CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de gameplay pr le futur MGS4

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:12:17

Voilà bonjour à tous, ici le topic ou vous pourrez dire ce que vous pourriez ou voudriez améliorer dans Mgs3 pour le futur Mgs4

-------------------------------------------------

PS: j´ai fait des recherches, il n´y a pas de topics semblables, j´innove :p)

-------------------------------------------------

alors je commence:
selon moi pour un meilleur jeu:

- les blessures ne se soignent plus instantanément, snake devrat se soigner dans le jeu, au moment même, et devrat donc se cacher pour ne pas être vulnérable...

- les blessures ne se soigneront plus dans toutes les situations. C´est bien trop simple, dès qu´on est blessé, hop en 2secondes on à plus rien, ça ne sert franchement à rien... Comment voulez vous bruler une sangsue avec votre sigare allumé quand vous êtes totalement immergés sous l´eau? Ou faire des sutures et mettre une atelle dans l´eau ou suspendu?

- les blessures handicapent. SI on à une fracture du bras, on ne sait plus tirer, si on est blessé à la jambe, on boite, et plus seulement l´endurence qui baisse comme seule altération...

- L´handicap laisse une fragilité pendant un certain temps. Si on a été blessé, il faudrat un petit temps pour récupérer les capacités totales de son membre. => donc utilisation d´un status pour chaque membre " validité" qui baisse fortement lors d´une blessure et qui se regènére lentement après la guerison..

==> voilà pour les blessures, ça mettra déjà plus de piment, et apportera un réél intéret au jeu.

- Mettre en plus de l´onglet du visualiseur de survie " maladie" et " blessure", l´onglet " muscle" qui présenterat l´état des muscles de snake ( muscle froissé, déchiré, fatigué...) et des tendons... ok ça fait un peu poussé mais n´oubliez pas que ça sera sur ps3, donc la coception ne sera pluq qu´un formalité...

- plus de prises de CQC, pas juste frapper, balancer par terre et attraper... des trucs du style désarmer, ou paralyser avec une prise, ou autres...

- au lieu de trouver de belles boites de munitions dans tout le jeu, en mettre seulement dans les résèrves d´armes, et devoir prendre ses munitions sur les soldats, AINSI QUE LEURS ARMES!
plus d´armes qui disparaissent, on prend leurs armes et on se débrouille, comme dans la réalité! pourquoi empêcher de prendre leurs armes?

- aussi mettre une animation dans le jeu quand snake se nourrit, comme l´idée des blessures ( en haut du texte), et ne pas laisser le manque de réalisme rendre capable snake de se nourrir sous l´eau ou autres endroits bizarres...

- les gardes de l´unité d´attaque ( en alerte) doivent avoir des lunettes thermique et un meilleur matos, c´est trop simple sinon...

voila je viens de finir mon brain-storming, désolé pour le flot immense d´idées qui me sont venues... Si vous avez d´autres idées n´hésitez pas!
Peut-être qu´il y aura moyen de faire parvenir ces idées à konami ( qui sait?)

c´est a vous! :ok:

BoSSGtA3000
BoSSGtA3000
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:21:40

tas reson

moi j´aimerais bien con puice depecer les crocos et se mettre la peau dessus pour faire peur aux ennemis quon doivent retirer nous meme les balles et fleches que l´on puissent faire plus de trucs sur les arbres quil y est plus de techniques cqc par exemple casser le bras ou mettre un coup dans le genou pour le paralyser ou bien le voir manger et tout quoi

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:22:02

et pendant que snake se soigne ou mange
toi tu fait quoi ?
tu vas aller boire un ver avec tes potes ?
parce que moi j aurai pas la patence d attendre qu il finisse :lol:

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:24:43

pas la patience
dsl

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:26:12

Les vers, ça se boit ? ^^

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:27:24

:lol: un verre
dsl pour les fautes

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:31:01

ba ça dure pas plus de 10-20 secondes, si t´as pas la patience d´attendre ce petit laps de temps alorq ue parfois tu dois attendre super longtemps qu´une alerte passe caché quelque part, eh ben alors la je sais rien faire!
et puis contre les boss ça doit mettre l´ambiance grave! devoir se cacher pour vite se soigner! comme dans la réalité koi

shenmax
shenmax
Niveau 3
06 mai 2005 à 14:32:15

camo optique + champ de force de fortune pour tous les soldats

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:36:21

d accord contre les boss ok mais sinon au bout d un moment ca peut devenir agacant
et pendant les alertes moi je suis genre bourin donc au lieu de me cacher je sort et debarasse toute la zone
et je peut te dire que si t est a fond dans le jeu 20 secondes devient trop long

sinon dans le jeu les arbres sont I N U T I L E S mais c est vrai que lorsqu il a une balle dans la jambe snake aurait plus boiter

