CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:47:53

General Saladin:

La guerre avait commencé, les Russes nous avaient attaqué en Californie, 400 000 Russes avaient débarqué et on massacré plus de 20 000 soldats Américains, j´était en ce moment même dans un convoi de soldats envoyé pour tenir nos rangs en Californie, ici je n´était plus qu´un simple soldat, Cypher avait été envoyé en Europe, et Stone j´ai perdu sa trace après qu´on se soit engagés, cela faisait deux semaines que la guerre avait commencé, il y avait un front de combat intense en Californie et dans la région des grands lacs des Etats-Unis et du Canada, en Europe le conflit sévissait surtout en France et en Allemagne, les autres pays n´était que partiellement touchés, la Russie devait subir les batailels les plus grandes, on dit qu´en tout 40 millions de soldats venus des différentes armées se battent en Russie, particulièrement en Sibérie, puis en Chine et au Japon, la Chine subissait des grandes batailles sur les pentes de l´Himalaya, et au Japon la guerre sévissait particulièrement sur les villes de Tokyo, Kyoto, d´Osaka, de Kobe et Nagoya. Je regardait les autres dans le camion, de simples soldats, aucun ne savait qui j´était, tant mieux, un gars me tendit son paquet de cigarette:

Lui: Tu fumes ?

Je prit une cigarette, je lui prit son briquet, je l´allumai puis je tirai quelques lattes, pour souffler tranquillement la fumée, il me tendit la main, je lui serrai froidement:

Lui: Je m´appele Jack, et toi ?

Moi: Je m´appele...Saladin.

Jack: Saladin, mouais, c´est un nom de code c´est ça, t´était agent secret toi, ça se voit trop, on voit tout de suite que t´as gavé plus d´experience que n´importe qui ici.

Moi: Ouais, c´est sur.

Jack: Et t´était où, CIA, FBI ?

Moi: FOXHOUND.

Jack: Quoi, non c´est pas vrai, FOXHOUND, trop fort, on dit que c´est les meilleurs qui vont à FOXHOUND, tu dois être vraiment bon !

Moi: Surement.

Jack: Moi j´était à la CIA, c´est pas le meme niveau, mais j´était quand meme à la section 5.

Moi: J´ai aussi fait la section 5, après y´a la section 6, puis 7, et après tu es un agent pur, et ensuite j´ai postulé à FOXHOUND, on m´a accepté.

Jack: T´en as de la chance, t´habites où ?

A y réfléchir, je n´avais jamais eu de véritable maison, je sortit:

Moi: Rochester dans le Minnesota...et toi ?

Jack: Lawton dans l´Oklahoma, t´as d´la famille ?

Moi: Euh, j´ai un frere, et un fils, nos parents sont morts il y a deux ans, ma femme est morte...dans l´une des explosions nucléaires, et mon frêre et moi sommes en froid pour un souci...d´argent.

J´avait quand meme réussi à dire presque toute la vérité, en tout cas mon interlocuteur fut satisfait:

Jack: Moi j´ai une petite femme et deux filles qui m´attendent à la maison, et je ferais tout pour qu´elles ne reçoivent pas la petite envellope bleue.

Moi: Celle qui annonce votre mort à votre famille, ouais, mais t´as pas de chance, à ce qui parait on va droit vers le plus grand champ de bataille de Californie...Santa Ana, on dit que c´est comme Stalingrad, mais en pire.

Jack: Ouais...

La conversation s´acheva sur ces bonnes paroles, au loin Santa Ana, une ville prise par les Russes, et que nous allons tenter de reprendre, on dit qu´il y a 124 000 Russes qui sont dans cette ville, contre seulement 65 000 Américains, mais je suis pret !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:50:44

General Saladin:

Voici une carte des Etats-Unis pour la guerre, il ya des front de guerre intense en Californie, Michigan, Ohio, Wisconsin et Minnesota.

On dit que tout les gars de Foxhound sont dans tout les Etats sauf la Californie, car j´y suis, et t´inquiètes pas Stone, je vais écrire un texte comme quoi on se rencontre en Californie.

http://www.quid.fr/2005/images/5eusa_hd.gif

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:53:28

General Saladin:

Par la suite, la guerre se propagera sur tout le sud jusqu´en Floride et la région des grands lacs sera toujours en guerre.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:58:47

General Saladin:

Bon allez je vous dit good bye et à Vendredi soir.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:08:43

la californbie ? mouai pas mal et sa me permetra de faire un chti truc . pas mechant je vous rassure

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:20:41
Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:44:18

General Saladin:

Euh j´ai vu ton truc en math :ouch: et ben je suis planté, je peux pas t´aider, sorry.

