CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:28:36

Lieutenant Saladin:

Stone venait de passer ses radios, un bilan assez impressionnant, cinq cotes cassées, la clavicule gauche, brûlures, plaies, contusions, un problème au vertèbre apparemment, mais la liste est encore longue, on constate un problème au foie, et un problème crânien, une semaine vient de passer depuis sa sortie de San Francisco, tous pensaient qu’il allait succombé, mais, il s’est réveillé, en pleine forme, certes incapable de faire le moindre mouvement, lors de l’une de nos conversations il me demanda où on étaient, je lui répondit tout simplement qu’on se trouvaient à San Diego. Moi de mon coté j’apprenais tout ce que je savais à Dante et à Jack, Jack, d’ailleurs, était vraiment très bon au CQC, il battait très facilement Dante, mais lui de son coté, maîtrisait assez vite les arts martiaux, pour le moment j’en restait là, Dante, un espion à FOXHOUND, personne ne le savait, à part moi, il avait déjà les bases de tout ce que je lui enseignait, mais contre moi, ou Stone il ne tenait pas trente secondes. Un beau jour, au bout d’un mois, Stone se leva de son lit, et tout de suite il vint me voir alors que j’entraînais les deux nouvelles recrues, il me dit:

Stone: Ouah, il ont fait du progrès, je pense qu’un petit combat contre eux me fera du bien pour me dérouiller, t’en penses quoi ?

Moi: Ok, Jack, tu utiliseras tout ce que je t’ai appris au CQC, et toi Dante, les arts martiaux, faites gaffe, plus le temps passe et plus il devient l’égal de Cypher !

Jack; Dante: Qui est Cypher ?

Moi: C’est le deuxième membre de ma Dead Cell, au début elle était composée de quatre hommes, dont Cypher, puis Stone est arrivé, ensuite, il y a eu un…exosquelette et un japonais, le japonais est mort tué par Cobra, l’ennemi juré de Stone.

Dante: Je le connais, lui aussi est très fort !

Moi: Puis j’ai tué l’exosquelette, car il m’avait trahi, et les trois autres que vous ne connaissez pas on été tué par mon frère.

Dante: Naked !

Jack: Ton frêre ?

Moi: Oui, quand je suis arrivé à FOXHOUND, il était déjà là, mais je ne savais pas à l’époque qu’il était mon frère, je ne l’ai su que plus tard, nous étions sur deux missions différentes, mais ces deux missions se sont rejoint car les deux terroristes que nous avions à affronter était nos parents, notre mère nous a eu tout les deux, mais mon père n’a eu que moi, mon frère est le fruit d’une femme terroriste, et d’un ancien haut gradé de FOXHOUND, après ça je suis devenu terroriste, mon frêre, est de loin le seul qui puisse arriver à me blesser, même Stone qui est désormais le meilleur élément de ma Dead Cell, ne pourrait pas me faire de mal, moi en revanche…

Stone: Bon allez, trêves de bavardages, j’ai envie de me défouler.

Il sur la défensive, Jack et Dante se préparèrent et lui foncèrent dessus, Jack arriva le premier, il prit le bras de Stone, et le tendit pour plus facilement lui asséner un coup dans le thorax, mais Stone, tourna sur lui même, et entraîna Jack au passage, tout en tournant il fit une clé à Jack, Dante arriva, et voulu frapper Stone qui tout simplement projeta Jack sur son assaillant, Stone passa à l’attaque, Dante eu à peine le temps d’éviter Jack, que le poing de Stone s’enfonçait dans son estomac, il se plia en deux, puis un coup de genou violent vint le cueillir au menton, Dante s’écroula au sol, Jack fonça sur Stone, mais un coup de pied circulaire arrêta sa course, Stone admira le résultat, et dit:

Stone: C’est bon, j’ai pas perdu la main.

