Colonel Naked Snake
Quelques semaines ont passées, je me sens déjà mieux. Mais au fil du temps les choses empires...Le nombres de morts ne cesse d´augmenter avec ce POL, puis les radiations. Quelques pays d´Europe sont déjà en guerre, nous nous allons bientôt partir. J´ai eu une discussion avec le Général qui s´est excusé, je lui ai dit qui était le terroriste, il m´a cru, mais nous en avons déduis qu´il ne servirai à rien de rendre cela public, personne ne nous croirait, le Pentagone nous demanderais de formuler des preuves, mais je n´ai rien, de plus, on à volé mes derniers fichier que contenait mon bureau. Alors il était temps de mettre tout cela à jour. Tous les soldats, membres, personnel, devait se rendrent dans le périmètre sud, dans la salle des honneurs. Je mets un superbe costume vert, avec mes insignes de Colonel et mes honneurs. Je me rends devant la foule impressionnante, et tout le tracas provoquer par les gardes. A mon arrivée, ils se taisent, je monte sur un podium, ajuste le micro.
Moi: Avant de commencer mon discours, je voudrais que le soldat Cobra vienne me rejoindre.
Il se lève, vient, l´air stressé, et un peu inquiet.
Moi: En vus de tout vos efforts procurés il y à quelques semaines, et de votre comportement exemplaire, je vous nomme, Commando Furtif.
Toute la foule applaudit, je lui remets l´insigne.
Moi: Félicitation.
Je le regarde, lui il est émerveillé par toute la foule qui se lève devant lui. Puis l´heure vient au discours .
Moi: Comme vous le savez, nous sommes dans une situation critique et difficile à accepter, nous allons entrer en plein centre d´une troisième guerre mondiale. Jamais le monde n´a connu une telle catastrophe, que ce soit nucléaire ou financière. Mais avant tout il faut garder votre calme, certains ont perdus la raison et des soldats sont morts à cause de cela, je sais que vous avez perdus des êtres proches, je sais quel émotion cela procure. Mais il ne faut pas abandonner. Et comme vous avez pu le devinez, nos gouvernements s´affolent, de jours en jours, emmettent des hypothèses, préparent et lèvent leurs armées. Tout le pays à été appelé pour participer à la guerre qui va suivre, courte j´espère. Même des citoyens ont été obligés à combattre. Il faut donc marcher la tête haute, montrer à quel point, il ne faut pas entrer en gurre avec l´Amérique, repousser au plus vite les ennemis, pour faire de cette guerre, une simple bataille. Nous survivrons tous, nous sommes Foxhound, et j´y veillerai. Je profite aussi pour vous mettre en garde, il faut vous faire vacciner contre toutes les maladies qui circulent, et ne pas s´aventurer trop loin de la base, trop près de les villes touchées. Notre base est actuellement protégées contre toute radiation ou maladies, New York et Manhattan sont en quarantaines, mais ce n´est pas une raison pour ne pas prendre de précautions. Pour surmonter cette guerre il va falloir faire des efforts, et j´en attends beaucoup de vous, je suis fier de cette unité, faites que dans quize ans, vingt ans, toute ma vie je le reste. Je sais de quoi vous êtes capable et je compte sur vous. Dans une guerre il y a des morts, mais nous allons faire en sorte qu´il y en ai le moins possible. Préparez vous à vivre une expérience dure, que vous n´avez jamais vécu, soyez forts, faites de votre survie, le but unique de votre vie. C´est tous ensemble que nous allons survivre. Dans un mois, toute notre armée sera réunie, levée, prête à combattre, alors soyez forts, c´est tout ce que je vous demande, cette guerre sera fatale, mais elle peut être courte, faites en sorte qu´elle le soit. Nous somme Foxhound, les meilleurs soldats du monde, et je compte sur vous...