Sergent The Cobra
Je m´appropche des autres soldats, ils sont tous autour du cadavre de Nilton...
Cobra: Il est mort, il faut continuer...
On prend une des petites ruelles, celle-ci donne sur une autre rue, j´aperçois plusieurs immeubles, le Géneral était caché dans l´un d´eux. On devait chercher des traces de soldat Américain, mais ce-ci allait être très dangereux, car on s´approchait du camp des Russes... On avance doucement, en regardant autour de nous. Je au centre du groupe, soudain j´entend un bruit...
Des "bip" répetés, qu´est ce que celà pourrait être ?
Cobra: Arrêtez !
Tous s´arrêtent...
Cobra: Faites attention où vous marchez, il y a des mines camouflés... Faites attention...
Je continu à marcher, ils font de même... Quand... J´enteds une explosion ! Je regarde autour de moi, Williams s´envole en mille morceaux, il avait le pied sur une mine, et il ne l´avait pas remarqué, Smith, qui était près de lui, est désequilibré par l´impact et tombe, sur une mine et explose... Des morceaux de son corps s´envolent...
Cobra: Attention aux mines, en plus si on en fait exploser beaucoup, on va attirer des Russes...
On arrive enfin à traverser le champ de mines, il y avait une rue perpendiculaire à la nôtre en face de nous, je me plaque contre un mur...
Cobra: Attention, il y a un groupe de trente hommes qui viennent par là, ce sont des Russes, soyez près à tirer...
Ils s´approchent, on fait feu, les dix premiers sont morts d´un coup, les autres contre-attaquent...
Sorrano est touché à l´épaule... Je le dis de se mettre à couvert, après avoir tuer les autres Russes, je vais le voir, il s´était déjà soigné... Je lui demande si il va bien, il confirme avec un signe de tête, alors on continu...
On rentre dans une rue perpendiculaire à la nôtre... Et on commence à avancer, on était au centre de la zone ou le Géneral soit se trouver, on avance, quand j´entend un bruit, dans les secondes qu ise suivent, des centaines de Russes pénètrent dans la rue par plusieurs entrées, ils nous aperçoivent et commencent à tirer... Twist est tué par les Russes, Stevens est atteint de trois balles... Sorrano d´une dans la jambe... Comme moi...
Cobra: Chachez vous dans cet immeuble, je pointe un immeuble du doigt, on rentre, je demande à Sorrano:
Cobra: Tu as encore des bombes ?
Sorrano: Il me reste une mine...
Il me la passe, je la pose devant l´entrée, et l´active... Les Russes arrivent, on commence à tirer, ils sont de même...
Bip... Bip... Bip, Bip, bip bip biiiiiiiiiiiiip !
La mine explose en recouvrant et refermant l´entrée du batiment... Mais Sorrano est mort... Je referme ses yeux... On n´était plus que moi et Stevens, qu iest gravement blessé...
Stevens: (toux) Je ne sais pas si je finirais cette mission...
Cobra: On va te soigner...
Stevens: Je ne résisterais pas longtemps...
Il meurt... Je le regarde, triste, je me met contre un mur, je me soigne, j´enleve la balle qu´il y a dans ma jambe... Les autres ont étés protegés par mon Kevlar... Je commence à monter des escaliers qui sont en face de moi, je vois quelqu´un, je sors mon Patriot mais... c´est un soldat Américain...
Cobra: Le géneral est ici ?
Lui: Des renforts ? On est sauvé ! Suiver moi...
On monte plusieurs étages, sur lesquelles il y a plusieurs soldats Américains, enfin on arrive, un homme se tenait devant une fenêtre...
Géneral: Les renforts sont arrivés, bien... Vous êtes ?
Cobra: Sergent The Cobra...
Géneral: Vous êtes venu seul...
Cobra: Les autres sont morts... Les huit autres...
Il me regarde, surpris...
Géneral: Vous devez contacter vos troupes pour qu´ils viennent, on a réperé le campement Russe... Combien d´homems vous avez...
Cobra: Environ cinq mille...
Géneral: Vous avez fait du bon travail Cobra, contactez vos troupes et faites les venir ici, on attaquera demain...
Cobra: Bien reçu...
Je sors mon codec, je contacte les troupes Américaines, et leur dit l´emplacement précis où nous nous trouvons...
Géneral: Vous avez fait de l´excelent travail, Cobra... Je m´ai jamais vu meilleur soldat que vous... Je vous nommes Colonel, et si nous gagnons cette ville, j´aurais besoin de vous aux Etats-Unis...