Certaines de tes " modifications" El_Greko ne devraient être mises qu´en mode extreme ou difficile je pense, MGS doit rester accessible lol.
- les blessures ne se soignent plus instantanément
-> bah dans MGS2 on soigne mais on ne récupère la vie qu´au bout d´un moment . .. après pour les bras cassés et cie j´admets que . ..
- moins d’armes et munitions à trouver car on vole ceux des gardes
-> on peut déjà leur piquer des munitions/rations dans MGS3
- ennemis plus humains
-> hum, ça casserait peut-être leur " image" ?
- voix russe pour les personnage devant parler russe…
-> Et si c´était en Hongrie, le PJ comprendrait le Russe ? C´est un jeu . ..
- mode 2 joueurs
-> tu peux développer ? moi j´aime bien jouer à MGS enfermée toute seule des jours d´affilé comme l´otaku que je suis, j´aime pas forcement partager mes jeux . .. mais si Konami trouverait un moyen de jouer à 2 sympa oui ce serait bien !
- plusieurs fins possibles
-> ah oui pas mal . .. et il faudrait tout recommencer plusieurs fois, ce serait pas mal, mais plusieurs fins possibles = plusieurs scénarios possibles = incohérences pour les suites ( s´il y en a . ..)
- bouclier disponible
-> ce serait lourd à transporter non ? ( quoi que je me demande encore comment Naked Snake réussit à foutre un SVD dans son petit sac à dos) et pas très drôle =P
- au lieu de trouver de belles boites de munitions dans tout le jeu, en mettre seulement dans les résèrves d´armes, et devoir prendre ses munitions sur les soldats, AINSI QUE LEURS ARMES!
plus d´armes qui disparaissent, on prend leurs armes et on se débrouille, comme dans la réalité! pourquoi empêcher de prendre leurs armes?
-> oui mais si on cherche à ne tuer personne pour obtenir un grade, comment on a nos armes ? En plus en mode extrème on ne tue pas grand monde, les massacres orgiaques avec plein de cadavres partout c´est pas trop le truc dans ce mode.
- aussi mettre une animation dans le jeu quand snake se nourrit, comme l´idée des blessures ( en haut du texte), et ne pas laisser le manque de réalisme rendre capable snake de se nourrir sous l´eau ou autres endroits bizarres...
-> parfois on a le droit à une mini-animation dans MGS3 quand il mange non ? moi ça me gave je la zappe. Et puis techniquement on aura toujours des bugs je pense en voulant le faire manger que là où c´est concretement possible.
- les gardes de l´unité d´attaque ( en alerte) doivent avoir des lunettes thermique et un meilleur matos, c´est trop simple sinon...
-> ce ne sont que de simples soldats de garde, pas des espions sortis de Star Wars.
Je fais confiance à Konami pour pouvoir innover sans nos idées, ils connaissent les points forts et faibles de leur jeu. Et puis les boss sont les seuls combats en quelque sorte où on combat à découvert, sans devoirs se planquer partout ( et encore dans MGS3 il faut se planquer pour The Fear, The End, The Furry, The Boss . ..