CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:31:07

alors que fais-je ? j´attend

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:34:32

General Saladin:

Ben toi tu devient le Colonel-Adjoint de Cypher, et Dante devient Major-Chef, Jack Sergent-Chef. Et si tu veux co:mme suite, t´écrit notre voyage vers Phoenix, des pensées, des descriptions du départ et de l´arrivée, de nos retrouvailels avec Cypher, toi qui est vraiment heureux de le revoir (c´est ton mentor).

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:40:02

bon ok je vai mi ateler mai pk dante est gradez alor que mes textes aité mieu que les sien , je merite bien de devenir colonel et cypher general adjoint car il été deja colonel

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:45:20

General Saladin:

Ce n´est pas apr arapport à la qualité des textes que je grade, masi à cause de l´histoire, mais t´inquiète pas, tu seras Colonel, quand Naked l´auras tué, mais pour ça, faudrait que Naked se ramènes.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:47:07

un jour bon quesque tu veu comme detail croustillant sur mon perso ? de la folie ? du sadisme ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:21:21

et la je suis a fond dedans la bon j´ai pris 2 toute petite liberté mais elle colle parfaitemnt avec l´univers

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:54:01

saladin t´es vivan ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:34:19

Colonel Adjoint Stone
Saladin était redevenue général, son but mais le mien était loin devant moi, le discours qu’il avait fait avais été suivis d’acclamation mais mon regard avais perçus ses yeux lorsqu’il avait dit Cypher il me manquait horriblement lorsque j’y pense. Il nous avait grader, Dante en major chef, Jack en sergent chef mais il ne m’appela point et me dit de ressortir mon ancien galon de colonel adjoint, me revoici devenue colonel adjoint, Dante vint me voir après la cérémonie et me regarda joyeusement mais je ne pus que lui rendre un mince sourire espiègle, sa faisait maintenant longtemps que je n’avais souris. Trop longtemps pour moi et pour les autres, j’étais plus craint que le général Saladin car il souriait et parlait avec les autres mais moi j’étais seul, les rares personnes auquel je me suis attaché sont mort. La nuit venue Saladin vint me parler dans ma petite tente.
Saladin : Sa va Stone ?
Moi : oui mon général.
Saladin : ici on est pote tu le sait pourtant ? Non ?
Moi : oui….mais
Saladin : que t’arrive-t-il ?
Moi : rien……rien
Saladin : raconte moi
Je lui raconter a nouveau mes mésaventures à San Francisco. Mais cette fois-ci avec de nombreux détail dirons-nous….anatomique
Saladin se leva et me toisa du regard mais pas avec vanité ou incrédulité mais avec fierté, une fierté que je n’avais vu chez aucun homme, depuis le jour ou il m’avait donné mon couteau, celui même qui m’avait servit tant de fois j’étais inconsciemment sous ses ordres
Il me conduisis au dehors et la les hommes de guerre étais tousse là à me regardez plus comme un homme mais plus comme un maître
Saladin : tousse ses hommes, Stone, veulent suivrent un entraînement supervisé par toi
Stone : moi….mais pourquoi pas vous ?
Saladin : moi j’ais la technique de base et la force mais toi…..tu as presque crée un style de CQC a toi tous seul Stone….tu me surpasse en CQC même si il te manque ce petit truc qui fais que je te bat tout le temps
J’errais dans mes penses, pourquoi donc moi, même si Dante n’étais pas un maître en CQC, il pouvait leur inculquait au moins les basses……
Moi : mais pourquoi moi ?
Saladin : je fais être franc….. (Il déglutit).Regarde toi ton état est comparable à tous les soldats réunis ici bas, tu as subit plus de blessure que aucun soldat au monde je pense, et ton style doit être transmit au génération future, Stone…imagine que tu meurs demain….nous serions tousse attristés car après le Métal Gear et moi tu est ma meilleure arme contre les patriotes !! !
Moi : ……….o……oui j’accepte cette tache avec honneur
Saladin : avancez vous là-bas
Un groupe de 20 soldats approchèrent, il mes les présentas sous le nom de l’unité STONE
Je regardais Saladin, il me regardais, un duel des regards eu lieu mais il le gagna ; j’étais encore trop faible pour tenter de rivaliser, et je l’avais comprit le matin lors de mon petit entraînement. Il annonça le départ vers Phoenix, vers Cypher
Mon groupe qui étais sous mon ailes monta avec moi dans un camion a toit ouvert, j’attendais l’arriver de Dante pour lui parler de tout et de rien, de ma vie de sa vie, mais surtout de son petit tour chez fox car le seul jours ou je me suis rendu là-bas c’était pour faire du mal a fox en tuant du soldat avec Saladin