Il se tourna vers moi, et me vit fondre sur lui, il para rapidement le coup de poing qui lui était destiné, en échange il me lança un coup de coude, je me cambrai en arrière pour l’éviter, il fendit l’air à la verticale, pour me frapper le ventre, mais je me dégageai vite de la zone de combat, il courut vers moi, il voulut me frapper, mais j’évitai le coup facilement, puis pour e mettre dans une situation instable, je lui bloquais le pied au sol, en écrasant le sien avec le mien, il tira de toute ses forces sur son pied, mais c’était impossible, c’était comme si son pied avait été collé au sol, comme si plus aucun muscle de son pied n’obéissait, son pied était scotché au sol, tout simplement parce que je lui écrasais le pied avec le mien, il fut stupéfait un temps très court, mais ce temps me suffit, pour lui décocher un direct du droit terrible, puis je me baissai, et je lui assénai toute une série de coup rapide, sur le corps, puis je sautai en l’air tout en prenant appui sur son pied, je fit un salto arrière et mon pied vint le cueillir au menton, il fut projeté au sol, moi je retombait tranquillement sur mes pieds, puis je dit:

Moi: Non, tu es toujours rouillé, je n’aurai pas dut gagner si facilement !

Ils se relevèrent tous, puis Stone me dit soudain:

Stone: Le général !!

Moi: Quel général ?

Stone: Celui qui m’a envoyé seul à San Francisco, il est là non ?!

Moi: Oui, et je lui ai dit, que si tu revenais en vie, tu le tuerais.

Il sortit un Desert Eagle, le regarde longtemps avec une lueur de sadisme, et me demanda:

Stone: Ou se trouve son bureau ?

Je courait vers le bureau en question, bureau qui ne se trouvait qu’être une tente, avec une petite table en plein milieu, et un lit de camp sûrement plus confortable que le mien. Stone s’avança, vers Wallas, qui ne le reconnut pas aussitôt, puis il le regarda plus fixement et sembla soudain nerveux, puis île dit, en prenant un cigare:

Wallas: Ah, euh, vous, eh eh, vous vous en êtes sortit, c’est bien…

Il le prit par le col, et lui colla le Desert Eagle sur la tempe et lui dit:

Stone: Ca faisait longtemps que j’attendais ça !!

Moi: Je vous l’avais dit…il va vous tuer !

Puis je tendit un SOCOM avec silencieux à Stone qui le prit et me donna le Desert Eagle, il tira, le sang gicla sur les draps du lit de camp, Stone me rendit le SOCOM, Jack sembla inquiet, Dante essaya de paraître calme mais ils se demandaient tout les deux ce qui allaient arriver vus que on venait de tuer le général de cette armée, armée qui par ailleurs comptait depuis l’arrivée des renforts 16 000 hommes, mais je dit aussitôt:

Moi: Je vais les persuader de me rejoindre, j’ai appris que 500 de mes anciens hommes, ceux de Cuba sont dans ce régiment, et donc qu’ils ont déjà fait fonctionné le bouche à oreille par rapport à moi, et de plus je suis devenu une espèce de légende pour eux, j’ai survécu à une redoutable explosion, repris tout un immeuble à moi seul, etc, etc…en clair, je vais faire une discours, tuer McDonell, bien qu’il soit un bon général, puis je redeviendrais…Général Saladin !!

En clair, aprsè mon prochain texte je posterait Général Saladin de nouveau ok, bon le prochain texte faut me laisser faire, garnd max je le poste dimanche, mais je pense qu´il sera là demain soir.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:49:11

tro tro bien
je les est niquer , mais ta pa parlé de mon trou dan la main domage , sinon j´aime bin le meutre de wallas

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
12 novembre 2005 à 00:51:30

vive la legende saladin!et t´inquiete!je serais l´énemis de lock!et au fait!je serai quelle grade a la fin de la guerre?toujours sergent?

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
12 novembre 2005 à 02:59:38

sergent dante:j´ai attendu le plus possible mais la chuis naze!je vais me coucher!bonne nuit! :gni:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:27:50

Ah je comprend maintenant, mais je peux pas continuer aujourd´hui... @+

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:26:50

salut tout le monde

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:38:06

Lieutenant Saladin:

Salut Stone, alors, koi de neuf ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:46:23

rien de particulier sauf que surement lundi je vais me battre contre 3 types de ma classe de gros gamins de mes 2

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:48:48

Lieutenant Saladin:

Dans ce cas utilise le CQC, je sais que tu as toujours préféré ça aux arts martiaux, mais évite d´utiliser ton Desert Eagle, je te l´ai déjà dit, c´est trop bruyant !

:lol:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:52:26

je post quoi comme texte ?o u alors ses toi ? j´ai le pourvoir d´ecrire pour dante , tu le sait sans doute

===================================
mes points et mes technique de lutte sufiront mais rester connecter je vous dirai tout lundi ou mardi

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:54:42

Lieutenant Saladin:

Ben tu peut rien posté tant que je n´ai pas posté la suite de mon texte, mais ce sera fait ce soir, là, j´ai pas le temps, bon allez, faut que j´y aille, à ce soir !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:55:34

Lieutenant Saladin:

CA SERAIT QUAND MEME BIN SI MONSIEUR NAKED PUVAIT REVENIR !!

