CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:18:31

chuis Dante!un terroriste qui veut pas avoire des grade qu´il meritent pas encore!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:20:28

tes tres byssare, et bin si tu les merite, tu ma sauvez la vie , ta abatue un helico avec des cailloux et t´a fait un peu la guerre dan Santa Ana

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:21:51

ouais mais regarde!avec ce mec sa fait que 12 jour que je vient la et je suis deja avec un grade unique!(on ne peut en avoire qu´un)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:26:23

et alors tu veu que je te dise moi le jour de mon entrée dans la base de saladin je suis devenue colonel adjoint direct sans texte sans rien mais parceque ses pour le principe la normalement si j´etais a foxhound je serai a peine au niveau du soldat moyen, et quand je reviendrai a fox on ma di que je serai grader mais je me demande bien en quoi parceque depui tout mes textes j´affiche joyeusement colonel adjoint stone et sa me derange pa plus que sa

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:30:28

bah alor c les terroriste qui juges trop bien leur soldat!mais moi ça me derenge!j´aurais su je serai rester a foxhound!sans vous vexer...a foxhound y a des vrais grade!la on monte trop vite!Saladin exagère je trouve!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:36:25

surtout on a peux de soldat alors il fo combler les trous parceque saladin etait seul avan mon arrivé et il allais pa metre en haut grade des PNJ(s) car sa le fais par tro;alors si sa le fais pas pour toi bin.......pk tes venue..............moi a fox il note aussi pareil que ici mais plus réelemet mais moi je m´en fou soi mon perso meur soi je vai a fox mai de toute façon je derai content, mais si sa te plai pa t´aura qu´a dire que tu etait un triple espion et tu retourne a fox quesque tu veu que je te dise

pour saladin : je peut pas avoir un grade comme BB ou B, ou changer mon nom de code parceque stone la pierre sa le fai pa tro

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:38:22

g pas tous compris ce que t´a dit mais...toi t´a compris ce que je veux dire?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:40:34

ouai j´ai understand que tes un peux bete sur les bord, bon maintenant on arrete soi tu part des teroriste et tu devien sous noter et traiter comme un objet ou tu reste et le facteur humain est toujour pri en compte

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:43:48

stone t´a des argument tres persuasif!mais y´a pas en grade unique,plus court et moin bien(sa veux dire que je reste!)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:46:23

sa je sait pas, mais dans le texte de saladin comme il aura lu tout no comm il metra en scene, un autre grade

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:46:36

Caporal j´aime bien mais c pas un super grade!le truc qui me gene finalement c juste la longuerre!chuis chiant mais c chiant aussi!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:49:14

http://telecharger.01net.[...]me/fiches/1400.html
voici un logiciel, simpa et gratuit que ma fai decouvrir

pk la longeure te gene :question:
ses pa anticontitutionnel de metre avant son caporal; il ma falu moi de 2seconde pour l´ecrire et je voi pa en koi perdre 2s te fera perdre dan la vie

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:51:32

tain g trop envie de changer de nom de code!je pense que dans un de mes texte,je vais dire que on m´auras tuer mais je serai pas vraiment mort,et je vais me ramener genre une semaine plus tard et j´irrai voir saladin et lui dirai que c moi et que j´ai changer de nom de code!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:54:24

et caporal sa me gene pas c major-chef qui me derenge!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:05:58

General Saladin:

Tu devrais te montrer content d´avoir un tel grade Dante, moi je suis arrivé ici quand il ya vait encore un vieux système pour les grades, il fallait faire plein de missions pour ne serait-ce monter qu´un grade, admet toi heureux d´être déjà Major-Chef ou retourne à FOXHOUND.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:10:15

je vien de faire une partie de malade a painkiller je me tue a lui dire, alors je peut changer mon nom de code saladin, et tu sait dante il fo pa mourir pour changer de nom de code

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:27:04

pkoi je suis si incompris!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:29:07

je suis pas malheureux d´etre au-grader!je suis malheureux d´etre major si vite!en plus c lompr d´écrire major chef dante!ya pas un grade plus court?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:09:09

General Saladin:

Bon dsl mais je pourrais pas poster le texte aujourd´hui, donc, ce sera pour la semaine prochaine ok, bon sur ce je vous dit aurevoir, et à la semaine prochaine, j´espère juste que Naked reviendra pendant la semaine, ça serait dommage qu´il soit plus là, le topic perdrai le deuxième gars le plus impliqué de topic, ça serait dommage, hueresement, on peut compter sur vous tous pour continuer quoi qu´il arrive, et ça c´est bien, bon allez...

:dehors:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:24:21

major Dante:

je suis content finalement que le topic ne soit pas deplacer sur mgs4!y´a une grande vague de flood fait par un gros con!

La vidéo du moment