CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-fiction : Metal Gear Mental

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:16:49

cherche avant . .. euh :lol: je vois pas surtout si c´est dans mg 1 et 2 que j´ai finis y´as trés longtemps

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:17:25

Si je trouve pas avant je me le pardonnerais pas :lol:

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:17:40

soyons fous : Big boss

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:17:44

tu sais, encore avant lol ( arf, la c´est trop facile)

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:18:56

Ouai, Big Boss, et vous êtes pas au bout de vos surprises :rire:

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:19:48

Oula . je m´en doute ^^

braft
braft
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:27:39

arf , c´est bien ! pas tout a fait le genre MGS , mais tres bien . ce serait plus un polar , kojima fait des truc bizzar qu´on peut pas califier de polar

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:30:52

La suite la suite la suite la suite

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:39:34

Snake regarda l´homme, le sosie parfait de Big Boss, il ne pouvait pas croire ce qu´il voyait.
- Vous êtes mort !
- Tu rigoles où quoi, tu as entendu parlé de ce qui c´est passé en 64? J´ai récupéré le camouflage d´un homme, très utile contre le feu...
- Mais vous devriez être mort de viellesse, et de toute façon, si c´était vraiment vous, je serais mort depuis longtemps.
- Non, avant, tu étais contre moi, maintenant, ça a changé. Sinon, ça à servi, la disquette que je t´ai refilé?
- C´est vous qui... non, c´est Ocelot !
- Ouai, mais moi, j´ai fait quelques modifications dessus... enfin moi...
- Pourquoi nous avoir capturé?
- Parce que, toi et Raiden, vous êtes les uniques personnes assez balèze pour faire la mission que nous allons vous confier.
- Et vous, vous êtes tout de même considéré comme le meilleur soldat de tout le temps...
Big Boss, jusque la joyeux, se renfrognat, il lança un regard noir à Snake, et il reprit, d´un ton dur.
- Primo, non, je ne suis pas le meilleur soldat de tout les temps, mais vous allez le rencontrer, tous les deux, secundo, tu m´as battu deux fois, pas tué, mais battus. De plus, ça fait quelques années que je te surveille, depuis que tu as crée ton organisation anti métal gear en fait.
- Qui est ce fameux soldat? Grmph, expliquez-vous !
- Un soldat que tout le monde à pris pour mort, mais que j´ai reussi à maintenir en vie, à soigner, même si il est resté dans un caisson cryogénique pendant 50 ans, maintenant, il est en pleine forme, et il va pouvoir t´apprendre beaucoup de chose, dont tu vas avoir besoin. Vous allez retourné en cour vous deux.
- Et pourquoi ce n´est pas ce soldat qui y va?
- Elle y ira, mais avec vous, moi, je vous maintiendrai en contact par codec....
Snake commence à être agité, que ce passe-t-il, qui est ce mysterieux soldat, que va-t-il devoir faire?
- Déjà, qu´est-ce que je vais avoir comme rôle dans cette histoire? Et puis, qui dit que je vais accepter.
- Je te connais, tu as déjà accepté, et sinon, je ne peux te dire qu´une seule chose sur ta futur mission, c´est que tu vas devoir te dépasser, question d´infiltration, et tu n´auras pas le droit à l´erreur, à aucune erreur.
- Je ne fais pas d´erreur en mission.
- Tu ne vas pas affronter des soldats de bases Snake, sinon, un seul agent suffirai, mais la, vous allez être 3, Raiden, le soldat dont je t´ai parlé, et toi même...
- QUI EST LE SOLDAT?!
- Tu verras. Sinon, laisse moi finir, tu vas devoir apprendre des techniques appelées CQC.
- J´en connais déjà !
- Non non, je parle du vrai CQC, du CQC de pro, un CQC correspondant à l´infiltration. Tu vas devoir apprendre à te camoufler...
Raiden se retourne, ça fait un moment qu´il écoute la conversation déjà, mais une seule chose le tracasse, Rose.
- OU EST MA FEMME ? !
- Elle est en sécurité, il ne va rien lui arrivé, elle est hors de porté des patriots, officielement, vous êtes morts désormé.
Snake et Raiden sursautèrent ensemble.
- C´est quoi cette histoire.
- Les patriotes avait envoyé des gens pour vous tuer aujourd´hui, ce soir même, tous, autant que vous êtes, Rose, Otacon, Snake, toi Raiden, ainsi que ta jeune fille. Vous êtes trop dangeureux pour eux, et ils ne peuvent pas se permettre de vous laisser découvrir quoique ce soit.
- A propos de quoi?
- Mais, du nouveau Metal Gear. Maintenant, fermez la, nous arriverons dans pas longtemps, réfléchissez bien à ce que je viens de vous dire, vous savez des choses que j´ignore, peut-être que ça vous aidera...

lebibou
lebibou
Niveau 2
04 juin 2005 à 19:54:12

Je vois bien The Boss en soldat de légende...

velorab
velorab
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:57:15

putain c´es trop bien , continu comme ça caltos ! !

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:15:28

6 mois plus tard.