:desole:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:46:09

apres je vai faire un chti texte

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:06:24

Saladin tu est encore là ?
on se retrouve dans mon texte ou j´attend le tien

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:15:35

Commando d´élite Lockheed

Dsl mais je suis pas de ce niveau. Sinon si c´est seulement les terroristes qui ont des aptitudes cest pas drôle, et puis j´ai pas trop exagéré...

Il me vint à l´esprit de faire un texte de guerre comme Saladin, alors je m´y mets... :p)

Wyoming. Parc de Yellowstone. Auparavant, ce parc était une beauté naturelle. Aujourd´hui, le paradis était devenu enfer. Les plaines étaient devenues terre et boue. Les arbres carcasses calcinées. Les montagnes d´importants centres stratégiques pour les snipers et les bazookas. Une balle me frôla la tête, j´était dans une tranchée. Il y avait des corps autour de moi. Wioooooooo. Mon ouie m´avait prévenue. Je courus vers la gauche de la tranchée, la peur me tenait le ventre.
-Vite, poussez-vous, poussez-vouuuuuus!
Personne ne comprit. Trop tard. L´obus tomba quelques à quelques mètres de l´endroit ou je me trouvais auparavant. Les soldat furent déchiquetés en lamelle. Je me mis à hair Saladin plus que jamais. Du sang gicla sur mon visage, mais ce n´était pas le mien. De la terre de souleva sous l´explosion. Je tombai sous l´onde de choc. La terre, la boue et les pierres me recouvrirent. Je m´évanoui, tout le bas de mon corps enseveli. J´entendais qu´on courait vers moi, j´étais le dernier encore en vie dans la tranchée. J´ouvris les yeux, des soldats chinois (hé oui, ici c´est une attaque des chinois!) s´avancèrent, armés des fusils. Je pris mon M4 qui était tombé non loin et les fusillai. Ils tombèrent tous les trois dans un déluge de sang et de cris. Les balles perforèrent leurs poitrines et firent voler leur globules rouges, leur tripes à l´air. Il tombèrent dans un étalage de sang. Je sortis de la terre. J´avais mon uniforme feuille, un gilet par balle, ma M4, mon Sig Sauer, mes lunettes thermiques, deux TnT et six grenades à phosphore blanc. J´avais un casque sur la tête. D´autres soldat s´approchèrent et se mirent à tirer. Les balles s´enfoncèrent dans la terre près de moi. Je lançai une grenade. Elle explosa au vol. Ils se mirent à brûler et crièrent, mais l´odeur de la chair brûlée vive me perfora les narines. J´avais honte de cette tuerie, je me remis à hair Saladin. J´avais eru cette mission peu après le discours de Naked, on avait envoyé de parts et d´autres des USA et du globe nos agents. On m´avait choisi pour Yellowstone. J´avais brillement réussi trois missions, cela avait influencé. Une balle ricocha sur une pierre près de moi. Les snipers sur la montagne. En fait, j´avais un objectif clair. Placer une balise dans la base principale sur la montagne, on pourrait ainsi la bombarder avec précision. Une autre balle explosa le bras d´un corps qui gisait près de moi. Je me mis à courir. Il fallait trouver un moyen d´accéder à la montagne. Sur le champs de bataille, les soldats s´entre-tiraient dessus. Des rafales, des cris, des explosions, du sang. Rien que ça. Dans l´autre camp on se mit à sortir des quads. Nous allions perdre. Il fallait agir maintenant. Soudain un hélicoptère passa. Dedans, deux hommes postés de chaque côtés qui mitraillaient avec des M60. On entendait des soldats américains se faire abattre de toutes parts. L´hélico. La montagne. Oui mais comment. Les quads. Tout devint clair. L´hélico refit un passage, les enemis avançaient toujours plus. Je rechargeai mon M4 et me mis à genoux. Un quad passa à ma hauteur. Je décochai une rafale. L´homme tomba dans une effluve de sang. Je courus pour prendre le véhicule qui s´était retourné sur le côté. On me tirait dessus de toutes parts. Je