Lieutenant Saladin:
Stone venait de passer ses radios, un bilan assez impressionnant, cinq cotes cassées, la clavicule gauche, brûlures, plaies, contusions, un problème au vertèbre apparemment, mais la liste est encore longue, on constate un problème au foie, et un problème crânien, une semaine vient de passer depuis sa sortie de San Francisco, tous pensaient qu’il allait succombé, mais, il s’est réveillé, en pleine forme, certes incapable de faire le moindre mouvement, lors de l’une de nos conversations il me demanda où on étaient, je lui répondit tout simplement qu’on se trouvaient à San Diego. Moi de mon coté j’apprenais tout ce que je savais à Dante et à Jack, Jack, d’ailleurs, était vraiment très bon au CQC, il battait très facilement Dante, mais lui de son coté, maîtrisait assez vite les arts martiaux, pour le moment j’en restait là, Dante, un espion à FOXHOUND, personne ne le savait, à part moi, il avait déjà les bases de tout ce que je lui enseignait, mais contre moi, ou Stone il ne tenait pas trente secondes. Un beau jour, au bout d’un mois, Stone se leva de son lit, et tout de suite il vint me voir alors que j’entraînais les deux nouvelles recrues, il me dit:
Stone: Ouah, il ont fait du progrès, je pense qu’un petit combat contre eux me fera du bien pour me dérouiller, t’en penses quoi ?
Moi: Ok, Jack, tu utiliseras tout ce que je t’ai appris au CQC, et toi Dante, les arts martiaux, faites gaffe, plus le temps passe et plus il devient l’égal de Cypher !
Jack; Dante: Qui est Cypher ?
Moi: C’est le deuxième membre de ma Dead Cell, au début elle était composée de quatre hommes, dont Cypher, puis Stone est arrivé, ensuite, il y a eu un…exosquelette et un japonais, le japonais est mort tué par Cobra, l’ennemi juré de Stone.
Dante: Je le connais, lui aussi est très fort !
Moi: Puis j’ai tué l’exosquelette, car il m’avait trahi, et les trois autres que vous ne connaissez pas on été tué par mon frère.
Dante: Naked !
Jack: Ton frêre ?
Moi: Oui, quand je suis arrivé à FOXHOUND, il était déjà là, mais je ne savais pas à l’époque qu’il était mon frère, je ne l’ai su que plus tard, nous étions sur deux missions différentes, mais ces deux missions se sont rejoint car les deux terroristes que nous avions à affronter était nos parents, notre mère nous a eu tout les deux, mais mon père n’a eu que moi, mon frère est le fruit d’une femme terroriste, et d’un ancien haut gradé de FOXHOUND, après ça je suis devenu terroriste, mon frêre, est de loin le seul qui puisse arriver à me blesser, même Stone qui est désormais le meilleur élément de ma Dead Cell, ne pourrait pas me faire de mal, moi en revanche…
Stone: Bon allez, trêves de bavardages, j’ai envie de me défouler.
Il sur la défensive, Jack et Dante se préparèrent et lui foncèrent dessus, Jack arriva le premier, il prit le bras de Stone, et le tendit pour plus facilement lui asséner un coup dans le thorax, mais Stone, tourna sur lui même, et entraîna Jack au passage, tout en tournant il fit une clé à Jack, Dante arriva, et voulu frapper Stone qui tout simplement projeta Jack sur son assaillant, Stone passa à l’attaque, Dante eu à peine le temps d’éviter Jack, que le poing de Stone s’enfonçait dans son estomac, il se plia en deux, puis un coup de genou violent vint le cueillir au menton, Dante s’écroula au sol, Jack fonça sur Stone, mais un coup de pied circulaire arrêta sa course, Stone admira le résultat, et dit:
Stone: C’est bon, j’ai pas perdu la main.
Il se tourna vers moi, et me vit fondre sur lui, il para rapidement le coup de poing qui lui était destiné, en échange il me lança un coup de coude, je me cambrai en arrière pour l’éviter, il fendit l’air à la verticale, pour me frapper le ventre, mais je me dégageai vite de la zone de combat, il courut vers moi, il voulut me frapper, mais j’évitai le coup facilement, puis pour e mettre dans une situation instable, je lui bloquais le pied au sol, en écrasant le sien avec le mien, il tira de toute ses forces sur son pied, mais c’était impossible, c’était comme si son pied avait été collé au sol, comme si plus aucun muscle de son pied n’obéissait, son pied était scotché au sol, tout simplement parce que je lui écrasais le pied avec le mien, il fut stupéfait un temps très court, mais ce temps me suffit, pour lui décocher un direct du droit terrible, puis je me baissai, et je lui assénai toute une série de coup rapide, sur le corps, puis je sautai en l’air tout en prenant appui sur son pied, je fit un salto arrière et mon pied vint le cueillir au menton, il fut projeté au sol, moi je retombait tranquillement sur mes pieds, puis je dit:
Moi: Non, tu es toujours rouillé, je n’aurai pas dut gagner si facilement !
Ils se relevèrent tous, puis Stone me dit soudain:
Stone: Le général !!
Moi: Quel général ?
Stone: Celui qui m’a envoyé seul à San Francisco, il est là non ?!
Moi: Oui, et je lui ai dit, que si tu revenais en vie, tu le tuerais.
Il sortit un Desert Eagle, le regarde longtemps avec une lueur de sadisme, et me demanda:
Stone: Ou se trouve son bureau ?
Je courait vers le bureau en question, bureau qui ne se trouvait qu’être une tente, avec une petite table en plein milieu, et un lit de camp sûrement plus confortable que le mien. Stone s’avança, vers Wallas, qui ne le reconnut pas aussitôt, puis il le regarda plus fixement et sembla soudain nerveux, puis île dit, en prenant un cigare:
Wallas: Ah, euh, vous, eh eh, vous vous en êtes sortit, c’est bien…
Il le prit par le col, et lui colla le Desert Eagle sur la tempe et lui dit:
Stone: Ca faisait longtemps que j’attendais ça !!
Moi: Je vous l’avais dit…il va vous tuer !
Puis je tendit un SOCOM avec silencieux à Stone qui le prit et me donna le Desert Eagle, il tira, le sang gicla sur les draps du lit de camp, Stone me rendit le SOCOM, Jack sembla inquiet, Dante essaya de paraître calme mais ils se demandaient tout les deux ce qui allaient arriver vus que on venait de tuer le général de cette armée, armée qui par ailleurs comptait depuis l’arrivée des renforts 16 000 hommes, mais je dit aussitôt:
Moi: Je vais les persuader de me rejoindre, j’ai appris que 500 de mes anciens hommes, ceux de Cuba sont dans ce régiment, et donc qu’ils ont déjà fait fonctionné le bouche à oreille par rapport à moi, et de plus je suis devenu une espèce de légende pour eux, j’ai survécu à une redoutable explosion, repris tout un immeuble à moi seul, etc, etc…en clair, je vais faire une discours, tuer McDonell, bien qu’il soit un bon général, puis je redeviendrais…Général Saladin !!
En clair, aprsè mon prochain texte je posterait Général Saladin de nouveau ok, bon le prochain texte faut me laisser faire, garnd max je le poste dimanche, mais je pense qu´il sera là demain soir.