CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:12:18

arete nen rajoute pas naked

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:24:54

Sergent The Cobra

Je m´appropche des autres soldats, ils sont tous autour du cadavre de Nilton...

Cobra: Il est mort, il faut continuer...

On prend une des petites ruelles, celle-ci donne sur une autre rue, j´aperçois plusieurs immeubles, le Géneral était caché dans l´un d´eux. On devait chercher des traces de soldat Américain, mais ce-ci allait être très dangereux, car on s´approchait du camp des Russes... On avance doucement, en regardant autour de nous. Je au centre du groupe, soudain j´entend un bruit...
Des "bip" répetés, qu´est ce que celà pourrait être ?

Cobra: Arrêtez !

Tous s´arrêtent...

Cobra: Faites attention où vous marchez, il y a des mines camouflés... Faites attention...

Je continu à marcher, ils font de même... Quand... J´enteds une explosion ! Je regarde autour de moi, Williams s´envole en mille morceaux, il avait le pied sur une mine, et il ne l´avait pas remarqué, Smith, qui était près de lui, est désequilibré par l´impact et tombe, sur une mine et explose... Des morceaux de son corps s´envolent...

Cobra: Attention aux mines, en plus si on en fait exploser beaucoup, on va attirer des Russes...

On arrive enfin à traverser le champ de mines, il y avait une rue perpendiculaire à la nôtre en face de nous, je me plaque contre un mur...

Cobra: Attention, il y a un groupe de trente hommes qui viennent par là, ce sont des Russes, soyez près à tirer...
Ils s´approchent, on fait feu, les dix premiers sont morts d´un coup, les autres contre-attaquent...
Sorrano est touché à l´épaule... Je le dis de se mettre à couvert, après avoir tuer les autres Russes, je vais le voir, il s´était déjà soigné... Je lui demande si il va bien, il confirme avec un signe de tête, alors on continu...

On rentre dans une rue perpendiculaire à la nôtre... Et on commence à avancer, on était au centre de la zone ou le Géneral soit se trouver, on avance, quand j´entend un bruit, dans les secondes qu ise suivent, des centaines de Russes pénètrent dans la rue par plusieurs entrées, ils nous aperçoivent et commencent à tirer... Twist est tué par les Russes, Stevens est atteint de trois balles... Sorrano d´une dans la jambe... Comme moi...

Cobra: Chachez vous dans cet immeuble, je pointe un immeuble du doigt, on rentre, je demande à Sorrano:

Cobra: Tu as encore des bombes ?

Sorrano: Il me reste une mine...

Il me la passe, je la pose devant l´entrée, et l´active... Les Russes arrivent, on commence à tirer, ils sont de même...

Bip... Bip... Bip, Bip, bip bip biiiiiiiiiiiiip !

La mine explose en recouvrant et refermant l´entrée du batiment... Mais Sorrano est mort... Je referme ses yeux... On n´était plus que moi et Stevens, qu iest gravement blessé...

Stevens: (toux) Je ne sais pas si je finirais cette mission...

Cobra: On va te soigner...

Stevens: Je ne résisterais pas longtemps...

Il meurt... Je le regarde, triste, je me met contre un mur, je me soigne, j´enleve la balle qu´il y a dans ma jambe... Les autres ont étés protegés par mon Kevlar... Je commence à monter des escaliers qui sont en face de moi, je vois quelqu´un, je sors mon Patriot mais... c´est un soldat Américain...

Cobra: Le géneral est ici ?

Lui: Des renforts ? On est sauvé ! Suiver moi...

On monte plusieurs étages, sur lesquelles il y a plusieurs soldats Américains, enfin on arrive, un homme se tenait devant une fenêtre...

Géneral: Les renforts sont arrivés, bien... Vous êtes ?

Cobra: Sergent The Cobra...

Géneral: Vous êtes venu seul...

Cobra: Les autres sont morts... Les huit autres...

Il me regarde, surpris...

Géneral: Vous devez contacter vos troupes pour qu´ils viennent, on a réperé le campement Russe... Combien d´homems vous avez...

Cobra: Environ cinq mille...

Géneral: Vous avez fait du bon travail Cobra, contactez vos troupes et faites les venir ici, on attaquera demain...

Cobra: Bien reçu...

Je sors mon codec, je contacte les troupes Américaines, et leur dit l´emplacement précis où nous nous trouvons...

