General Saladin:
Une journée s´était écoulée depuis notre arrivée à Phoenix, j´avais un emploi du temps chargé, pour commencer une série d´entrainnement pour les débutants en CQC, on bouffe, cet après midi, appretissage des techniques de camouflage en tout genre, après 16h, j´ai une réunion en compagnie de Cypher, Jack, Stone et Dante, puis après, ben on verra, normalement demain matin les Russes auront passer la frontière de la Californie-Arizona, arriveront à Yuma demain midi...si tout ce passe bien pour eux, et justement tout ne va pas bien se passer, mais faut que j´en parle aux autres. J´allais rejoindre une centaine de gars, ils s´étaient mis en rang, et moi, seul devant eux, en hauteur, puis je dit:
Moi: Parfait, nous pouvons commencer, d´abord savez vous ce qu´est le CQC, il s´agit du Close Quarter Combat, on ne peut pas l´utiliser avec n´importe quel équipement, le couteau est l´arme favorite des amateurs de CQC, regardez ma position.
Je me met comme BB, puis ils essayent de faire pareil, puis je continue à parler:
Moi: Le CQC n´est pas un combat de distance, pas comme certains arts martiaux, non le CQC se fait avec le plus de contact possible sur l´ennemi, n´essayer donc pas d´utiliser le CQC contre un ennemi éloigné, utilisez aussi les armes de votre ennemi, si vous êtes braquer par une arme, vous pouvez aisément vous en sortir en utilisant le CQC, toi, vient là.
Je pointait un gars du doigt, il vint sur l´estrade, puis je lui dit:
Moi: Sort ton beretta et braque moi !
Ce qu´il fit, je rangeai mon couteau, puis je prit violemment, le canon de son fligue, je lui tord le poignet, le tire vers moi, je lui lève la jambe d´un coup de pied rapide, et n´ayant plus d´appui pour lui je le fait voltiger en l´air, il se retrouve au sol, je le braque avec son propre beretta, puis je l´aide à se relever, je lui rend son arme puis je lui fait signe de descendre, je continue, le cours continua comme ça pendant deux heures, puis un rapide repas, fait essentiellement de corned beef et morceau de pain, après normalement je devais faire un cours sur le camouflage, mais Cypher s´en chargea à ma place, la réunion allait bientot commencer.