Commando d´élite Lockheed
Ben moi je me suis levé à 6h30 mais j´ai eu cours toute la matinée!
Un petit texte.
Naked faisait son discours, mais je ne l´entendais pas. Je le voyait remuer les lèvres, le lisait sur les lèvres, je le comprennais, mais je pensais aux incindents de Cuba. Naked plongeant dans le vide, mon corps se soulevant du sol, les Hind, et un homme nommé Saladin que je n´avais pas aperçu. Cobra vint, il reçu son mérite. J´était content pour lui. Naked avait fini son discours, tout le monde applaudissait, puis ils sortirent. Je les regardai. Aucun ne souriait. Certains avaient les larmes aux yuex, d´autres pleuraient librement, les plus forts les réconfortaient. Ils avaient perdu mère, père, femme, enfants, bébés, frères soeurs, amis. Ils avaient perdu leur famille, il ne leur restait plus que Fox-Hound. Fièrement, sous mon uniforme de commando d´élite, je partis dans la cour, le soleil m´ulliminait. Je n´avait qu´une seule idée, me venger. Mais cela serait se rabaisser à Saladin, et je ne voulais pas lui ressembler, c´était au-dessus de mes forces.
Je regardai encore les soldats. Aucun n´avait la haine, mais ils étaient tous emplis de tristesse, la plupart allait mourir. La guerre commence. Sous une musique magistrale résonnant dans ma tête (genre main theme mgs3), je partis remmémorer un monde perdu.
J´ai essayé de faire un beau texte!