tirai vers le ennemis pour me couvrir. J´ai dû en avoir deux, ils tombèrent à terre. J´arrivai au quad. L´hélico refit un passage. Il tira dans ma direction, je fis un saut de côté, les balles plombèrent le sol. Je tirai vers l´homme dans l´hélico. Il fut atteint au bras, mais cela le déséquilibra et il tomba d´une hauteur de huit mètres dans un cri horrible. Un autre soldat le vit et l´abattu. Je retournai vers le quad et le remis sur roues. Je pris le guidon, accélérai rapidement et jetai mon M4, il ne me servirait plus à rien. J´accélérai vers l´hélico. Il fallait trouver un moyen de l´atteindre. Pourtant aucune bosse, aucun saut d´où je pouvais atteindre l´hélico. Celui-ci arriva en face de moi et vint dans ma direction. Il était accompagné d´une nouvelle esquade de quads et de soldats. J´accélérai, il fallait que ça marche. Les quads se rapprochaient dangereusement de moi. Ils tirèrent. Une des balles m´effleura les bras, il se mit à saigner. Les quads étaient de plus en plus près, l´hélico aussi. Derrière moi, tous les soldats tiraient sur les ennemis qui s´affalaient en masse. Il me couvraient, ils avaient confiance en moi. Le quad était devant moi, à deux mètres, nous nous approchions dangereusement vite. Pile ou face. Mort ou vif. Je levai les roues avant. L´autre ne s´y attendait pas. Les roues avant percutèrent l´autre quad. L´homme se fit éjecter et piétiner à mort par les soldats. Mon quad fit une envolée. Au même moment, l´hléico passait au-dessus de moi. Je m´éjectai de toutes mes forces et tendis les mains. Elles s´accrochèrent aux pieds de l´appareil. Je montai péniblement dessus, accroché au-dessus du vide. Une explosion se fit entendre. Le quad avait volé en éclats. Je me hissais et ouvrit la porte. Le soldat n´eut pas le temps de réagir. Tirant de l´autre côté, il se retourna et me braqua, mais n´eut pas le temps de tirer. Je lui décochai un puissant coup de pied. Il tomba de l´hélico dans un cri et s´écrasa sur un rocher, le corps pourfendu. Le pilote se retourna avec un revolver. Je lui brisai le poignet, pris l´arme et lui tirai dans la tête. Sa cervelle décora l´intérieur de l´appareil. Je l´éjectai dû véhicule et prit sa place, et vola jusqu´à la montagne. Il y avait bien des snipers et des bazookas camouflés. Il y en avait des dizaines. Je continai vers le sommet. Il y avait là des tentes et une maison construite depuis peu, deux gardes faisaient une ronde au-dehors. La seule maison, des antennes sur le toit. C´est ici. Je sortis la balise de ma poche, appuyai sur un boutton et verrouillai. Une lumière rouge se mit à clignoter. Je la lançai sur le toit du bâtiment et m´éloignait. Les bombardiers avaient reçu l´ordre. Ils seraient là dans quatre minutes. Je survolai les snipers camouflés et lançai toutes mes grenades. Certains survécurent, d´autres pas. Un bazooka m´avait remarqué, et avait tiré. La queue arrière vola en éclats. Tout le monde sait bien sur que sans la queue arrière pour stabiliser, l´hélico tournoyait dans les airs. C´est ce que je fis, je ne voyais plus rien, les images changaient à une vitesse affolante. La terre se rapprochait de plus en plus vite. J´arrêtai d´essayer de stabiliser les commandes et me mis à la porte, prêt à sauter. Un sapin. Je n´hésitai même pas. Je sautai dans un héroique instant et m´accrochai à l´arbre. Une seconde plus tard, l´hélico se crasha à terre, je senti la chaleur de l´explosion sur ma joue. Je descendis, la carcasse de l´hélico brûlait. A cet endroit-là du parc, la beauté était encore de rigueure. Devant moi une petit et coquette clairière, que compléta l´explosion de la base par les deux F-16 qui passaient au-dessus. Des Lockheed Martin F-16 ( :-))) ) bien sûr. Je m´assis dans l´herbe et respira l´air frais. Je respirais la vie. Je pris mon codec et appelai le QG.
Mission accomplie.

