Commando d´élite ThunderSnake
Le vent soufflait dans mes cheveux, j´étais au paradis, dans un champ de fleurs blanches, le rêve, là où chaque soldat de Fox-Hound rêvait de mourir. Une main me secoua l´épaule, et tout disparut, les fleurs blanches se transformèrent en bouts de métal, les arbres en carcasses de voitures calcinées, et les pétales tombant du ciel en flammes.
-Thunder, réveille-toi.
L´hélico était posé à côté de moi, Sean me secouait l´épaule. Mon dos était un peu brûlé, mon camo était légèrement carbonisé. Ma tête me faisait horriblement mal. Je me relevai, Sean me parla, ses mots résonnèrent dans ma tête.
-Il y a une communication pour toi.
C´était Cobra, je devais les récupérer lui et Naked. Je changeai de fréquence.
-Nick, il faut que tu...
-Putain l´explosion,j´ai tout enregistré par sattelite, ça va...
-Je m´en fous, il faut que te trouves deux soldats dans un rayon de six cents mètres.
-Tu parles de Naked et de... je sais pas je l´ai jamais vu l´autre.
-Cobra.
-Possible. Oui, ils sont direction nord, à quatre cent mètres.
L´hélico contourna la base en feu, et vint se poser à la hauteur des soldats. Naked aida Cobra à se poser dans l´hélico. Le BlackHawk redémarra, quand deux Hind nous barrèrent la route.
-Il est temps de tester ces missiles Heat, déclara Sean avec un semblant de perversité dans la voix.
Il tira. Dans le Hind, le pilote dût déglutir, le missile le percuta de plein fouet, laissant tomber une pluie de feu supplémentaire sur la base. Le deuxième Hind allait tirer. Instinctivement, je me ruai et fermai les portes.
-Pourquoi est-ce que tu... Naked n´eut pas le temps de finir sa phrases, le Hind avait tiré un missile et Sean, pour l´éviter, avait fait une brusque rotation. Moi, Cobra et Naked avions tous les trois glissés vers la gauche. Si la porte avait été ouverte, nous serions tombés dans le vide.
-J´ai déjà eu un petit ennui de ce genre avec Teen...
Sean visa le Hind et tira. Le missile atteignita la queue de l´appareil, et celui-ci se mit à tournoyer dans les airs, et il s´écrasa bientôt au sol.
-Direction Fox-Hound.
A l´extérieur de la base, Saladin et Stone regardèrent l´hélico partire dans l´aurore matinale.
Voilà, je me suis permis d´ajouter un peu d´action et de suspense!
Mais là je suis déçu, vous qui normalement êtes des couche-tards, je suis le seul sur ce topic à deux heures du mat!