CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:12:00

sergent dante:

si je veux bien mais je changerais de nom de code car avec la guerre il va m´arriver un truc!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:14:52

Commando d´élite Lockheed

Pas de problème, moi je prévois déjà ma propre unité pour la prochaine mission, mais on est pas encore là! :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:21:12

Lieutenant Saladin:

Ok, on en reste là pour le moment Stone, j´écrirai un BIG texte ce soir, mais demain je vais pas me connecter bien que je puisse très bien le faire puisque c´est férié, non, enfait demain je regarde plein de films à la télé.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:41:17

ok :ok:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:41:35

sergent Dante(et a la fois teen snake):

tout le monde,j´ai quelque chose a vous dire...
je ne suis pas celui que vous croyer...se texte va toute expliquer...

dans la camionette,je parlait un peu de ma vie a jack...puis je lui revela un s´ecret...
Dante(alias teen snake):avans j´était dans foxhound...sous le nom de teen snake...mon but etait de les espionner pour pouvoir les pirater!c pour ça que saladin ma prit sous son ailes...
sa m´avait fait du bien de vider mon sac...

ok saladin!fait comme si tu savait toi ok!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:49:41

tu le fais quand ton texte saladin?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:22:35

bin Saladin on attend le big texte

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:00:13

toujour rien!j´en paire espoire je ve me coucher! :salut:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:13:37

Lis Dante... Tu ne peux PAS prendre la place de Teen, sinon tu vas te faire buter...

Bon, je vais continuer mon texte, je compte, après qu´on aie gagné à Naples, venir aux Etats Unis... Car je voudrais bien cous rencontrer... Et vous mettres des raclées... :lol: Je rigole.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:32:08

:doute: qui parle :doute: un enfant ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:34:12

Sergent The Cobra

Tous les pièges étaient en place, moi et Stevens étions cachés devant l´entrée d´une rue ; Williams, Fork et Smith étaient à l´entrée d´une autre, et Sorrano, Twist et Nilton se cachaient devant une autre...

On restait attentif, en attendant que les Russes arrivent... J´entend un bruit...

Cobra: Préparez vous...

Je vois de hommes qui viennent, des Russes, il fotn des signes aux autres pour qu´ils avancent, ils regardent autour d´eux, et continuent...

On entend plusieurs explosions au fond de la rue, les Claymores, plusieurs Russes sont propulsés en arrière, mais ce n´était que le début... Ils commencent à s´inquieter, mais ils continuent à avancer doucement, j´entend un bruit de corde, c´est le deuxième piège.
Des grenades, qui étaient accrochés au dessus d´eux, se dégoupillent après que le Russe ait détaché la corde, en tombant, elles explosent... A nouveau, plusieurs Russes sont propulsés en arrière en meurent...
Les Russes commencent à paniquer, quelques uns reviennent en arrière...

D´autres contniuent à avancer... Jusqu´à ce que:
PAN PAN PAN PAN

Nos snipers commencent à tirer, moi je tire aussi, plusieurs Russes tombent à terre, morts...
Mais les autres Russes ne peuvent pas nous voir, on est trop loin... Il doit en avoir encore plusieurs dizaines derrière, mais je pense qu´ils ont peur...

PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN

Des dizaines de Russes tombent à terre dans chacune des rues... L´un deux crie quelque chose, tout à coup ils commencent à courrir vers nous, mais ils ne nous voient toujours pas, on continu à tirer... Plusieurs Russes continuent de tomber... Mais les autres continuent à courrir, quand ils sont suffisemment près, je range mon sniper, je sors mes Desert Eagles, et je fait un signe de tête à Stevens, celui-ci dégoupille deux flash grenades en les jette en direction des Russes... Ils sont alertés, mais n´ont pas le temps de faire marche arrière, je fais une roulade lors de le´explosion pour me protéger, en me redressant, je me concentre sur les bruits que font les Russes pour les tuer. Deux tirs sur la droite, un Russes tombe à terre, deux à gauche, un autre se tape contre un mur et tombe en glissant... Je fais un salto avant et je retombe en sortant mon Patriot, je tue plusieurs Russes. Stevens lui en tue aussi... Moins rapidement mais bon, c´est la CIA... Quelques temps après, les Russes sont tous eliminés, je vais voir chez les autres, on fini de les tuer, mais un autre soldat est mort, Nilton...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:39:49

Salut Stone

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:40:11

encore un bon texte
si tu retourne au state je serai devenue...a bin non Saladin a changer mai j´aurai du etre un homme traquer par toute les police du monde

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:56:32

Bon je dois y aller @+

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:07:17

officier Dante:

outain vous avez pas compris!je me fait pas passer pour teen!je syuis teen!c pour ca que je connaisait l´histoire quand je suis venu c pour ca que kucas dead parlait pas le jour de mon inscription!je suis teen pour de vrai g meme prit l´adresse a mon pere pour lucas dead!je me suis inspirer du nom dans farenheit!demander a stone il le sait meme thunder le sais!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:54:54

Commando d´élite Lockheed

Oui oui on sait! Pour moi, je suis vraiment très chargé ce week-end je pars samedi à 7h, je rentre à 19h, et dimanche de 6h à 18h! Je me lève encore plus tôt que les jours d´écoles, je serai crevé toute la semaine prochaine et j´aurai presque pas de temps pour écrire! Dsl!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:56:45

moi j´attend Saladin il doit ecrire un texte depuis hier et sa me saoule d´attendre comme un teube

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
11 novembre 2005 à 13:10:02

sergent dante:

dsl mais je n´ecrirais pas se week-end!je me casse de cher moi!donc si t se passe quelque chose,parle pour moi ston!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:33:06

comment ses mort :ouch: je vais devoir un texte pour que sa revivent a mon avis mais ses Saladin qui si colle alors depeche toi

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:55:59

bon poste maintenant ; escuse accepeter

La vidéo du moment