Pfffff, long texte mais très bien je trouve! J´aurai une promotion? :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:25:20

Commando d´élite Lockheed

Waw j´en ai mis du temps pour écrire ce texte, j´ai essayé de bien recréer l´ambiance de la guerre... J´aime bien la cascade avec le quad aussi! :p)

Bon ben :bye: et à demain les gars!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:27:42

salut

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:16:00

Les soldat me regardez avec envie ; les gradez me regardez avec envie et les soldat avec respect .

scusez je voulai dire : les gradez me regardez avec envie et les soldat avec respect .

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:35:34

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde, je sais pas si je vais pouvoir faire un texte ce soir mais bon, continuez vous tous.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:36:15

je suis seul
:snif2:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:36:45

avec toi bien sur
que pense tu de mon texte steplaie

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:08:11

"je suis seul au monde ; vraiment seul au monde"
snake surgit de deriere un buisson
snake : ta geule !! !!!!!!!
corneile : enfin quoi
pan
snake ne resistent pas et tue froidement corneile

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:08:12

Colonel Naked Snake

Je suis là, avec tous les haut-gradés de Foxhound, à évaluer les dégâts.
Moi: La situation s´annonce male. Nous perdons multiples batailles, nos soldats battent en retraite, la pluaprt de nos missions échoues. A Michigan, il ne reste plus qu´un groupe de 1 000 soldats face à 6500 Japonais, ils ont pris d´assauts la ville, détruit tous nos points de contrôles, nos ravitaillement, abbatus deux tours tours radios, nos soldats sont actuellements en train de battre en retraite. Pour Ohio, tout se passe à peu près bien, nous disposons de 80 000 soldats et avons abbattus 40 000 soldats Japonais, ce qui leurs fait maintenant 73 000 hommes, nous devons cet exploit à un membre de Foxhound. Wiscosin est prise d´assaut, on distingue une centaine de survivants en trains de combattrent desespéremments, 500 prisonniers, et 40 000 morts. Minnesota, la situation est critique, 25 000 pertes, face à 20 000 pour les Japonais. En Californie, tout ne fait que commencer, et je ne vous raconte même pas le nombre d´innocents tués. Voilà un bref résumé des importantes batailles qu´il ne faut pas perdre. Et comme l´explique la situation, il va falloir être statégique. On distingue 5 membres de Foxhound morts, les autres se débrouille très bien et enchaîne les missions, mais ça ne vas pas suffir. Je compte envoyé du renforts médical sur toutes ces villes, un peu de matériel, et surtout des bombardiers, avions de chasses, hélicoptères, bref envoyer trois quarts de notre matériel ici présent.

Général: C´est un peu risqué.

Moi: Je ne vois que ça, après je vais travailler sur des stratégies que je donnerais aux membres de Foxhound. Avez vous d´autres idées ?

Très surprennant, le silence règne.

Moi: Le Pentagone ne réagit toujours pas, il reste dans l´ombre, pourtant je ne peux pas comprendre un tel comportement face à une telle apocalypse.

Général: Vous avez déjà préparer quelques stratégies ?

Moi: Installer plus de protection, renforts, armes lourdes, mines sur les côtes pour bloquer leurs renforts, et lâcher plusieurs bombes sur leurs camps et bases au Japon. J´hésite encore à effectuer quelque chose...

Général: De quoi s´agit-il ?

Moi: Je dispose actuellement du virus qui à servi aux bombes nucléaires du terroriste pour contaminer bon nombres de gens.

Général: Vous voulez dire que vous voulez renvoyer une couche sur le Japon ?

Moi: Exactement.

Général: Très bonne idée, nous effecturons le lancement après demain, en envoyant aussi une bombe nucléaire sur Oyama, un concentré de soldats prêts à partir. Avez vous d´autres idées ?

Moi: J´y réfléchis.

Général: Très bien, et vous autres ?

Tous les gros de la base exposent uns par uns leurs stratégies, tous bonnes à utiliser.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:13:17

Colonel Naked Snake

Je précise bien sûr que je vais partir au combat. ( chose inabituelle pour un Colonel )

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:13:17

oui mon general

La vidéo du moment