:dehors:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:13:51

Commando d´élite Lockheed

Je suis vraiment dsl de ne pas poster mais je suis débordé ce week-end! Je vous fais un chouette texte next week! :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:38:17

Lieutenant Saladin:

Ok Thunder, ou Lockheed si tu préféres, moi par contre je poste autant que je peux, bien que je sois légèrement occupé, mais bon ce soir je vous ai promis un big texte, donc je vous posterais un Big texte, ça vous pouvez en être sur, je ne vous abandonnerais jamais, Naked revient auprés de nous !!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:41:09

ah sa ses cool ; un putain de texte a la saladin sa va me remonter le moral, tu veu bien me placer au centre de l´intrigue

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:55:20

Commando d´élite Lockheed

Ok je vous propose un scénar avec moi et Teen, ou Dante, et vous me direz si ça va...

En premier, je n´ai plus eu de nouvelles de Teen depuis l´opération chez le hacker, puisj´ai juste reçu un coup de codec mais rien d´autre.

En fait, Teen avait été formé par un des colonels de Saladin pour infiltrer Fox-Hound, avec une troupe de soldats de Saladin. On a donc envoyé Teen avec le groupe, et on a modifié les données de Fox-Hound pour que j´aille dans un autre camp.

Les soldats avaient pour ordre de se faire passer pour des soldats des patriots, comme ça Saladin ferait d´une pierre deux coups: un espion cehz Fox-Hound et un puissant soldat (moi, :p) ) qui voue une haine aux patriots. Je réussi à tuer les soldats (ce que ce cruel colonel de Saladin avait comme plan) et de me faire un ami, Teen.

Teen a bien joué le jeu et a meme tué ses compatriotes pour me prouver qu´il était de mon côté, puis il est arrivé à Fox-Hound et a fait une mission avec moi. Il a tué bon nombres de soldats de Saladin dans la raffinerie, et nous nous sommes enfuis.

Ensuite il a mis un mouchard pour hacker Fox-Hound, il a donc fait ça de l´intérieur de la base, voila pourquoi on avait réussi à pirater le système.

Teen a fait son boulot et doit maintenant partir. Il me suit dans la maison du hacker par précuation. Quand celui-ci est prêt à lui dire que Saladin est derrière tout ça, il le tue! (on va dire que Teen était le mystérieux tueur). Je n´avais pas vu Teen précisément, je ne l´ai donc pas reconnu.

Ensuite Teen m´a assommé dans la maison, puis a fait semblant de s´enfuir pour partir de Fox-Hound, et a fait le trajet jusqu´à la base de Saladin, où il a fait connaissance avec lui. On va dire que le truc sur les patriots et lui et sa soeur expérimentés comme des animaux est vrai.

En fait Saladin ne le connait pas à ce moment-là, mais Teen lui explique tout par la suite (vous le ferez dans un prochain texte).

Puis lors d´une mission, je tombe sur l´esquadrille de Teen (Saladin lui a remis une esquadrille). Je fais un bout de chemin avec, puis Teen commet une erreur et me dit une connerie, je le remarque, mais fais comme si de rien n´était. A l´aube, je pars avec mes soldats, Teen se rends compte de la supercherie et nous prends en chasse, puis à la fin un super combat...

Mais ça on écrira après. :ok:

Ca vous irait comme scénar avec moi et Teen?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:04:11

moi je men contrefoue je veu le texe de saladin et al***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:04:15

Lieutenant Saladin:

Euh, :hum: ...

J´aurai pensé à autre chose, tout ce que tu as dit c´est bon, c´est lui le hacker et ainsi de suite, enfait tout ton texte me va jusqu´a ce quet u dises que je lui donne une escadrille, non désolé, votre rencontre ne se passera pas comme tu l´imagine, j´ai déjà dans mon esprit toute la guerre écrite, mais vous verrez.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:06:43

Lieutenant Saladin:

Je sortit de la tente, Stone, Jack et Dante me suivaient, je tenait à bout de bras le cadavre du général, puis je le jetait au centre de la zone la plus remplie de soldats, tous se retournaient, plusieurs sortirent leurs fusils et me braquèrent, enfin nous braquèrent, nous on garda notre sang-froid, mais je me mit à hurler:

Moi: Que tous les hommes qui on travaillé pour moi avant le début de la guerre me rejoignent !!

