General Saladin:
Je regardait ce type, il avait l´air paumé, et surtout il avait l´air surpris, je commençait un dialogue qui allait changé la vie de ce nouveau venu:
Moi: Qu´est-ce que tu venais faire dans le coin ?
Lui: Je cherche une base, avec des gars qui se battent contre les Patriotes.
Moi: Mouais, et pourquoi tu les cherches ?
Lui: Ca vous regarde pas.
Moi: Pourtant il n´y a que grace à moi que tu pourras rencontrer le chef de cette base.
Lui: ...
Moi: Tu as le choix, soit tu me fais confiance soit tu meurt car moi je ne te fait pas confiance pour le moment.
Lui: Très bien, je m´appelle Dante, mais ça je vous l´ai déjà dit, je suis né d´un père scientifique, ma mère est morte à ma naissance, mon père était un partisan des Patriotes, et il nous a offerts moi et ma soeur pendant deux ans aux Patriotes pour qu´il teste toutes sortes d´experience bizarre sur nous, un jour je suis parti de chez moi, j´ai appris plus tard que ma soeur avait succombé à ces expériences, depuis je voue une haine farouche à mon père et aux Patriotes et c´est pour ça que je veut voir ton chef !
Il avait fini sa phrase en hurlant, je lui posait ma main sur l´épaule:
Moi: Très bien, sache que tu as en face de toi Saladin, le chef terroriste que tu cherches, c´est moi, je suis celui qui a lancé cette frappe nucléaire, et tu es ici dans ma future base tu es des notres.
Il semblait étonné mais content, on sortit, un garde lui fit visiter le campement, demain j´allais faire mon discours.