moto, de cross ( N.A. : c´est vrai qu´on ne trouve pas souvent des 900 ss Ducati en forêt, vers le pakistan). Elle continue à s´approcher, jusqu´a voir la silhouette du motard. Il la regarde. Elle se cache derrière un arbre, et change de camouflage. Elle opte pour une combinaison furtive noire, avec une peinture noire. Elle tire. Le motard s´eccroule, la moto s´arrète. Elle ramasse l´arme du motard, un AKu-74s, équipé de silencieux. Elle enfourche la moto, et elle part, à fond les ballonds vers le point de réunion. Le bruit est monstrueux, mais logiquement elle ne doit pas être inquiété, c´est une moto réglementaire, les gardes n´y regarderont pas de trop près.
Elle roule pendant une bonne demi heure, et elle arrive au point de rendez vous. Elle s´arrète. The Boss et Raiden y sont déjà, montant la garde. Elle ne voit pas Snake.
- Vous n´avez pas eu trop de problème pour venir?
Raiden prit la parole :
- Non, j´ai pu voler le quad d´un type, qui avait des clefs sur lui, qui s´est fait tué par un tigre, et ensuite j´ai contourné la zone.
The Boss quand à elle était déjà très près du point de rendez-vous, mais avait eu quelques problèmes avec des gardes. L´alerte avait été donnée, la sécurité avait été renforcée de partout.
- Où est Snake?
- Aucune idée, répondit Raiden, avec apréhension.
- Il ne tardera pas à arriver je pense, répliqua Meryl, anxieuse.
The Boss, quand à elle, ne dit rien, et appela Naomie au codec.
- Naomie, où est Snake?
- Désolé, nous ne savons pas du tout, nous avons perdu contact avec lui il y a quelque minute, impossible d´établir une communication avec lui depuis. Ne l´attendez pas, vous allez devoir vous séparé à nouveau, mais ce coup ci, vous partez tous du même point, pour que nous puissions mieux observer votre chemin. Meryl, toi, nous voulons que tu infiltres le laboratoire qui est près d´ici, voir si tu peux glaner des informations, Boss, Raiden, allez au centre de recherche.
Meryl répliqua durement.
- Il faut retrouver Snake.
- Tu auras peut-être plus de chance de le retrouver si tu récupère des informations avant.
Le ton sur lequel parla The Boss eu l´effet d´une gifle sur Meryl. Elle lui lança un regard noir, qui ricochat sur l´air glacial de The Boss.
Big Boss prit la parole.
- Le CQC va, a partir de maintenant beaucoup vous servir, donc, souvenez vous bien de votre apprentissage. Meryl, un conseil, essaye d´obtenir le déguisement de quelqu´un, ça sera plus facile, pour obtenir des informations.
- D´accord...

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:48:17

Meryl marche vers le laboratoire. Elle a changé de camouflage. Elle en a mit un beaucoup plus adapté a l´interieur. Des gardes sont en faction devant le laboratoire. Elle les neutralise avec le M9, sans hésitation aucune. Elle s´approche de l´entré. Un sniper est sur le toit, elle tire, il s´endort à son tour. Elle observe par une fenêtre. Beaucoup de garde, quelques scientifique. L´un des gardes, une femme, est un officier. Il faut qu´elle prenne son uniforme, pour passer inaperçue. Mais restera le problème du visage. Elle entre, et s´appui contre le mur, près de la porte de la salle ou est l´officier. Certains garde sortent, d´autre rentre. La Porte ouverte la protège. Au bout d´un certain temps, la femme sort. Meryl la capture, et la sort du batiment. Elle se plaque contre le mur, et l´étrangle, jusqu´a l´endormir. Elle l´a déshabille. Elle remarque quelque chose au niveau de l´oreille de la femme. Quelque chose se décolle. Meryl tire, un masque se décolle. elle ne comprend plus, mais ça l´arrange. Elle met le déguisement, cache le corp inanimé de l´officier, une capitaine, apparement, et elle se met le masque et l´uniforme de celle ci. Elle appelle Otacon.
- Otacon, c´est quoi cette histoire de masque?
- Quoi? Ah je vois. C´est un procédé qu´utilise certains officiers de l´armée américaine avec leurs hommes de confiance, quand ils n´ont pas le temps de rédiger un papier lui délivrant ses pouvoirs, ils font que la personne de confiance adopte un déguisement parfait.
- Parfait jusqu´a quel point?
- Techniquement, les gants que tu lui as pris sont capable d´imiter les empreintes digitale d´officier en question, et si tu cherche bien, tu devrais trouver des lentilles imitant l´iris de la vrai capitaine.
Effectivement, elle les trouva. Elle se les mit.
- Comment est-ce possible???
- Nanotechnologie ma chère...
Elle regarda les armes que portée l´officier. Un colt, Single Action Army, puis un couteau, dissimulé dans l´uniforme. Ca fera l´affaire. Elle retourne dans le batiment, et commence à marcher dans le laboratoire de recherche. Elle arrive dans un endroit assez isolé. Un homme se balade dans le batiment l´air décontracté. Il entend les pas de Meryl, et se retourne.
- Tient donc, Capitaine Leila, voudriez-vous me faire l´honneur de m´accompagner dans mon bureau?
Meryl reconnait le rang de l´homme, un Colonel. Elle répondit par l´affirmative, et suivit l´homme. Ils entrèrent dans une pièce. Le bureau du colonel, surement. Un imposant coffre fort, au milieu de la pièce. Il ferma la porte à clef, et se tourna vers Meryl.
- La pièce est insonorisé Leila, que veux tu faire maintenant?
- Je ne suis pas Leila, colonel.
Meryl enleva son masque, et pointa son colt vert le colonel.
- Un mouvement, et je tire, or vous avez bien dit que cette pièce est insonnorisé non?
Elle s´approcha de lui. Elle lui tira sur la jambe.
- Avez vous capturé quelqu´un?
Le colonel la regarda sans comprendre.
- Je... Je crois que le general Shalashka à capturé un homme, avec sa troupe, oui... Que voulez vous? balbutia-t-il.
Ocelot. L´expert en torture.
- Qui y a-t´il dans ce coffre fort?
- je ne peux rien dire !
- Ah bon?
Elle tira dans sa deuxième jambe.
- Si vous le prenez, vous aurez toute la garde du laboratoire au trousse dans les 10 minutes.
- QUI Y A T-IL DANS LE COFFRE?
- Un prototype du AS, et une dizaine de munition.
- AS?
- Atomic Sniper, un fusil sniper, lançant de nano-bombe atomiques, capable de tout détruire sur un rayon de 30 metre. Un joyaux de la technologie de pointe developpé ici.
- Interressant...

