Voilà bonjour à tous, ici le topic ou vous pourrez dire ce que vous pourriez ou voudriez améliorer dans Mgs3 pour le futur Mgs4
-------------------------------------------------
PS: j´ai fait des recherches, il n´y a pas de topics semblables, j´innove
-------------------------------------------------
alors je commence:
selon moi pour un meilleur jeu:
- les blessures ne se soignent plus instantanément, snake devrat se soigner dans le jeu, au moment même, et devrat donc se cacher pour ne pas être vulnérable...
- les blessures ne se soigneront plus dans toutes les situations. C´est bien trop simple, dès qu´on est blessé, hop en 2secondes on à plus rien, ça ne sert franchement à rien... Comment voulez vous bruler une sangsue avec votre sigare allumé quand vous êtes totalement immergés sous l´eau? Ou faire des sutures et mettre une atelle dans l´eau ou suspendu?
- les blessures handicapent. SI on à une fracture du bras, on ne sait plus tirer, si on est blessé à la jambe, on boite, et plus seulement l´endurence qui baisse comme seule altération...
- L´handicap laisse une fragilité pendant un certain temps. Si on a été blessé, il faudrat un petit temps pour récupérer les capacités totales de son membre. => donc utilisation d´un status pour chaque membre " validité" qui baisse fortement lors d´une blessure et qui se regènére lentement après la guerison..
==> voilà pour les blessures, ça mettra déjà plus de piment, et apportera un réél intéret au jeu.
- Mettre en plus de l´onglet du visualiseur de survie " maladie" et " blessure", l´onglet " muscle" qui présenterat l´état des muscles de snake ( muscle froissé, déchiré, fatigué...) et des tendons... ok ça fait un peu poussé mais n´oubliez pas que ça sera sur ps3, donc la coception ne sera pluq qu´un formalité...
- plus de prises de CQC, pas juste frapper, balancer par terre et attraper... des trucs du style désarmer, ou paralyser avec une prise, ou autres...
- au lieu de trouver de belles boites de munitions dans tout le jeu, en mettre seulement dans les résèrves d´armes, et devoir prendre ses munitions sur les soldats, AINSI QUE LEURS ARMES!
plus d´armes qui disparaissent, on prend leurs armes et on se débrouille, comme dans la réalité! pourquoi empêcher de prendre leurs armes?
- aussi mettre une animation dans le jeu quand snake se nourrit, comme l´idée des blessures ( en haut du texte), et ne pas laisser le manque de réalisme rendre capable snake de se nourrir sous l´eau ou autres endroits bizarres...
- les gardes de l´unité d´attaque ( en alerte) doivent avoir des lunettes thermique et un meilleur matos, c´est trop simple sinon...
voila je viens de finir mon brain-storming, désolé pour le flot immense d´idées qui me sont venues... Si vous avez d´autres idées n´hésitez pas!
Peut-être qu´il y aura moyen de faire parvenir ces idées à konami ( qui sait?)
c´est a vous!