Colonel Naked Snake
Ras-le-cul, tel était le mot pour décrire ma patience et ma sagesse, qui, à un moment, avait des limites. Resté là à rien faire en regardant de nombreux innocents mourrir ? Non merci. Le Général me retenait depuis quelques temps, en utilisant l´argument : " Vous êtes beaucoup trop important pour nous " . Nous sommes tous aussi importants les uns que les autres. Donc je devais d´abord partir récupérer le bébé, puis partir avec mes troupes, en parlant de celles-ci, il semble que nous avons repris les choses en mains, en majeur partie grâce aux membres de Foxhound, eux, je ne vais pas tarder à les gradés quand ils reviendront. Je n´ai pas evoyé le POL au Japon, en regardant la situation parfaite dans laquelle nous sommes...Mais justement des milliers de gens meurent à chaque seconde à cause de lui, j´ai envoyé l´échantillon dans un laboratoire pour qu´il étudient le sujet et fabriquent un antidote. Beaucoup de choses se passent, et j´ai appris récemment que Cobra était encore en vie, ainsi que nombreux de ses collègues. Saladin lui je l´ai perdu de vue, mais il ne vas pas tarder à faire surface. Mais ma prioroté est l´enfant à présent, je vais partir à sa recherche sans plus tarder. Mais dans ce conflit massif, les Patriotes se cechent et ils va être encore plus difficile de retrouvé le bébé. Peut être, grâce à mon frêre je pourrais y arriver, mais je ne peux plus attendre. Avec le bordel qui se maintient en ce moment, quelques informations numériques échappent au contôle des Patriotes, par n´importe lesquelles, parfois des lieux qui recensent les plusieurs endroits où se situent leurs bases, intéressant. La plus importante se situe dans les montagnes de la cordillière des Andes, dans des sous creusé dans celles-ci. Je vais aller là-bas.