CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-fiction : Metal Gear Mental

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:50:30

Comment vous trouvez?

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:31

c tro for calculator.
10/10!!!!

lunki
lunki
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:10:23

super :ok:

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:51:17

Merci :-)
la suite bientôt...

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:03:48

je fretille d´impatience

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:56:05

NOOOOOOOOOON, j´étais en train d´écrire le fan fic quand la fenêtre c´est fermée... j´en étais à la FIN... :ouch:
PAS JUSTE

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:15:44

Naomie arrive en courant dans le bureau de Big Boss. Elle a un grand sourire, elle a découvert quelque chose, se dit Big Boss, et quelque chose d´important.
- Big Boss, vous allez être époustouflé, mais appelez Meryl, The Boss, et Raiden, ça les concernent, et ça devrait les interresser.
Big Boss prend le micro, pour communiquer de partout dans le batiment. Il est interressé, lui aussi, et l´éxitation infantile de Naomie semble être contagieuse. Peut après, les 3 agents, au courant des derniers évennements, arrivent dans la salle de réunion. Big Boss et Naomie les attendait.
- Voila, vous êtes tous la, Naomie, tu peux t´expliquer maintenant sur ce que tu voulais me dire, et sur ta découverte?
- Bien sur Big Boss. Vous savez tous, et vous êtes très bien placé pour le savoir, ce que nous a racconté Otacon c´est montré véridique, vous n´avez plus aucune trace de nanites dans votre corp, si ce n´est une ou deux petites modifications de l´ADN, mais sans graves conséquences.
Meryl a un sourire en coin, elle sait parfaitement qu´elle a été la plus touchée, et elle a une petit idée sur la modification de son ADN effectuée.
- Toute fois, avant qu´elles ne s´auto-détruisent, j´ai pu en isoler quelques unes, et les analyser, et la, ce que j´y ai découvert est tout simplement affolant. Dans les nanites est stocké l´ADN de chaque membre de l´unitée cobra, sauf de celui de The Boss.
Tout le monde sait qui sont les cobra. Stupefaction dans la salle. Plus un bruit, on entendrait voler une mouche. Naomie reprend.
- Bizarrement, seul l´un d´eux, l´ADN de The Sorrow, est actif, ce qui laisse supposer que dans la version finale du Metal Gear, ils seront tous actif.
- Bon dieu, un métal gear avec le pouvoir des cobra. Gigantesque ! Big Boss, légèrement surpris.
- Mais le pire est a venir. Nous avons découvert que plusieurs autres organisations, terroriste, non gouvernementale, cherche à s´emparer du métal gear.
- Ca nous promet des heures chaudes. Raiden, enthousiaste à l´idée de repartir en mission.
Meryl et The Boss elles, réfléchissent. La situation empire, il faudra faire vite.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:11:54

ptit up, et une question :

Qu´aimeriez vous surtout dans ce fan fic?
1°) Un énorme combats de Metal Gears
2°) Une description de l´infiltration très poussée
3°) La mort de *personnage au choix*
4°) Le retour de *personnage au choix*
5°) Un scénario hyper compliqué dans le Hideo-style

Voila, ça m´aidera pour la suite ^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:13:04

6)un sandwich poulet crudités

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:13:45

très drôle ^^

Plus sérieusement?

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
18 juin 2005 à 16:14:07

1 énorme combat de metal gear
la mort de snake(capturé)

bibouba
bibouba
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:15:25

ok ok 7) un scenar a la ´´ les feux de l´amour " :p

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:15:55

Qu´aimeriez vous surtout dans ce fan fic?
3°) La mort de *personnage au choix*
4°) Le retour de *personnage au choix*
5°) Un scénario hyper compliqué dans le Hideo-style