Mais il ne vint pas, il été dans le camion derrière nous avec Saladin et Jack, ceux si me lancèrent un joyeux salut du plat de la main mais je leur rendus la pareil par des yeux battus
Un des membres du groupe STONE me tendis la main
STONE soldat : bonjours mon colonel, je suis……
Moi : écoute moi bien, je n’est pas choisi ce nom, j’ais accepté de vous entraînais car j’ais un style particulier d’après le général mais on ne me force pas a vous aimé
Il se leva et pointa son colt vers moi en me geulant dans mon oreille inexistante : vous vous prenez pour qui !! !!!!!!!!!
Du plat de la main, je le désarme, de main blesser je vais un nœud avec ses main dans son uniforme et il est totalement enchaîné comme dans une camisole de force
Il regarda ses mains et moi en allant son regard de bas en haut, il n’avait rien vu mais ce temps m’avais parue extrêmement long.
Moi : tu vas me laisser maintenant….ok ?
STONE soldat : euh…….oui mon colonel
A présent la nuit nous montré la constellation d’oriont et la planète Venus
Un chant de coyote au loin, nous chantant adieux sûrement de son crie mélodieux
J’éveillais enfin de ce songe sordide ou je malmenais Dante, Jack, mon unité et Saladin ; je vérifiais tout de même mes compagnons d’infortune, rien ils dormaient
Le ciel insipide se colora bientôt de rouge et le dieu soleil dénia nous éclairer de sa sainte lumière, dans ce jour nouveau une odeur embaumait l’air, nous traversions une rangé de cactus en fleur, qui nous récompensions de nos humble effort de sauvez ce monde durement détruit, notre quête étaient à la fois la plus noble mais la plus sordide, détruire les hommes qui nous dirigent depuis tant d’année et mettre a la porté du monde tant de possibilité inexploré dans l’anarchie ou les laisser régné mais sachant pertinemment que nos monde resteraient sourd et muet…..
Plus loin, lorsque nous grimpions une montagne avec nos camions et après deux autres vaines attitude de rapprochements des membres de mon unité spéciale, la base ou nous attendais Cypher émergea de derrière un pic, une maison noble de 4étages, les camions firent stop, je descendis du camions comme craintif, mes hommes me saluèrent et me laissèrent passer, je faisait figure de tache dans ce décor idyllique avec mes 20soldats contre Saladin est ses 15979 hommes……
Cypher était sur le perron, a fumé une pipe sortant d’un temps oubliait et nous accueillent comme si nous ne nous somment jamais quitté mais j’avais honte à le voir, lui toujours l’œil malicieux, moi donnant l’impressions d’avoir vieillit prématurément, il voulut me serrer la main mais j’avais honte et je lui fis un salut militaire classique, Saladin et Cypher me regardèrent avec un étonnant puisant mais je dis juste à mes mauvaises troupes de ce tenir prête a un entraînement de bonne augure.. Je continuer ma route tout seul, toujours.
Le bruit des discussions ne m’arriva plus à l’oreille, mais mon unité vint à ma rencontre pour leur entraînement, je demande à un soldat de Cypher ou se trouve la salle CQC.
Je n’est pas a subir son regard car il ne sait pas ce que j’ais accomplie, dus moins je l’espère
Il se mettent tousse en position pour m’attaquer, en rang de deux soldats, mais je leur annonce que pour un début, je voudrais les tester un à un. Les 14premiers sont d’une nullité aberrantes mais les 6 derniers que je surnomme des 6petits Stone car leur niveau CQC, bien que faible s’élèvent au dessus de l’homme moyen. Revenons en a cela
Le 1er tente ; une torsion du bras, il me le prend et tord, légère douleur mais je fais une roue qui a pour fonction d’inverser la torsion, le tordeur devient tordu, manchette dans la nuque, il s’écroule Ko et le groupe des soldats normaux me regardent comme un être irréel, mais je ne chaume pas car le 2eme des petit Stone pars à l’assaut, bien que facile a esquiver son coup me surprit quand même, je m’abaisse et je lui fait une technique de judos élémentaire je le fais tomber et je met mon pied sur sa gorge, je le relève car il débute et le considérant comme un élève je lui laisse une seconde chance, il la saisit par une série de uppercut qui ne m’atteigne pas, mais je saisis cette opportunité pour le contrer, en chopant sa main mais sans la stopper je me sert de sa force pour amplifier le geste et je me retrouve en l’air avec ce membre de mon unité et je retombe lourdement sur lui, dos sur son estomac, je dit que ses tout pour se jours et j’entend des applaudissements : Cypher regardais toute la scène d’une fenêtre a l’entré du dojo
Il vient me voir et me dis que décidément un jour futur je serais vraiment plus fort que lui
Il me dévisage longuement et me dis
Cypher : tu as drôlement changé…..
Il me dis sa avec la même fougues et impétuosité dans la voix
Je ne peux que rire d’avoir été aussi bête et nous montons tout les 2 à l’étages rejoindrent Saladin…………………….