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
06 mai 2005 à 14:42:50

Pour les lunettes thermiques, on voit que t´as joué à Splinter Cell 3 toi. Ramasser les armes sur les ennemis, bof, MGS est pas un FPS, et ça serait trop facile de tout ramasser ( être obligé d´attendre d´avoir la carte n.62 pour dénicher une arme, c´est cool)

Pour la barre de muscles, de santé et tout ça, bon, faut pas trop pousser, les concepteurs ont autres choses à faire que foutre des barres inutiles qui cacheraient quart de l´écran...

canne_a_sucre
canne_a_sucre
Niveau 9
06 mai 2005 à 16:20:30

ples de CQC ce serait vraiement bien.
Parce que bon sur Snake Eater on se dit ´´ouais y´a un nouveau truc ca va etre genial´´ mais au bout de 10 minutes on connait toutes les prises...
et aussi la réaparition du bon vieux cassage de cous

krenka69
krenka69
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:30:34

Le problème pour le CQC, c´est que les dévellopeurs ne peuvent pas se permettre d´inventer des prises, ils sont obligés de rester dans les vraies prises de CQC

nick500
nick500
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:36:16

ce serait pas mal si Snake pouvait faire un gros coup de pied qui assomerait direct le garde touché , et peut etre aussi que l´on ne puisse pas parler par codec dans certaine situation ( quand on a un lance roquette dans la main j´aimerai comprendre comment Snake fait pour allumer son codec)

krenka69
krenka69
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:38:04

Snake possède à peu près la même constitution que Rambo, ca vous le trouvez normal?

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:40:36

Turkish_du_45 : de quels arbres tu parles?
El_Kado: eh nan jai jamais joué a splinter cell, mais mettre desl unettes thermiques, même dans le 2 ils l´avaient, mais bon ça c´était un petit détail...
Krenka69: ne va pas me dire que les développeurs on tellement mis de techniques dans le jeu qu´il n´est plus possible d´en trouver et qu´on doit en inventer! il y a plein de mouvement du close combat que les militaire apprennent qu´on pourrait mettre!

sinon pour les barres de validités des membres, y a aps besoin de les mettre à l´écran, il suffit de l´afficher dans le visualiseur...

Mais pk débattre sur ce qui est proposé?
Dises aussi vos idées :p)
c ca le but, ca doit être intéressant

triplev426
triplev426
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:42:44

non pour les blessures ils faudrait que snake trouve un endroit pour ce soigner sans etre vu et que le temps qu´il soit de nouveau sur pied soit passer!

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
06 mai 2005 à 16:44:01

canne_a_sucre ==> on peut encore casser le cous dans mgs3

sinon pour le reste je suis d´accors avec Turkish_du_45 ce serait tros long on finirait le jeu en 3 ans a force d´attendre :lol:

s´il y a un truc a faire c faire des enemis encore plus humain: deja c´etait mieux dans mgs 3 mais faudrais pousser encore, quand les enemis sont affamés ils s´arretent pour s´assoir, de temps temps faudrais les voir boire un coup d´eau ou s´arreter fumer une clope. c vrai sa doit etre chiant de tourner dans une jungle toute la jounée alors faut pas qu´ il fasse toujours la meme ronde sans rien faire d´autre.

krenka69
krenka69
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:44:04

Une visée des flingues réaliste ( les cartons en headshot à 250m avec un M19...)

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:48:25

au moins ils auront la capacité graphique de la ps3(enfin koike je sui pa sur k´il sorte sur ps3) pour realiser de nouvo mouvement qui n´auraient peut-etre pas pu faire sur la ps2

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
06 mai 2005 à 16:48:46

sinon c con que les enemis aient toujours le meme camo,dans le 1 et 2 il y avait des como different et pour le trois , alors que ya plein de paysages different , toujours le meme camo

La vidéo du moment