triplev426
triplev426
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:51:53

pas le temp de lire calculator mai c pour te dire que j´avais raison c bien des gremlims ils se multiplient au conctact de l´eau :lol:

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:52:55

lol

Adrien_ps2
Adrien_ps2
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:57:11

très bien ton histoire bravo !

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:19:33

Merci :-)

Adrien_ps2
Adrien_ps2
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:16:05

mais de rien

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:50:32

Meryl s´approcha de l´homme.
- Comment ouvre t´on le coffre?
- Il y a une combinaison. Mais, dans la situation où nous sommes, où de toute façon vous allez me tuer, je ne vois pas l´interêt de vous la donner.
- Moi si, vous avez parfaitement raisons, vous allez mourir de toute façon, mais si vous ne me dites pas exactement ce que je veux savoir vous allez mourir en souffrant, en souffrant énormément.
L´homme lui crache à la figure, et lui dit qu´il a été formé pour résister à la torture. Elle prend son couteau, et le lui plante dans la cuisse. Elle le lui enfonce profondemment. Le sang gicle de la blessure, l´officier hurle.
- Que.. Que... voulez... vous... savoir....?
- Deux choses essentiellements, vous que vous n´avez rien l´air de savoir sur mon ami capturé. Tout d´abord, qu´est-ce que le nouveau Metal Gear, et ensuite, comment on ouvre votre coffre-fort, car votre sniper atomic m´interresse voyez vous?
- Pour le Metal Gear, je n´en sais rien, je ne connais même pas son vrai nom, très peu de personnes connaissent ses caractéristiques, et ses capacitées. Tout ce que je peux vous dire, c´est qu´aucune technologie ne lui arrive à la cheville, à l´heure actuelle, étant donné que la nano technologie neurologique nous a permis de le fabriquer. Pour mon coffre, il faut lui presenter une analyse digitale, puis des iris de mes yeux, et je dois être...-il tousse, du sang- en vie.
Meryl l´empoigna, et le força a lui ouvrir le coffre. Sans mot dire, elle lui plaça la main et la tête aux endroits prévus à cet effet. Le coffre s´ouvrit. Elle sortit son colt, et tira sur la tête de l´officier, froidement, cruellement. Elle empoigna le sniper. Un sniper tout à fait normal, si ce n´est son poid et la matière dont il est composé. Incroyablement léger, en titane et en carbone, recouvert de céramique, à l´intérieur du canon. Une petite merveille. Elle démonta le canon, et le cacha sous ses habits. Elle remit le déguisement et sortit, en prenant bien soins de fermer le bureau depuis l´interieur, pour lui laisser amplement le temps de fuir. Elle marchat jusqu´a la sortie, puis se mit à courir vers la forêt. Elle se cachat, appela Big Boss, puis lui racconta le peu qu´elle avait appris.

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:08:58

Salut ! Voulais savoir si tu as msn pour te parler de ton fanfition qui es ma foi assez bien :)

mon email : u_solidsnake@hotmail.com !

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:53:35

Oki :-)

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:01:48

Alors, d´autres théorie sur le MG, maintenant que vous en savez plus?

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:09:35

pfffffffffffffffrrrrr, gwahahahahahahaaaaaaaaaa !

ptdr.

" sniper atomique", sérieux j´vais me pisser dessu là !

vive la littérature de gare !

je ne m´étendrai meme pas sur l´orthographe et la grammaire déplorable.

Dsl mais quand on écrit qqchose faut au moins le faire en français correct.

bon courrage pour la suite.

bibouba
bibouba
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:25:49

Il ne fait pas énormement de fautes non plus . .. et puis déja ta phrase.

Dsl mais quand on écrit qqchose faut au moins le faire en français correct.

bon courrage pour la suite.

sans compter le Sms on voi au moins une faute . ..

bibouba
bibouba
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:31:00

Son français est correct et lui a au moins le mérite d´éviter le language Sms

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:30:55

merci bibouba :)
Sinon, j´ai une version word entièrement corrigée, qui va... bah, je dirai rien pour l´instant ^^
( j´en suis à neuf pages ecrit en arial 10 :ouch: )
Et pour le metal gear, des théories?

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:49:11

un ptit up pour les comments sur le futur metal gear :-)

La vidéo du moment