CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:06:53

moi ses colonel adjoint stone ou Eddie la razza ( pour sa je verrais )
ses un truc a prendre au serieux attention

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:07:23

major-chef Dante:

salut a toi le new!moi mon nom de code,c dante!mais apres la guerre je me ferai porter disparu et je reviendrai sous un nouveau nom...THE PHAMTOM!(les fantome en anglais!d´ailleur,si vous trouver une faute d´orth dans mon future code name dite le moi!)et au fait naked!je sais pas si ta lu mais c moi teen snake!et c moi qui vous et fait pirater! :lol: les boules hein?

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
14 novembre 2005 à 21:09:49

ouai :salut: a toi dante

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:17:45

dante pk tu veu disparaistre tu change de code quand tu veu , j´ai deja changer 3 foi san mourir

ta fai ta priére pour eddie ??

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:29:30

Colonel Naked Snake

Bon j´ai tout lu, ( j´avoue que j´ai sauté quelques textes mais ceux-ci étaient sur la guerre ) donc moi je vais récupérer le bébé ( de Saladin ), je vous pond un texte qui va concerner les Patriotes, leurs existence etc... ensuite les années passent, Saladin et moi on se retrouve et...Final Fight. M´enfin bref ce n´est qu´un gros résumé du futur, des éléments intermédiaires vont surement venir se placer. A la fin de la guerre, je ferais monter certains ( même tous je pense ) soldats en grade.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:35:03

oui on m´appele ?

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:39:17

nan dsl mais on t´apelle pas stone...c moi qu´on apelle!nan je dec...naked!t´a suivi au moin l´histoire de(Dante=teen snake)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:45:17

Colonel Naked Snake

Ras-le-cul, tel était le mot pour décrire ma patience et ma sagesse, qui, à un moment, avait des limites. Resté là à rien faire en regardant de nombreux innocents mourrir ? Non merci. Le Général me retenait depuis quelques temps, en utilisant l´argument : " Vous êtes beaucoup trop important pour nous " . Nous sommes tous aussi importants les uns que les autres. Donc je devais d´abord partir récupérer le bébé, puis partir avec mes troupes, en parlant de celles-ci, il semble que nous avons repris les choses en mains, en majeur partie grâce aux membres de Foxhound, eux, je ne vais pas tarder à les gradés quand ils reviendront. Je n´ai pas evoyé le POL au Japon, en regardant la situation parfaite dans laquelle nous sommes...Mais justement des milliers de gens meurent à chaque seconde à cause de lui, j´ai envoyé l´échantillon dans un laboratoire pour qu´il étudient le sujet et fabriquent un antidote. Beaucoup de choses se passent, et j´ai appris récemment que Cobra était encore en vie, ainsi que nombreux de ses collègues. Saladin lui je l´ai perdu de vue, mais il ne vas pas tarder à faire surface. Mais ma prioroté est l´enfant à présent, je vais partir à sa recherche sans plus tarder. Mais dans ce conflit massif, les Patriotes se cechent et ils va être encore plus difficile de retrouvé le bébé. Peut être, grâce à mon frêre je pourrais y arriver, mais je ne peux plus attendre. Avec le bordel qui se maintient en ce moment, quelques informations numériques échappent au contôle des Patriotes, par n´importe lesquelles, parfois des lieux qui recensent les plusieurs endroits où se situent leurs bases, intéressant. La plus importante se situe dans les montagnes de la cordillière des Andes, dans des sous creusé dans celles-ci. Je vais aller là-bas.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:50:28

comment ta trouver ma mission de san francisco(ma meilleur jusque maintenant)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:51:22

au fait,vous m´aver pas dit si il y avait des faute dans mon future nom de code...a au fait saladin...je pourait avoir une petite escadrille de 5 ou 6 homme a mon service...stp...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:52:09

Colonel Naked Snake

Stone :d) Comme je l´ai dit j´ai pas tout lu mais ce que j´ai vu me plait assez.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:55:47

major-chef dante:

au fait encore des question!:

comment on fait pour que les gens ne voyent plus notre adresse email?(mettre le nom en noire)

et qui est édie?a édie guerrero!(le catch!Smackdown!)si c sa que son ame repose en paix... :ange: se smiley et mignon...mais m

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:56:21

tu loupe un truc la franchement, mais tu les liras plus tard......hein......hein ?
nan mais la ses mon meilleur des meilleur
et je posterais finalement sous colonel adjoint stone

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:57:26

bin tu n´ecrie pas ton mail dans la case e-mail

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:58:06

Colonel Naked Snake

Teen :d) ( ou Dante ) Tu modifie tes coordonnées lorsque tu t´es inscrit à JV, y´aura une petite icone qui te demandera de faire apparaître ton addresse E-Mail, ne coche pas dans celle-ci.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:03:36

quand tes la , saladin est pas la .
naked ta msn ?? ??

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:04:25

Colonel Naked Snake

Ouais :d) pseudo+@hotmail.fr

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
14 novembre 2005 à 22:05:29

attention 12 12 test

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:07:43

bin acepte moi naked

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:13:15

Colonel Naked Snake

Ouais mais tu sais si je suis pas connecté...

La vidéo du moment