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:51:44

ah :content: :content: très :content:
là mon texte est une tuerie :content: :fier:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:30:29

General Saladin:

Ok, très bon texte Stone, j´écrirai la suite, cet aprèm surement, sinon ben ce sera pour le week-end prochain, faudra prendre ton mal en patience ok, bon allez je vous laisse, j´ai un repas de famille, pour les détails, ça vous regarde pas vu :rouge: !!

:lol:

...
...
...
:dehors:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:54:15

major-chef Dante:

major-chef c mon grade de l´armé?ou je le garderais a la fin de la guerre?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:56:35

bin la ses un grade........te plein pas moi j´ai que mes yeux pour pleurer.....
lache un commentaire sur ce texte meirveilleusement poétique....... :hum: :hum:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 14:58:22

nan tu comprend pas!ton texte est cool!tous vos textes sont cool!mais c que je suis deg d´avoire monter si vite!je prefairerais avoir le meme grade que thunder par exemple!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:01:21

de toute façons a la fin thunder sera plus grader que moi ou toi car dans l´armée terroriste il y a pas vraiment de grade, mais ces juste pour dire qu´on est pas des soldats non plus de base :ok:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:02:22

oui mais c aller trop vite et en plus major-chef c trop lomp a ecrire!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:03:41

:hum: moi si je respecter mon nom sa serai
colonel adjoint Adam Stone alors ses un peux plus long et je m´en fou

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:07:00

mais comme je l´ai dit,c´est aller trop vite!et en plus c lomp quand-même!tu comprend pas,ce que je veux dire?je prefaire etre une merde et grimpé les echelon que d´etre deja fort en une ou 2 mission!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:09:58

des pa forcé d´etre fort, ses le principe qui veu sa et pi ta deja fai plus de mission que moi alors tu le merite amplement, si tu veu dan mon prochain texte tu viendra rejoindre ma STONE unité pour suivre un entrainement, :ok:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:11:39

ok mais je refuse le grade de major-chef!(vous penser que je suis con,et moi je pense que j´ai reson!)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:16:55

:hum: :hum: tu pleure pou etre gradez, tu l´es legerement, thunder et plus gradez que toi, tu te plein de la longeur du grade, moi je suis pas gradez alors que j´ais fais moult texte et mission et tu refuse mais tes qui pour refuser !! !!

La vidéo du moment