Sergent The Cobra
Tous les pièges étaient en place, moi et Stevens étions cachés devant l´entrée d´une rue ; Williams, Fork et Smith étaient à l´entrée d´une autre, et Sorrano, Twist et Nilton se cachaient devant une autre...
On restait attentif, en attendant que les Russes arrivent... J´entend un bruit...
Cobra: Préparez vous...
Je vois de hommes qui viennent, des Russes, il fotn des signes aux autres pour qu´ils avancent, ils regardent autour d´eux, et continuent...
On entend plusieurs explosions au fond de la rue, les Claymores, plusieurs Russes sont propulsés en arrière, mais ce n´était que le début... Ils commencent à s´inquieter, mais ils continuent à avancer doucement, j´entend un bruit de corde, c´est le deuxième piège.
Des grenades, qui étaient accrochés au dessus d´eux, se dégoupillent après que le Russe ait détaché la corde, en tombant, elles explosent... A nouveau, plusieurs Russes sont propulsés en arrière en meurent...
Les Russes commencent à paniquer, quelques uns reviennent en arrière...
D´autres contniuent à avancer... Jusqu´à ce que:
PAN PAN PAN PAN
Nos snipers commencent à tirer, moi je tire aussi, plusieurs Russes tombent à terre, morts...
Mais les autres Russes ne peuvent pas nous voir, on est trop loin... Il doit en avoir encore plusieurs dizaines derrière, mais je pense qu´ils ont peur...
PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN
Des dizaines de Russes tombent à terre dans chacune des rues... L´un deux crie quelque chose, tout à coup ils commencent à courrir vers nous, mais ils ne nous voient toujours pas, on continu à tirer... Plusieurs Russes continuent de tomber... Mais les autres continuent à courrir, quand ils sont suffisemment près, je range mon sniper, je sors mes Desert Eagles, et je fait un signe de tête à Stevens, celui-ci dégoupille deux flash grenades en les jette en direction des Russes... Ils sont alertés, mais n´ont pas le temps de faire marche arrière, je fais une roulade lors de le´explosion pour me protéger, en me redressant, je me concentre sur les bruits que font les Russes pour les tuer. Deux tirs sur la droite, un Russes tombe à terre, deux à gauche, un autre se tape contre un mur et tombe en glissant... Je fais un salto avant et je retombe en sortant mon Patriot, je tue plusieurs Russes. Stevens lui en tue aussi... Moins rapidement mais bon, c´est la CIA... Quelques temps après, les Russes sont tous eliminés, je vais voir chez les autres, on fini de les tuer, mais un autre soldat est mort, Nilton...