General Saladin:
Je me réveillait, je sortit de ce lit de m****, je m´habillai en vitesse, puis j´allais vers le sud du campement, là-bas mes hommes avaient installés une estrade, j´avançais dans le camp, je me répétait le discours dans ma tête, je grimpais à l´estrade, un micro, des chaises, Stone et Cypher s´asseillèrent sur les chaises, puis je m´avançais vers le micro, tout mes hommes étaient déjà réunis, tous parlaient, critiquaient, rigolaient, je m´avançais vers le micro, le calme revint, je toussotait un petit peu, puis je dit:
Moi: Mes frêres, mes hommes, mes soldats, nous sommes réunis ici après deux ans d´alliance, nous sommes ici pour la guerre, cette nouvelle guerre va commencer, la troisième guerre mondiale, je l´ai déclenché, et NOUS la terminerons, là-bas, les Japonais se réunissent, les Russes vont s´y mettre, les pays d´Europe vont s´allier, le Canada viendra aidé l´armée Américaine, aujourd´hui nous partirons TOUS nous engager, vous me demanderez, pourquoi allez aider des hommes qui nous aurait surement attaquer auparavant, mais nous sommes en temps de guerre, nous somems nombreux, mais pas assez nombreux pour survivre à une guerre, de toute façon, d´ici quelques années je nous réunirais de nouveau, la guerre continuera à ce moment, mais je serait à la tête d´une véritable armée, pendant les années qui suivront, je continuerai quelques petits attentats contre les Patriotes, ils sont malins, il apprendront tot ou tard que je lève une armée contre eux, et ils en lèveront une contre moi, cette guerre me permettra de les traquer un par un, d´abord ceux des Etats-Unis, ensuite ceux d´Europe, ceux de Chine et ceux de Russie, mais pour ça j´aurais besoin de vous, c´est donc pour ça que je vous donne votre droit de partir, allez vous engagez dans vos pays respectifs et je vous appelerais, allons à la guerre !!
Tous se mirent à hurler, des cris de joie, des cris de guerre, puis ils se mirent à applaudir, je descendis de l´estrade suivi de Stone et Cypher, Stone me glissa un rapide:
Stone: Bon discours.
Moi: Oui, maintenant, toi Cypher et moi nous allons nous engager à l´armée.
Une fois que je fut descendu, tous se mirent à partir un à un, les tentes furent remballées rapidement, je montait dans une voiture, une jeep, simple et sobre, je partit avec direction Los Angeles, la nouvelle capitale des Etats-Unis, je me donne minimum deux ans pour lever mon armée.