alors luc, déjà sois content, le but sera d´envoyer ça à hideo, on va essayer de se débrouiller
)
pour répondre à ce que tu as dit:
- animation pour se nourrir
-
- visée de flingue plus réaliste Je vois pas ce qu´il y a de réaliste, les mains tremblent si il a plus de jus
- moi non plus c´est pas moi qui ait mis ça, je pense qu´il voulait dire de ne pas pouvoir faire des headshot de trop loin
- parler pdt le jeu Ca c´est faisable vu que sur NGC il y a un micro pour mario party 6
- ben parler pdt le jeu perso je vois pas trop l´interet, car le jeu n´est pas capable de comprendre ce qu´on dit, le jeu n´a kan meme pas une IA aussi grande...
=> mais je met les idées qu´on me propose, c´est pas à moi à décider ce qui est bon où ne l´est pas pour le jeu, on enverras tout à Kojima et il décideras de e qui est bien où non...
- voix russe pour les personnage devant parler russe… Moi je suis pas d´accord, ca m´apprend de l´anglais quand ils parlent...
- là désolé, je suis pas d´accord avec toi, si la simple raison de ton choix est que tu révises ton anglais, mgs n´est pas un logiciel d´éducation pour t´apprendre l´anglais, note, il y aura toujours de l´anglais, juste les personnages censés parler russes le parleront, mais je te conseille de lire tout le topic si tu ne l´as pas déjà fait, tu y trouveras plein d´arguments convainquants, et ce pour pas mal de sujets...
- alertes réalistes Je vois pas non plus, les alertes sont soulantes des fois...
- lis tout le topic, sinon je t´explique: parfois un garde te surprend, tu le tranquilise avant qu´il n´appelles les renforts mais l´alerte est quand même donnée et toute la troupe s´amène, ou alors dès que les soldats sont neutralisés, la base ne s´occupe de rien, après l´alerte, on oublie qu´un intrus leur à échappé et essaye toujours de s´infiltrer, ils pourraient au moins être méfiants...
- plus de videos stéréoscopiques Ca c´est une vidéo cachée donc... ( bande de voyeurs )
- lol no comment, juste ne pas oublier de mettre le même bonus dans mgs4, avec plus de videos à l´intérieur...
- mode 2 joueurs Complétement d´accord !
- plusieurs fins possibles Ca y est ça
- ok non la fin du jeu, il y en qu´une seule, ile y a plusieurs DENOUMENTS, lis tt le topic il y a aussi des explications dessus
- poids et volume des armes pris en compte... C´est pris en compte, plus t´en a, plus ton endurance baisse vite !
- ah cool pr l´endurence je savais pas, mais bon on pourrais aussi voir snake avoir plus difficile pour faire certains mouvements, ou se déplacer un peu plus lentement ( enfin si ´endurence baisse c´est le principal)
- plusieurs façons de tuer chaque boss Possible, The End, il y en a plein, sinon pour les autres, c´est kill ou sleep
- ben justement, on dit qu´il faudrait plusieurs moyens COMME THE END pour les autres boss..
- effets du jour et de la nuit dans le jeu C´est pas en temps réel mais bon...
- ba tu sais la nourriture qui pourrit au bout de plusieurs jour c´est aussi l´effet du temps, la vie qui se soigne c´est aussi l´effet du temps, donc pk le ciel qui change?
Et puis sinon je suis d´accord.. Mais pour la santé, ils ont raison, ca doit etre chiant de se ballader pendant une alerte avec un bras cassé ou attendre que ca se rétablisse...
- ben là on en a déjà parlé mais je te dis juste: en vrai tu es blessé il faut que tu te soigne correctemet, si tu te soignes en 1 sec c plus crédible, ça ajouteras de l´intérêt au jeu, en imposant une autre approche... tu devras te mettre à couvert quelques secondes pour te soigner... Je vois rien d´horrible à ça
vala continuez a envoyer vos idées!