Les cinq cents soldats que j’attendais me rejoignirent, puis on s’avança dans la foule, les fusils n’étaient plus braqués, j’avançais vers une grande table qui servait pour le déjeuner, je grimpai dessus, mes hommes se mirent sur la droite, ceux du général sur la gauche, il me fallait plus d’hommes, donc pour cela, j’allais faire un discours, rapide mais j’espère qu’il allait être convaincant, pourtant, j’était pas chaud là:

Moi: Je m’appelle Saladin, je suis lieutenant dans cette armée, mais en réalité je suis général, je me suis battu depuis deux ans contre les Patriotes, que tout ceux qui ont été un jour offensé par les Patriotes et qui souhaitent désormais se venger d’eux, rejoignent mes hommes.

Il y eu du mouvement, environ deux milles hommes rejoignirent les miens, je n’aurait pas penser que ça allait être si facile, des discussions plutôt brillantes éclatèrent dans le groupe des hommes fidèle au général, je voulut prendre la parole, mais Stone grimpa sur la table et dit:

Stone: Saladin et moi combattons les Patriotes depuis deux ans maintenant, mais savez vous au moins qui sont vraiment les Patriotes, ils sont ceux qui dirigent le monde, ils tiennent les gouvernements en laisse, pourquoi croyez vous que le monde tourne si mal, pourquoi croyez vous qu’il y est une minorité de riches et une majorité de pauvre, c’est à cause des Patriotes, sachez qu’aujourd’hui la fortune des Patriotes est estimé à plus de 245 milliards de dollars, 245 milliards volés à tous, 245 milliards qui ne sont là que pour enrichir environ cinquante personne, nous nous battons pour que cet argent reviennent à ceux qui le méritent, si vous en avez marre de voir les voleurs triompher, rejoignez nous !

Cette fois-ci il y eu un grand brouhaha dans le groupe du général, puis un petit groupe se détacha pour nous rejoindre, puis un autre, et encore un autre, au final, environ 5000 hommes vinrent nous rejoindre, les autres, paraissaient encore assez septique, mais Jack grimpa à son tour, et continua:

Jack: Je les ai rejoint parce que les Patriotes sont des monstres, ils n’en veulent qu’a leur argent, essayez de faire des recherches sur eux et vous êtes sur de voir un membre de votre famille tué par leurs hommes, c’est ce qui est arrivé à mon père…

Dante: …et moi, ils ont pratiqués des expériences horribles sur moi et ma sœur, ils pratiquent toutes sortes d’expérience horrible sur les humains, ils les dissèquent, les font souffrir, j’ai souffert pendant pas mal d’années de ma vie, à cause d’eux, ne trouvez vous pas ça injuste, si vous ne nous joignez pas à nous, c’est que vous ne valez pas mieux qu’eux.

Là, par contre 8000 hommes se séparèrent du groupe, désormais, seulement 500 hommes nous faisaient face, mais là, c’est moi qui pris la parole:

Moi: Wallas nous aurait tous conduit à notre perte, demain nous partiront vers Phœnix, nous laisserons le champ libre au Russes jusqu’à Phœnix, là-bas nous aurons des renforts, et pas des moindres, je sais d’avance qu’un Colonel que je connais bien, sera là-bas dans deux jours pour nous accueillir, et avec lui, 60 000 hommes, dont 1000 ont appartenu à mes troupes autrefois, ce Colonel s’appelle Cypher, il à mérité sons titre de Colonel, il à dit on empêché toute une armée de Chinois d’entrer en Europe, avec seulement deux milles hommes, il est aussi fort que moi, en tout cas c’est ce qu’il pense, soyez des nôtres et vous survivrez, restez ici, et vous mourrez.

Finalement, les 16 000 hommes étaient désormais sous mon contrôle, McDonell, fut vite tué, puis j’arrachai son galon de général pour me le mettre, j’était redevenu le général Saladin. Ce soir nous préparons nos bagages et nous partons à Phœnix.

A partir de maintenant je poste en mettant General Saladin :ok: !

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:12:42

alors di moi ; dante et moi on est grader , j´ecrie quoi comme suite ? etc.....

La vidéo du moment