CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:48:30

Putain mais qu´est-qu´il fout Dark on plonge dans le flood là!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:20:29

General Saladin:

Bof, après tout, il a posté qu´un seul message, j´appelle pas ça du flood, j´appelle ça du cretinisme, surtout vu l´importance du message.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:27:05

salut!!
je m´inscrit si c possible!!
nom:Dante
camouflage:Skul sut(si c possible)
arme:sig et sabre
visage:aucun!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:28:45

General Saladin:

Bienvenue parmis nous ! T´as bien lu les regles ?

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:29:41

ouais!c possible d´etre dans ton camp saladin?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:31:12

General Saladin:

Ouais, c´est tout a fait possible, mais t´as un peu suivi l´histoire au moins, enfin je veux dire tu sais de quoi il s´agit ?

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:34:12

vous vous battez toi et ton frere!tu te bat car les
patriote on enlevzer ton fils et tuer ta femme il me semble!tu veux conquerir le monde et dernierement tu a tirer des missiles nucléere sur la terre tout partout :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:38:28

General Saladin:

Bravo, t´es un des premiers à avoir suivi l´histoire avant de s´inscrire (le premier d´ailleurs je crois). En effet moi et mon frere qui est snake-hkljg...enfin bref le type qui a un pseudo pas croyable mais qui poste en écrivant Colonel Naked c´est mon frere, et on s´aime pas, il est a FOXHOUND et moi je dirige ma propre unité terroriste, je viens de lancer une frappe nucléaire mondiale, et la une troisième guerre mondiale va commencer, moi et mes hommes ont est au Colorado en ce moment, je vais leur faire un dicours.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:40:19

je peux etre avec toi stp :snif:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:42:48

General Saladin:

Pas de problème, mais comme tu l´as compris toute nos histoires sont basés sur des textes que l´ont écrit, en clair tu vas devoir écrire un texte racontant ton entrée parmis mon unité une biographie rapide etc...n´oublie pas on est au Colorado, dans une base faites de tentes pour le moment, les hommes s´affairent à la tache, pour la construction de cette base, et je vais faire un dicours, pour ce qui est de notre rencontre tu me laisseras faire.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
01 novembre 2005 à 15:49:15

bio:

Dante est un jeune homme agé de 24 ans.depuis tout petit,il c´est se servire des arme a feu.mais le pere de Dante se servais un peu de son fils pour des experience des patriotes.on il tua meme sa femme.
depuis Dante n´en peu plus il a une aine incroyable contre les patriotes...et surtout contre son pere!

un jour,Dante apris que des terroriste qui se batait contre les patriotes
avait une base au colorado.(je sais pas comment il aurait su...)alors direction le colorado!
pendant son voyage il pensait de plus en plus a sa mère et aux patriotes...
Dante:il faut que je trouve leur chef....il faut que je devienne pareil queux!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:53:35

General Saladin:

Pas mal le texte, mais c´est aps encore parfait, c´est normal, meme moi ou Naked qui sommes là depuis bien longtemps on n´as pas encore atteint la pefection, il faudrait que t´écrives normalement, c´est à dire comme si c´était une dictée, bref faut que t´écrives bien, t´as plus qu´a continuer, ton arrivée à la base.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:56:33

General Saladin:

Et surtout prend ton temps pour écrire. Mieux vaut y passer une heure et pondre un chef d´oeuvre, qu´y passer cinq minutes et poster un mauvais texte, après si tu veux tu peux écrire des petits textes décrivants des pensées ou une breve phase d´infiltration.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:08:00

je fesais une balade en forêt pour oublier la peine de la pèrte de ma mère...j´avais mon petit flingue avec moi...j´instala des boites de consèrve sur un tronc d´arbre,et tirai tout t´en pensant a mon père...sufisait que je pense a lui avant de tirer,je touchais la boite a chaque fois...plus tard,je renga mon arme et continua mon chemin...j´arriva a un endroit ou était instalé plusieur tentes.
Dante:en camp de campeur sans-doute...
puis un homme ariva sur moi me fit une prise de judo et me dit:bouge pas!
il me mit des menottes et m´acrocha a un poteau...

ps:mon mec et pareil que Dante dans devil may cry 3 si vous conaiser...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:09:20

General Saladin:

Ok laisse moi ecrire la suite.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:20:14

General Saladin:

Le bateau pour la Floride était inconfortable, les sièges de l´avion avec lequel on était venu jusqu´ici était inconfortable et maintenant le lit de campeur que l´on m´avait donné était inconfortable, j´allais sortir mais un garde émergea dans ma tente:

Lui: General Saladin, un homme a voulu s´infiltrer dans notre camp, il est habillé en civil, mais, il porte une arme.

Moi: Une arme ?

Lui: Oui, un petit flingue.

Moi: Et il est ou ce gars ?

Lui: On l´a attaché à un poteau, je vais vous y emmener.

Moi: Très bien.

Je sortit de la tente, je n´avais aucune arme, je suivait ce garde, pour moi cet intrus n´avait pas la moindre importance, un idiot qui s´était aventuré par là et qui était tombé par malchance sur mon camp, bref un pauvre promeneur armé certes, que j´allais devoir tuer. On arriva en vue du poteau, en effet le type était accroché, au poteau, il avait déjà reçut des coups, tout un groupe l´encerclait et se moquait de lui, ma simple apparition jeta un froid, tout le monde se tut, j´avancais vers le gars:

Moi: Comment t´appelles-tu ?

Lui: Dante, relachez moi, je vous tuerais tous.

Cette réplique déclencha un rire general:

Moi: Tu veux nous tuer, dommage pour toi, tu as en face de toi l´un des deux gars les plus forts de cette planète.

Lui: Peu importe, vous avez qu´a me tuer, au moins j´aurais fini ma vie de merde.

Je fut choqué par cette phrase:

Moi: Emmenez le dans ma tente, je voudrais causer avec lui.

Je partit, purement et simplement, il fallait que je pose quelques questions à ce jeunot.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:23:16

si tu continu je suis la un petit moment et je reviendrait tout t´aleur!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:38:27

Commando d´élite Lockheed

Je déteins sur les nouveaux, j´ai l´impression que tout le monde veut un Sig maintenant... bon bah tant pis!

Salut le nouveau, dommage de vouloir être dans les méchants mais bon, détruire le monde c´est amusant n´est-ce pas Saladin? Sinon un conseille, écris en majuscules et reviens à la ligne, mais c´est pas mal. Faut aussi bien décortiquer les situations mais bon ça viendra au fil du temps...

lucas[dead]
lucas[dead]
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:44:40

salut thunder!enfin Lock!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:47:15

tu préfère mon ancien ou mon new nom de code?

La vidéo du moment