Une conversation, dans une pièce d´un bunker. Un homme et une femme, assis autour d´une table. Ils parlent à voix basse, impossible de les entendre. Trois autres personnes, 2 hommes et une femme, entre dans la salle. Ils prennent place. Le silence se fait. D´autres personnes arrivent. Autour de la table, une généticienne, deux tacticiens et un super-scientifique, les autres sont tous des experts en infiltration. L´un deux, le plus vieux de tous, se lève. Il est sérieux, très sérieux. Il parle d´une voix forte, afin que tous le monde l´entende clairement dans la pièce.
- Je pense que nous pouvons passer les préliminaires, nous n´avons pas le temps pour ça.
Il se tourne vers les agent d´infiltration.
- Voila six mois que vous recevez un entrainement intensif. Vous êtes tous devenu a présent des experts en infiltration, et vous avez appris à utiliser vos émotions au combat, n´oubliez jamais ce que vous avez appris, si vous perdez la mémoire, vous êtes morts, si vous faites un bruit, vous êtes morts, si vous êtes vus, vous êtes morts. Vous devez vous demander pourquoi avoir formé 4 personnes, si à la base, seul 3 personnes devait aller infiltrer le laboratoire de recherche de groznij grad, reconstruit, je vous le rappelle. Nous avons décider d´envoyer 4 personnes. Vous devrai avoir le moins de contact possible entre vous, étant donné que vous n´utiliserez pas la nanocommunication, luxe exclusif des patriotes, mais une radio high-tech. Vous serez tous parachuté à 4 points differents d´infiltration, avec chacun un objectif different. Vous savez tous vos objectifs respectifs, mais pas celui des autres, de tel marnière que si vous êtes capturé, ça ne bloque pas le autre.
Je vous rappel que le parachutage se fera a très basse altitude, pour eviter les radars, et que vous allez devoir calculer très précisement l´ouverture de votre parachute. Je pense que vous connaissez la région par coeur, vu que nous avions des plans de la régions en 64, avant le david crockett, et que le labo a été reconstruit sur les mêmes plans. Toute fois, le relief à surement changé, donc vous allez devoir improviser. La mission durera 9 jours. Nous viendrons vous chercher le neuvième jour, au point où vous avez été parachuté, respectivement. Je vais maintenant laisser notre généticienne, Miss Naomie, vous expliquer le fonctionnement de vos armes biologique, totalement nouvelles. Pas la peine de refaire le briefing sur le M9 modifié préparé par Otacon, vous connaissez déjà ses caractéristiques.
- Merci Big Boss. Vous remarquerez que vous avez chacun, à votre ceinture 5 pillules chacun. Avant tout, pour l´utilisation vous devrez vous équiper d´une peinture sur le visage, spécialement conçu pour être sous le camouflage. Cette " peinture", qui s´en va avec l´eau, attention, vous protegera efficacement les parties découvertes de votre corp, partout ou vous vous en mettrez, des effets des pillules, puisque ce virus n´agit pas par voie respiratoire, mais sur la peau. Pour utiliser les pilules, ouvrez les, et envoyez les vers l´ennemie. Etant très légères, elles auront tendance à s´envoler, donc faites attention. Leur effet est immédiat une foie que le virus à touché la peau de garde, il s´infiltrera par les spores de celui-ci, et ralentira le rythme corporel en provoquant une légère somnolence chez l´ennemi. Ca vue sera diminué de 50 % ainsi que son ouie, de plus, si la personne en question n´est pas très résistante, elle pourra même s´endormir. Le virus s´auto-détruit après 10 minutes d´action.
- Merci Naomie. Bon, nous allons décoller dans 1 heure. Allez vous préparer. Je ne pense pas que vous ayez de questions.
- Non, répondirent les 4.
- Alors, Snake, Raiden, Meryl, Boss, à vous de jouer maintenant.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:17:44

Merci des compliments ; )
Sinon, pour The Boss, étant mon personnage préféré de toute la série, je n´ai pas pu résister à la faire resurgir, en inventant toute une histoire bizarre de cryoénique ^^

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:39:37

sinon, au passage, si vous avez des suggestions...

braft
braft
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:44:49

si raiden pouvait , encore une petite fois , se faire defoncer . ...

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:47:20

ah non, dans mon programme, c´est pas vraiment lui qui va se faire défoncer, mais je n´en dis pas plus...
sinon, pas de commentaires anti raiden...

braft
braft
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:48:48

non , je deconnais

bah non , je te laisse faire , on attend les suites

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:48:57

non moi j´adore raiden le fais pas se faire défoncer stp :p) sinon j´ai pas compris le truc des pilules virus

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:52:55

bah, ça crève les gardes, sans les endormirs non plus, mais en les fatiguants tellement que les autes gardes se rendent compte de rien, mais eux, ils ne voient plus rien

bon, je commence la suite

bibouba
bibouba
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:58:34

ouais mais des pillules a lancer sur la peau quand meme :p) si le garde il est comme dans mgs3 faudrait lui tirer dans les yeux :lol:

La vidéo du moment