Géneral: Vous avez fait de l´excelent travail, Cobra... Je m´ai jamais vu meilleur soldat que vous... Je vous nommes Colonel, et si nous gagnons cette ville, j´aurais besoin de vous aux Etats-Unis...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
14 novembre 2005 à 23:29:11

chouette ton texte!bon j´y vais! :bye: les gars!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:30:15

Stone :d) Bon je ne vais pas insister. :sarcastic:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:31:30

Colonel (de guerre) The Cobra

:lol: Bon je dois y aller... @+ tout le monde.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:32:46

la façons dont tu la ecrie n´etait pas respectueuse de sa mort voici comment on doit dire qui etait eddie

Eddie guerrero est mort ce jours de dimanche 13 novembre et ça a fais un tournant dans ma vie
cette homme etait plus que l´un catcheur il été le pote que l´on veut tousse
depui ce jours ma peine est grande et mz tristesse infinie
depuis maintenant 24h je n´est plus le gout a rien, mon coeur est dechirer, comme un manque, un bout de moi est partie hier matin je ne sait ou j´espere pa tres loin
mais je pense + a sa femme et a ses 3filles
cette homme nous a quité lorsqu´il était au sommet de la montagne comme dirai shawn michael
je vien de me rendre compte que la vie doit etre vecu
comme lui : a fon , se batre pour la resolution de ses reve
je vou voi tousse rire en ne disan que ce n´etai qu´un catcheur mai moi je di : que c´etai un homme un vrai, avec ce petit truc unique est iremplaçable qui était Eddie
je vous remerçie de partager ma peine et de ne pa me juger parce que j´ai pleurer car un homme est mort
merci.............
rip my papy la razza; the latino heat,he lie he cheat he steal for the last time against Ken Kennedy and he win this match; licke him;licke eddie
thanks

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:35:07

J´ai mis les trois petits points de suspension car étant célèbre, j´ai été surpris qu´il ne le connaisse pas.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:38:14

Et arrête de dire que je ne suis pas respectueux envers la mort d´une personne, car le drame familiale toi tu ne connais pas.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:49:47

Colonel Naked Snake

M´enfin bref passons.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
15 novembre 2005 à 08:06:38

major-chef dante:

bah alors...y´a personne :question: dommage...c´est quand que je ferais des missions tous seul avec des lomp texte?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:14:30

normalement c´est ce que tu doit faire tt le temps

:d)naked moi aussi j´ais connue des drames familiales avec mort et plein :ok: alors me parle

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:21:49

General Saladin:

Finit Guerrrero, et je pense que depuis un certain temps; les bons catcheurs sont partit, y´a que Undertaker qu´est encore là, mais bon, il se fait vraiment vieux.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:29:59

aujourd´hui je rentre plus tot parce que mon prof de match est absent
tu prevoit d´ecrire Saladin car ses a toi la
ou alors je fai texte sur l´entrainement de l´unité STONE

roch30
roch30
Niveau 8
15 novembre 2005 à 16:48:59

totalemnt :hs: dsl o créateur de ce topic mai c un pe de pub ne lizez pa ce qi en veulent pa

alé sur le forum de nintendogs et cherchez le topic "parodogzz" plizz!!! :svp: !

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:12:49

soldat Yoshi:

salut a tout mes camarades

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:18:10

colonel adjoint stone le terroriste
bonjours soldats yoshie
vous devez maintenant choisir votre camps
mon mien avec le General Saladin
ou celui du Colonel Naked

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:20:54

je suis dans ton camps et au GENERAL SALADIN

roch30
roch30
Niveau 8
15 novembre 2005 à 17:25:46
steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:27:05

encore un terroriste :cool:

voici le topo : le monde est diriger par les patriot, les 2armées sont contre mais celle tu général Saladin est diferente car elle veux detruire les patriots et rendre la liberté au peuple des nations
pour parvenir a nos fin nous les teroriste avons lancé une frappe nucleaire massive contre le monde
nous nous battons dans notre propre armée jusqu´a ce que le Général nous rapele
et tu arrive pile a ce moment donc :
ton ton premier texte tu ecrira comment tu decouvre : moi , le general saladin ; le major chef dante
pour cela tu fera un petit paragraphe ou tu diras pourquoi tu t´es engager dans l´armée du Colonel Cypher
quand tu en viendra a ta rencontre avec nous il faut que tu saches que nous sommes vers phoenix dans une maison de montagne a 4etage

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:41:06

heu yia quelqu´un ??

La vidéo du moment