( je remets la question car il y a des flemmards sur ce forum, même pas foutu de tourner la page :rire: )

bibouba
bibouba
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:17:08

Le retour de la maman de bambi

bibouba
bibouba
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:17:26

Serieusement : le retour de GF ^^

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:18:20

le retour de gray fox? Le chewing gum collé sous le métal gear rex? Tu parles de lui? Oulalala, Naomie, elle va devoir se casser la tête pour trouver un bout d´ADN encore entier

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:30:18

4°) Le retour de Gray fox

lunki
lunki
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:05:29

le retour de frank jaeger ( GF )

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:43:19

ok, donc, je vous promets que GF reviendra. Il y aura un gros gros combat avec des métals gears enormes, mais, le Metal Gear ne sera pas au centre de l´histoire ( enfin si, mais non quoi), ça va être plutôt... une lutte monumentales d´idéaux différents... enfin bon, vous verrez.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:20:03

Une silhouette, avançant discrètement, dans la forêt. Elle s´arrète au pied d´un arbre, regarde de partout, personne. Elle s´accroupit, et se saisit du codec.
- Big Boss? Ici Raiden. Je suis arrivé sur le lieu de l´infiltration.
- Je vois ça oui. Je vais te rappeller les objectifs de la mission. Les Patriotes n´ont pas hésités à envoyer une bombe H sur Groznij Grad, après le vol du Metal Gear par l´organisation Philantropy.
- Oui, et bizarrement, personne n´a réagit à la disparition de toute une zone de la planète.
- Normal, c´était bien les Patriotes qui ont lancé cette bombe, mais pas les Patriotes américains. Il y a 60 ans, lors de ma mission en Russie, la disquette contenant l´héritage des philosophes n´été pas complète. Une mysterieuse organisation Russe, l´équivalent des patriotes américains, les ont récupérés. Ce sont eux qui ont lancer la Bombe H. Or les signaux de lancé de cette bombe venait de la base dans laquelle tu arrives, Moscovia, en l´honneur de la capitale. C´est la seconde base la plus grande du monde, après celle de Nellis A.F. Base. Tu es à l´aurée de celle ci, mais pour y entrer, tu vas devoir trouver quelque chose d´autre.
- D´accord, je me débrouillerais. Une question, ou sont The Boss et Meryl? Et Naomie?
- Naomie est partie, quelqu´un l´a appelée alors que tu étais dans les air, près d´être parachuté. The Boss et Meryl, quand à elles vont t´aider par codec. Si tu as vraiment besoin d´aide matérielle, elles viendront.
- D´accord.
- Salut Raiden? ça va? Tu es près pour cette mission? Elle va être encore plus dure que celle de groznij grad, mais par exemple, tu as moins de soucis à te faire quand à ce qu´un Metal Gear te mette KO.
- J´espère Meryl....Des nouvelles de Snake? Otacon?
The Boss prend la parole.
- Non aucune. Sinon, Raiden, nous t´avons confier le AS ( atomic sniper), il te sera surement utile. Mais ne le perd pas. Détruit le si tu risques de te faire prendre.
- D´accord. Je vois que j´ai aussi une pillule de mort simulée. C´est bien, je suis tombé sur des gens prévoyants...
- Et tu as une deuxième arme, faite exclusivement pour les missions furtive. Vu la technologie dont nous disposons aujourd´hui, j´ai pu miniaturiser le chargeur de mon ancienne arme, un Patriot et l´adapter à un M9 Tranquilisant. J´ai agrandi le canon, pour plus de précision et de puissance. Je t´ai inséré le silencieux à l´interieur même du canon, ça va te permettre de ne pas avoir à t´en soucier. Et il se sechera moins vite. Mais ne tire pas comme un dingue de partout, tu as peut-être un chargeur de 100 fléchettes, mais le silencieux lui ne tiendra pas 100 tirs. Favorise le CQC au M9, pour plus de sécuritée.
- D´accord. J´ai aussi des lunettes à vision thermique. ça sera utile. Bon, je vais voir si je trouve une petite entrée dans la partie extérieur de la base...

La vidéo du moment